Quitter sa copine ?
Des kheys qui ont quitté leur première copine pour profiter allègrement de leur jeunesse et d'autres femmes ? Des regrets ?
Je suis spécifiquement dans ce cas précis où je suis avec ma première copine à savoir la seule que j'ai connu sur tout les points à 17 ans que j'en ai 22 aujourd'hui, et qu'il y a masse de femelle qui parade autour de moi et cherche le coup de grâce
Je suis en appart avec et c'est une fille géniale qui est tout ce dont on peut rêver, mais la peur du regret m'habite les kheys, et l'envie d'ailleurs me fait du pied de temps à autre
Je me suis mis avec à 16 ans, j'en ai 21 aujourd'hui. Tout est parti pour que je fasse ma vie avec.
Du coup je cogite pas mal Je sais pas pourquoi mais même si je l'aime encore, je me vois pas faire ma vie avec, donc je ne sais pas quelle décision prendre
[23:02:12] <Methaluman>
Pareil que toi khey.
Je me suis mis avec à 16 ans, j'en ai 21 aujourd'hui. Tout est parti pour que je fasse ma vie avec.
Du coup je cogite pas mal Je sais pas pourquoi mais même si je l'aime encore, je me vois pas faire ma vie avec, donc je ne sais pas quelle décision prendre
Tu es exactement dans ma situation, ça parle de maison et d'avenir commun pour lequel je suis absolument d'accord tant il me convient et j'y serait sans doute heureux mais la peur de passer à côté d'autre chose est obsédante par moment
[23:03:47] <Parasss>
Faites pas les cons, vous n'avez pas idée de la chance que vous avez et vous le regretterez toute votre vie si vous la gâcher
Il y en a plein des femmes. Si ils sont déjà frustré autant profiter. Rester ne ferait que retarder l'échéance
Faites pas les cons, vous n'avez pas idée de la chance que vous avez et vous le regretterez toute votre vie si vous la gâcher
C'est ce qui fait contrepoids dans mon esprit mais d'un côté le fait de n'avoir connu qu'elle me laisse penser que je n'ai pas de point de comparaison et qu'il aurait fallu avoir une autre expérience
Le 20 décembre 2019 à 23:06:43 PetaPute a écrit :
Faites pas les cons, vous n'avez pas idée de la chance que vous avez et vous le regretterez toute votre vie si vous la gâcherIl y en a plein des femmes. Si ils sont déjà frustré autant profiter. Rester ne ferait que retarder l'échéance
Ce sont les 2 idées que se confrontent dans mon esprit
[23:06:43] <PetaPute>
Faites pas les cons, vous n'avez pas idée de la chance que vous avez et vous le regretterez toute votre vie si vous la gâcherIl y en a plein des femmes. Si ils sont déjà frustré autant profiter. Rester ne ferait que retarder l'échéance
Et ma grande crainte c'est que si échéance il y a elle est lieu à 40 ans, de ne pas avoir profiter et en plus de rien avoir au bout. C'est idiot d'avoir peur de quelque chose dont on ne sait pas la probabilité mais bon
[23:09:49] <Methaluman>
Le 20 décembre 2019 à 23:06:43 PetaPute a écrit :
Ce sont les 2 idées que se confrontent dans mon esprit
khey c'est une mauvaise idée , si tu vis avec elle et qu'en plus vous allez parfaitement ensemble la lache pas pour profiter
j'ai fais le con comme ça alors que j'avais une copine de rêve , memes gouts , memes delires , on etait juste fait l'un pour l'autre , c'etait pas la fille la plus belle du monde mais a l'epoque je m'en foutais j'etais totalement amoureux , meme niveau famille chacun etait super bien intégré
depuis j'ai eu d'autres copines et je suis actuellement en couple mais c'est triste a dire , j'ai toujours un enorme regret que ça se soit finis (par ma faute uniquement )
j'ai des moments de bad total en repensant a notre couple , ça me fille des coups de déprime enormes , surtout qu'elle m'avais toujours soutenus malgré les pires merdes du boulot et le hracelement moral de mon boss , je savais que je pourrais toujours compter sur elle
fais pas de conneries khey , tu le regrettera , deviens pas le dechet émotionnel que je suis
[23:12:16] <Josebove-x>
khey c'est une mauvaise idée , si tu vis avec elle et qu'en plus vous allez parfaitement ensemble la lache pas pour profiterj'ai fais le con comme ça alors que j'avais une copine de rêve , memes gouts , memes delires , on etait juste fait l'un pour l'autre , c'etait pas la fille la plus belle du monde mais a l'epoque je m'en foutais j'etais totalement amoureux , meme niveau famille chacun etait super bien intégré
depuis j'ai eu d'autres copines et je suis actuellement en couple mais c'est triste a dire , j'ai toujours un enorme regret que ça se soit finis (par ma faute uniquement )
j'ai des moments de bad total en repensant a notre couple , ça me fille des coups de déprime enormes , surtout qu'elle m'avais toujours soutenus malgré les pires merdes du boulot et le hracelement moral de mon boss , je savais que je pourrais toujours compter sur ellefais pas de conneries khey , tu le regrettera , deviens pas le dechet émotionnel que je suis
Merci de ton témoignage khey, tu représentes toute la crainte que je peux avoir en partant essayer autre chose. Connaître d'autres filles me paraît être une saveur bien particulière et tellement attirante et pourtant je la crains
Quand t'es avec une meuf, tu crois toujours que toutes les autres te tournent autour mais le jour ou tu la quittes, les autres meufs disparaissent comme par hasard.
En fait tu attires les meufs quand t'es en couple, car tu dois être recouvert d'hormones de fille toute la journée et elles le sentent, ça les attire car elles sentent que tu as du succès, que tu baises.
Mais quand tu es tout seul tu pues la défaite et elles le sentent direct à 2 kilomètres, tu deviens l'homme invisible et tu te retrouves comme un con.
[23:14:22] <sarahdooz>
Tu n'es peut-être plus amoureux. Est ce que tu resterais avec elle aujourd'hui si tu pensais que votre relation la rendait triste?
Être avec quelqu'un au-delà de 3/4 ans pour moi c'est devoir faire face à l'incompréhension sentimentale, surtout la première fois en fait. Est ce de l'amour routinier ? Une simple envie de confort ? Un manque de courage ? Une peur de rendre malheureux l'autre ? Ou de l'amour simplement moins puissant qu'au début ? Elle m'a dit que sur le moment ça l'avait rendu triste que j'ai ce genre de réflexions mais je me refuse à la quitter paradoxalement
[23:15:54] <Boxeur_chauve>
Quand t'es avec une meuf, tu crois toujours que toutes les autres te tournent autour mais le jour ou tu la quittes, les autres meufs disparaissent comme par hasard.En fait tu attires les meufs quand t'es en couple, car tu dois être recouvert d'hormones de fille toute la journée et elles le sentent, ça les attire car elles sentent que tu as du succès, que tu baises.
Mais quand tu es tout seul tu pues la défaite et elles le sentent direct à 2 kilomètres, tu deviens l'homme invisible et tu te retrouves comme un con.
Sans me vanter je suis un solide 8/10 et je n'aurais aucun mal à trouver de la femelle, de la simple chatte à de la femme pure, mais je me doute bien que ce syndrome doit en affecter dans le tas
Le 20 décembre 2019 à 23:14:40 sky-speed a écrit :
[23:12:16] <Josebove-x>
khey c'est une mauvaise idée , si tu vis avec elle et qu'en plus vous allez parfaitement ensemble la lache pas pour profiterj'ai fais le con comme ça alors que j'avais une copine de rêve , memes gouts , memes delires , on etait juste fait l'un pour l'autre , c'etait pas la fille la plus belle du monde mais a l'epoque je m'en foutais j'etais totalement amoureux , meme niveau famille chacun etait super bien intégré
j'ai des moments de bad total en repensant a notre couple , ça me fille des coups de déprime enormes , surtout qu'elle m'avais toujours soutenus malgré les pires merdes du boulot et le hracelement moral de mon boss , je savais que je pourrais toujours compter sur ellefais pas de conneries khey , tu le regrettera , deviens pas le dechet émotionnel que je suis
Merci de ton témoignage khey, tu représentes toute la crainte que je peux avoir en partant essayer autre chose. Connaître d'autres filles me paraît être une saveur bien particulière et tellement attirante et pourtant je la crains
je dis pas sur le coup c'est plaisant apres une longue periode de couple de se laisser aller au experiences , mais la sensation que t'as le lendemain quand tu te reveille seul dans ton appart ou tu as passé tant de temps avec elle , y'a rien de pire , tu te sent comme la derniere des merdes
et puis meme dans tes relations futures t'aura toujours ce petit arriere gout pour toutes les situations , les delires et meme les passions que tu avais en commun avec ton ex , ça fais mal , t'as beau etre avec ta copine actuelle a partager un bon moment tu peut pas t’empêcher de penser a ce que tu avais partager avec ton ex , memes les trucs un peu con
bref reste avec ta copine , tu risque juste de briser betement une relation geniale pour taper quelques culs avant de te mettre avec quelqu'un "par defaut" en esperant juste oublier
Données du topic
- Auteur
- sky-speed
- Date de création
- 20 décembre 2019 à 22:58:28
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92