Topic de sky-speed :

Quitter sa copine ?

Intéressant comme topic.

Je suis en couple depuis 4 ans et je me suis posé la question. Mais finalement quoi, l'objectif on va pas se mentir c'est uniquement de baiser. Tu te retrouveras seul à Noël ou pour ton anniversaire et personne pour te soutenir.

Sentiment > baise. Si c'est la bonne meuf, garde la.

Le 20 décembre 2019 à 23:54:45 Free_Back a écrit :
Intéressant comme topic.

Je suis en couple depuis 4 ans et je me suis posé la question. Mais finalement quoi, l'objectif on va pas se mentir c'est uniquement de baiser. Tu te retrouveras seul à Noël ou pour ton anniversaire et personne pour te soutenir.

Sauf que l'auteur est jeune, on parle pas d'un trentenaire là

[23:51:43] <Settlers4>
Un peu comme toi l'op, non pas que j'ai envie d'aller voir ailleurs, mais je veux partir à l'étranger et elle ne veut pas. Depuis quelques temps ça me mine et j'arrive plus à me projeter.

Courage à toi !

Ty es le sang khey merci :coeur:

[23:51:45] <HeyMecIsBack-8>

Le 20 décembre 2019 à 23:48:01 sky-speed a écrit :

[23:47:02] <HeyMecIsBack-8>
C'est l'instinct polygame de l'homme qui nous fait penser comme ça, se poser dans une relation stable c'est le reve d'une femme et non celui d'un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Ma signature est une réponse toute trouvé :hap:

C'est ce que je me suis dit aussi en lisant ton topic et ta signature, en fait ton choix est déjà fait, t'as décidé de rester avec ta meuf malgré tes envies de voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

"Un homme n'écoute un conseil que si il est en accord avec ce qu'il a choisi"

Pas mal aussi celle ci :hap:

[23:52:19] <TruiteduFutur>
On se ressemble vraiment khey :hap:
Enfin, je suis moins casanier qu'avant depuis mon célibat, ça m'a poussé à me bouger, à sortir un peu et à m'ouvrir encore plus aux autres.

Je suis ultra sociable je m'inquiéterai même pas pour ça. Et d'ailleurs c'est ce qui pousse aussi mon dilemme intérieur, me retrouver seul face à moi-même et voir ce que je vaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540932445-marionette-de-yoda.jpg

Je pensais aussi ça à un moment donné (premier amour)
Je l'ai pas quittée pour cette raison, mais si tu fais ça tu finiras en dépression parce que c'est ton premier amour . Tu mettras x années à retrouver ce que tu as vécu avec elle (si tu retrouves)

Le 20 décembre 2019 à 23:27:21 TruiteduFutur a écrit :
J'ai vécu ça les kheys.
Je me suis mis en couple a 16 ans et je l'ai quitté il y a quelques mois, à 22 ans. On vivait ensemble depuis 3 ans.
Alors mon verdict... Bah j'ai pas tellement de regret. Cette fille aurait sans doute été une mère formidable et une femme aimante. Mais j'aurais toujours eu en-tête les regrets de n'avoir connu qu'elle.
Ca m'a permis de me remettre en question, sur mes projets de vie etc. Je m'apprêtais à faire un FRENCH DREAM en quelque sorte :hap:
Du coup ça m'a permis de rencontrer d'autres filles et de passer plus de temps avec les amis...

Bref y'a pas vraiment de réponse, ça dépend de vous. Mais si vous avez cette envie d'ailleurs, c'est difficile de s'en défaire... moi j'ai beau eu lutter, j'ai fini par la quitter pour decouvrir d'autres choses.

Idem que le khey ici, 1 an et demi, première copine j'ai lutter longtemps mais vers la fin je me posais trop de questions : est ce que je l'aime etc... ?
Ca avait fini par provoquer des gros problèmes, où une fois je lui ai carrément dit que je l'ai jamais aimée.
Au final j'ai lutté, lutté, et j'ai profité d'une embrouille pour dire que j'en avais marre des embrouilles. Malgré ça elle m'aime toujours, est toujours en contact avec ma famille et très proche d'eux.
C'était très dur au début, après la ça va faire 2 mois que je sors h24 et que je profite de ma vie, amis, boites, voyages, bref tout ce que je voulais faire quand j'étais avec elle.

L'homme est destiné à être libre, le seul truc que je regrette c'est mon appréhension quand je saurais qu'elle sort avec quelqu'un d'autre (si je le sais).
Après c'était pas tout rose, faut pas voir ces relations comme des meufs parfaites, loin de la c'est sur que vous vous êtes embrouillez de nombreuses fois.

Courage khey, et conseil : quitte la si tu n'es pas heureux, un homme se doit de faire ses propres choix.

Et aussi, je tenais à rajouter que tu as sans doute envie de plaire, de savoir si tu peux conquérir des femmes, et tu vois surement tes potes le faire.
Je pense que c'est important pour un Homme de se prouver à lui même qu'il a cette énergie et cette flamme dans les yeux.

[23:54:45] <Free_Back>
Intéressant comme topic.

Dans mes occasionnels scénarios je pense souvent à cet élément, être seule comme une grosse merde à des moments où auparavant on était bien accompagné me fait pas rêver en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540932445-marionette-de-yoda.jpg

L'auteur est jeune mais je vois pas le problème. Ça se trouve c'est la bonne meuf, il en trouvera pas d'autre.

Encore à la limite si son couple allait mal...mais de ce qu'il dit, tout va bien. Pourquoi voir ailleurs ? Pourquoi risquer de perdre beaucoup ?

Là pour moi c'est uniquement l'attirance du cul, et l'expérience globale montre que ça marche qu'un temps. Ok tu baises mais tu obtiens quoi : satisfaction court terme face à relation long terme. Je pense que ça dépend du délire de la personne.

Quittez vos meufs, elles méritent mieux que vous. Il suffit pourtant d'un minimum de jugeote pour se rendre compte que des sentiments durables et des choses construites mutuellement et dans la confiance valent 1000 fois plus qu'une jouissance éphémère (que l'on regrette en général celle-ci à peine consommée).

Je suis une kheyette en couple avec mon conjoint depuis nos 17 ans. Je pense qu'on est tous les deux passés par ce questionnement. Comme vous : grosse complicité, points communs, excellente compatibilité sexuelle et très amoureux.... Voici ma réponse à cette envie d'ailleurs :

Connaitre d'autres personnes, ok ça peut être très sympa, se sentir exister, l'adrénaline de la confrontation à l'autre, etc... Ok mais au final tu vas finir par te recaser avec quelqu'un et ça reviendra au même mais en bcp moins bien car cette relation n'aura pas la même MAGIE que la première. Ce genre de première relation est féerique et ça donne une force folle.

Dans notre cas, je pense aussi que ça a été possible car nous n'avons pas la même culture, ce qui préserve L'ALTÉRITÉ. C'est fondamental l'altérité car quand on se connait depuis tout jeune, qu'on a grandi ensemble, il y a un gros risque de ressembler à une fratrie et ça c'est la débandade. L'altérité ça s'entretient aussi, en restant suffisamment indépendants.

[23:58:27] <Jte_Savateuh>

Le 20 décembre 2019 à 23:27:21 TruiteduFutur a écrit :
J'ai vécu ça les kheys.
Je me suis mis en couple a 16 ans et je l'ai quitté il y a quelques mois, à 22 ans. On vivait ensemble depuis 3 ans.
Alors mon verdict... Bah j'ai pas tellement de regret. Cette fille aurait sans doute été une mère formidable et une femme aimante. Mais j'aurais toujours eu en-tête les regrets de n'avoir connu qu'elle.
Ca m'a permis de me remettre en question, sur mes projets de vie etc. Je m'apprêtais à faire un FRENCH DREAM en quelque sorte :hap:
Du coup ça m'a permis de rencontrer d'autres filles et de passer plus de temps avec les amis...

Bref y'a pas vraiment de réponse, ça dépend de vous. Mais si vous avez cette envie d'ailleurs, c'est difficile de s'en défaire... moi j'ai beau eu lutter, j'ai fini par la quitter pour decouvrir d'autres choses.

Idem que le khey ici, 1 an et demi, première copine j'ai lutter longtemps mais vers la fin je me posais trop de questions : est ce que je l'aime etc... ?
Ca avait fini par provoquer des gros problèmes, où une fois je lui ai carrément dit que je l'ai jamais aimée.
Au final j'ai lutté, lutté, et j'ai profité d'une embrouille pour dire que j'en avais marre des embrouilles. Malgré ça elle m'aime toujours, est toujours en contact avec ma famille et très proche d'eux.
C'était très dur au début, après la ça va faire 2 mois que je sors h24 et que je profite de ma vie, amis, boites, voyages, bref tout ce que je voulais faire quand j'étais avec elle.

L'homme est destiné à être libre, le seul truc que je regrette c'est mon appréhension quand je saurais qu'elle sort avec quelqu'un d'autre (si je le sais).
Après c'était pas tout rose, faut pas voir ces relations comme des meufs parfaites, loin de la c'est sur que vous vous êtes embrouillez de nombreuses fois.

Courage khey, et conseil : quitte la si tu n'es pas heureux, un homme se doit de faire ses propres choix.

Et aussi, je tenais à rajouter que tu as sans doute envie de plaire, de savoir si tu peux conquérir des femmes, et tu vois surement tes potes le faire.
Je pense que c'est important pour un Homme de se prouver à lui même qu'il a cette énergie et cette flamme dans les yeux.

Je te renvoies de nouveau vers ma signature et la dite citation qui va avec, je ne crois pas au destin ni aux phrases toutes faites qui vont avec. En revanche je crois au pouvoir que l'on a comme moi de s'imposer des dilemmes titanesques là où ça devrait être simple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540932445-marionette-de-yoda.jpg

la baise ça dure 24 secondes

:hap:

Salut khey, je suis aussi avec ma copine depuis mes 16 ans et je ne peux répondre à ta question tout simplement parce que chaque situation est unique.

Tu peux très bien regretter toute ta vie d'être :
:d) Allé voir ailleurs.
:d) Resté avec elle.

Je te répondrais simplement que si tu as l'impression de ne plus avoir de sentiments, soit honnête avec toi-même mais également vis-à-vis d'elle. Ne garde pas ta copine juste "en attendant" une autre opportunité.

[00:03:16] <LineMet>
Je suis une kheyette en couple avec mon conjoint depuis nos 17 ans. Je pense qu'on est tous les deux passés par ce questionnement. Comme vous : grosse complicité, points communs, excellente compatibilité sexuelle et très amoureux.... Voici ma réponse à cette envie d'ailleurs :

Connaitre d'autres personnes, ok ça peut être très sympa, se sentir exister, l'adrénaline de la confrontation à l'autre, etc... Ok mais au final tu vas finir par te recaser avec quelqu'un et ça reviendra au même mais en bcp moins bien car cette relation n'aura pas la même MAGIE que la première. Ce genre de première relation est féerique et ça donne une force folle.

Dans notre cas, je pense aussi que ça a été possible car nous n'avons pas la même culture, ce qui préserve L'ALTÉRITÉ. C'est fondamental l'altérité car quand on se connait depuis tout jeune, qu'on a grandi ensemble, il y a un gros risque de ressembler à une fratrie et ça c'est la débandade. L'altérité ça s'entretient aussi, en restant suffisamment indépendants.

Ton maître mot est très intéressant kheyette. Je pense aussi que notre longévité sera et est déjà notre force. Mais le fait de connaître d'autres choses et d'autres personnes n'en est pas une autre très grande ? D'un point de vue personnel j'entends ? J'aimerais avoir la même confiance que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540932445-marionette-de-yoda.jpg

Le monde est rempli de célibataires, si tu aime plus t'aime plus ta copine quitte la, mais soit sur de ton coup sans aucuns regrets

Le 20 décembre 2019 à 22:58:28 sky-speed a écrit :
Des kheys qui ont quitté leur première copine pour profiter allègrement de leur jeunesse et d'autres femmes ? Des regrets ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540932445-marionette-de-yoda.jpg

Je suis spécifiquement dans ce cas précis où je suis avec ma première copine à savoir la seule que j'ai connu sur tout les points à 17 ans que j'en ai 22 aujourd'hui, et qu'il y a masse de femelle qui parade autour de moi et cherche le coup de grâce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540932445-marionette-de-yoda.jpg

Je suis en appart avec et c'est une fille géniale qui est tout ce dont on peut rêver, mais la peur du regret m'habite les kheys, et l'envie d'ailleurs me fait du pied de temps à autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540932445-marionette-de-yoda.jpg

GO PATTAYA

Le 21 décembre 2019 à 00:06:42 Choeuriste a écrit :
Salut khey, je suis aussi avec ma copine depuis mes 16 ans et je ne peux répondre à ta question tout simplement parce que chaque situation est unique.

Je te répondrais simplement que si tu as l'impression de ne plus avoir de sentiments, soit honnête avec toi-même mais également vis-à-vis d'elle. Ne garde pas ta copine juste "en attendant" une autre opportunité.

Tu as tout dit.

Un conseil l'auteur, si tu as une baisse d'attractivité sexuelle vers ta copine et que tu convoite les autres : arrête la masturbation, ça entretien ce phénomène de manière drastique (t'imagine même pas à quel point).
Je penses que tu te fap plus souvent qu'au début de ta relation (où t'as surement presque arrêté vu que tu as ken beaucoup avec ta meuf vu que tu découvrais).

Donc NOFAP, ça te donne de l'énergie et ça te fait voir ton vrai etat d'esprit

S'il a pas beaucoup d’expérience, que c'est son premier amour et qu'il a fait le tour, je vois pas pourquoi il devrait rester avec. J'ai eu la même à 23 ans et je regrette pas.

Pareil au khey qui plus haut disait vouloir voyager et pas sa meuf: lui il faut qu'il la largue sinon il va passer à coté de sa vie. A partir du moment ou on a pas les mêmes projets de vie c'est mort.

[00:06:42] <Choeuriste>

Comme je le disais à un khey plus loin, savoir si le problème vient de moi ou des sentiments c'est très complexe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540932445-marionette-de-yoda.jpg

La question est simple: Si vous ne vous voyez pas avec pour le reste de votre vie, si vous n'avez rien en commun, si c'est juste confortable, oui, tracez votre chemin.

Je dirais même, partez vite et passez à autre chose

Plus les années passent, plus les filles vraiment cool sont prises, à la fin il reste que les moches et les cassos, donc très franchement, si vous avez une perle, la lâchez pas juste parce que vous avez envie de vider vos couilles ailleurs, c'est le truc le plus con que vous puissiez faire.

Si vous écoutez vos couilles, vous allez avoir une vie minable, vraiment.

Franchement si ça se passe vraiment bien, gâchez pas ça parce que c'est rare, vous avez de la chance.

Quand aux débiles qui font les males alpha du haut de leur 45kg, je t'assure qu'ils ont pas beaucoup baisé, sinon ils sauraient qu'à la fin ça n'apporte pas grand chose, le véritable homme il se laisse pas guider par ses instincts carnassiers, ça c'est être véritablement faible.

Données du topic

Auteur
sky-speed
Date de création
20 décembre 2019 à 22:58:28
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 279