Quitter sa copine ?
Le 20 décembre 2019 à 23:37:15 Beileid a écrit :
Tous des connards
En l’occurrence on ne parle pas de tromper mais de quitter en bon terme
Le 20 décembre 2019 à 23:40:43 TruiteduFutur a écrit :
Attirer en couple ou pas c'est absurde. C'est seulement que certains mecs celib sont en chien et les meufs le captent très facilement. Si t'as la même attitude en étant célibataire qu'en couple avec les femmes alors les résultats seront les mêmes.
Je suis d'accord mais c'est pas faux que les meufs sont d'avantage comfortés dans leur idée que t'es un mec intéréssant quand elles savent qu'elles sont pas les seules a ètre intéréssés.
[23:36:19] <TruiteduFutur>
C'est vraiment niais ce que je vais dire, mais suis ton instinct. De mon côté, quand j'ai compris que j'étais capable de la tromper, je me suis dit que c'était déjà foutu. J'avais trop d'affection pour elle pour la tromper. Donc j'ai préféré partir. Sans doute la plus dure décision de ma vie. Mais la vie est faite de choix, parfois faut apprendre à faire table rase même si ça revient à tout recommencer à zéro.Après, si t'as déjà des idées d'ailleurs en tête au point de faire un topic c'est que ça te questionne vraiment. Et c'est rarement bon signe
Ta copine a beau être parfaite, elle pourra pas être une autre. Et comme tu le disais, je me voyais à 40 ans regretter d'avoir jamais eu d'expériences dans ma vie
Et au final ça dit quoi maintenant ? Des regrets ? Du positif ? Je ne me verrais pas la tromper par contre, ca me questionne réellement mais je suis dans une impasse dans les deux décisions
Le 20 décembre 2019 à 22:58:28 sky-speed a écrit :
Des kheys qui ont quitté leur première copine pour profiter allègrement de leur jeunesse et d'autres femmes ? Des regrets ?
Je suis spécifiquement dans ce cas précis où je suis avec ma première copine à savoir la seule que j'ai connu sur tout les points à 17 ans que j'en ai 22 aujourd'hui, et qu'il y a masse de femelle qui parade autour de moi et cherche le coup de grâce
Je suis en appart avec et c'est une fille géniale qui est tout ce dont on peut rêver, mais la peur du regret m'habite les kheys, et l'envie d'ailleurs me fait du pied de temps à autre
Go pattaya
C'est relativement récent, mais y'a un peu des deux.
J'ai perdu une fille avec qui je m'entendais très bien et avec qui j'avais une très bonne complicité.
De l'autre j'ai rencontré des personnes formidables depuis, j'ai vécu une relation amoureuse intense... bref je me suis senti exister à nouveau.
A toi de voir si tu préfères la stabilité ou l'aventure
[23:48:29] <TruiteduFutur>
C'est relativement récent, mais y'a un peu des deux.J'ai perdu une fille avec qui je m'entendais très bien et avec qui j'avais une très bonne complicité.
De l'autre j'ai rencontré des personnes formidables depuis, j'ai vécu une relation amoureuse intense... bref je me suis senti exister à nouveau.
A toi de voir si tu préfères la stabilité ou l'aventure
C'est vachement ardue de résumer la question en deux personnalités, je suis quelqu'un de casanier avec de grosses tendances curieux vois tu
Un peu comme toi l'op, non pas que j'ai envie d'aller voir ailleurs, mais je veux partir à l'étranger et elle ne veut pas. Depuis quelques temps ça me mine et j'arrive plus à me projeter.
Courage à toi !
Le 20 décembre 2019 à 23:48:01 sky-speed a écrit :
[23:47:02] <HeyMecIsBack-8>
C'est l'instinct polygame de l'homme qui nous fait penser comme ça, se poser dans une relation stable c'est le reve d'une femme et non celui d'un hommeMa signature est une réponse toute trouvé
C'est ce que je me suis dit aussi en lisant ton topic et ta signature, en fait ton choix est déjà fait, t'as décidé de rester avec ta meuf malgré tes envies de voir ailleurs
"Un homme n'écoute un conseil que si il est en accord avec ce qu'il a choisi"
Enfin, je suis moins casanier qu'avant depuis mon célibat, ça m'a poussé à me bouger, à sortir un peu et à m'ouvrir encore plus aux autres.
Données du topic
- Auteur
- sky-speed
- Date de création
- 20 décembre 2019 à 22:58:28
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92