Topic de Constantinois :

Cet alpha qui se fait défigurer en protégant sa soeur

Déjà confondre musulmans avec ethnie ça montre que t’es pas bien malin
Après admettons qu’erfectivement Le pourcentage de musulmans ou d’arabes/noirs soit important en prison, je peux le concevoir mais pourquoi ce n’est pas le cas dans un pays comme les États Unis ? Et surtout c’est vrai pour les petits délits mais les affaires de meurtre/pedophilie etc c’est qui qui est majoritaire ?

Le 11 décembre 2019 à 05:03:01 FauconPiano21 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 05:00:23 Koboille666 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 04:58:35 FauconPiano21 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 04:57:37 Koboille666 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 04:55:45 FauconPiano21 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 04:54:54 Koboille666 a écrit :

C’est ton avis si tu vois ces sauvages portant des gilets jaunes qui saccage des bâtiments et ont provoqué la mort de plusieurs personnes à cause de leur blocage au début des manifestations comme des libérateurs révolutionnaire c’est ton problème

Je parle pas de libérateurs révolutionnaies, je parle du but recherché ...

Les GJ n'ont pas attaqué de civils, n'ont pas violé de civils, n'ont pas racketté de civils, n'ont pas dealé, etc
T'as comparaison est complétement foireuse ( d'ailleurs c'est pas que des blancs les GJ, majoritairement si puisqu'on est en France bien evidement mais pas que des blancs )

Trop facile dans ce cas la on peut justifier tout saccagement et desordre public si un but recherché et noble, tu vois les mecs de cité qui volent et saccagent des voitures police en cassant tout il reclame justice sociale je suis totalement contre ce qu'ils font et je condamne fermement je l'ai toujours dit haut et fort et tout le monde fais de meme pourtant leur but recherché et noble non ?

depuis quand les type qui caillase des pompier réclame de la justice social ? :rire:

Depuis quand des gens qui attaquent un ministere avec un engin de chantier reclame justice sociale ? :rire:

Heu ben depuis toujours enfaite :(
Depuis le moyen age quand une révolte veut quelque chose elle attaque un lieu de pouvoir c'est le principe du truc :(

tu trouves ca normal de s'en prendre a des gens a l'interieur d'un ministere entrain de travailler, que des gens sement le chaos et le desordre en 2019 en commettant un attentat avec un engin de chantier qui est une arme.. c'est ton avis dans ce cas, pas l'avis de la justice notre pays, perso tant que la loi est ainsi je me soumet au loi, on est en 2019, on peut changer les choses autrement qu'en attaquant, meme si je pense que ces gens la n'etaient la que pour s'amuser et detruire des choses

Mais bordel même des avocats/magistrat leur on donner raison :rire:
"je me soumet a la loi peut importe d'ou elle vient" t'es le petit citoyen réver de n'importe qu'elle dictateur sérieux :rire:

Et encore une fois ceux qui casser pour casser ce font virer a chaque fois, quand c'est pas des policier infiltrer

c est exactement ça.

la loi varie d un pays a l autre, et dans le meme pays varie aussi a fond d une époque a l autre.

la loi est arbitraire et pas forcément toujours juste loin de la.

ce qui compte ce n est pas les lois, mais est ce que tu fais du mal du tord ou souffrir une personne qui elle ne le fait pas aux autres ne fait pas de malfaisance aux autres?
c est la base ça dèja.
bien sur si des gens se comportent hyper mal envers quelqu un, il est normal que la personne disent la vérité et se défende si elle a reçu dans sa vie trop de mal et jamais aucun bien, surtout si elle est toujours venu et viens toujours avec fondamentalement les meilleurs intentions et ayant juste besoin d espoir ce qui est très humain, n en déplaise aux consanguins dégénérés finis a la pisse de rat qui se croient tout permis...

Bordellll cette alpha qui va géré tout les donzelles qui cherche un mec badass :cool: sinon les agresseurs sont des pourritures finit j'espère que qu'une équipe va venger le gamin

Le 11 décembre 2019 à 05:13:31 LapinCarotte4 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 05:07:53 BouleDeTauren a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 05:06:19 LapinCarotte4 a écrit :
Jamais je ne battrais pour une femme

Seulement pour mes parents, mon frère, et mes potes

C’est sa sœur hein

Même si j'avais une sœur je la defendrais pas.
Le seule vrai sentiment sincère qu'une femme peut connaître c'est la mère envers ses gosses.

Ça prouve que t’as pas de sœur. Le sentiment de protection d’un frère envers sa petite sœur est extrêmement important, du moins si t’as une once d’honneur. Un mec qui touche ma sœur devant moi j’peux te dire que je donne pas cher de sa peau

sinon l autre topic vient d etre 410, je post ma réponse ici. ouai bien le hs mais remercié les 410 incessant.

Le 11 décembre 2019 à 05:04:04 BenzemaALG a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 04:59:37 vincentfreman5 a écrit :
de plus t es probablement en train de parler a un sataniste la...

Les adorateurs du Baphomet doivent et vont payer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

je le connais avec son avatar, c est probablement un sataniste ou adorateur de démon en tout genre (baal, moloch, etc).
mais de toute façon la religion ne change rien, ceux dans la haine et la malfaisance fortement ou a fond contre un(e) innocent sont encore plus sataniste que des satanistes fort malfaisants (je ne dis pas que tous le sont hein).
car entre une personne qui dit aimer le vrai dieu mais fait beaucoup de malfaisance sur terre, quel que soit les excuses, et une qui dit ne pas aimer le vrai dieu et fait pareil.
le 1er est pire encore.

Le 11 décembre 2019 à 05:13:05 FauconPiano21 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 05:07:57 Koboille666 a écrit :

C’est ton avis si tu vois ces sauvages portant des gilets jaunes qui saccage des bâtiments et ont provoqué la mort de plusieurs personnes à cause de leur blocage au début des manifestations comme des libérateurs révolutionnaire c’est ton problème

Les GJ n'ont pas attaqué de civils, n'ont pas violé de civils, n'ont pas racketté de civils, n'ont pas dealé, etc
T'as comparaison est complétement foireuse ( d'ailleurs c'est pas que des blancs les GJ, majoritairement si puisqu'on est en France bien evidement mais pas que des blancs )

Trop facile dans ce cas la on peut justifier tout saccagement et desordre public si un but recherché et noble, tu vois les mecs de cité qui volent et saccagent des voitures police en cassant tout il reclame justice sociale je suis totalement contre ce qu'ils font et je condamne fermement je l'ai toujours dit haut et fort et tout le monde fais de meme pourtant leur but recherché et noble non ?

depuis quand les type qui caillase des pompier réclame de la justice social ? :rire:

Depuis quand des gens qui attaquent un ministere avec un engin de chantier reclame justice sociale ? :rire:

Depuis le moyen age quand une révolte veut quelque chose elle attaque un lieu de pouvoir c'est le principe du truc :(

tu trouves ca normal de s'en prendre a des gens a l'interieur d'un ministere entrain de travailler, que des gens sement le chaos et le desordre en 2019 en commettant un attentat avec un engin de chantier qui est une arme.. c'est ton avis dans ce cas, pas l'avis de la justice notre pays, perso tant que la loi est ainsi je me soumet au loi, on est en 2019, on peut changer les choses autrement qu'en attaquant, meme si je pense que ces gens la n'etaient la que pour s'amuser et detruire des choses

"je me soumet a la loi peut importe d'ou elle vient" t'es le petit citoyen réver de n'importe qu'elle dictateur sérieux :rire:

Et encore une fois ceux qui casser pour casser ce font virer a chaque fois, quand c'est pas des policier infiltrer

Mais je reve, c'est fou vous avez une casquette pour chaque famille d'arguments que vous voulez defendre c'est impossible en fait vous changez d'avis tout le temps :rire:

Je sais pas toi personnellement mais en majorité ( sur ce forum en tout cas et de la part de gens que je côtoient qui partage les idées majoritaire de ce forum ) vous êtes la a nous rappeler de la chance de la liberté qu'on a dans ce pays :rire: et maintenant tu parle de dictature ?

Oui pour te re repondre cette attaque a l'engin de chantier est très grave
ces manifs depuis 1 ans ont causé des morts a cause des blocages et des accidents de la route,
des pillages de magasins
et je le redis, tellement de monde ne comprennent rien au reforme et y vont pour s'amuser a detruire car c'est "rigolo"

Pardon ? :rire:
Le forum arrète pas de critiquer la politique originaire du gouvernement depuis 2ans hé ho on se réveille.

Et les morts blésée a cause de la police ?

+ tu traine sur la moindre page facebook de gilet jaune toutes les réforme sont expliquer en simplifier hein

Oui et sur nimportequel page facebook tu peux tomber sur des explications de la souffrance des jeunes de banlieus ( je ne suis pas d'accord avec aussi c'est juste que moi je ne fais pas de 2 poids 2 mesures comme toi )

je repond dans le desordre :
La police.. tiens parlons en de la police, donc non deja je parlais a cause des blocages de l'an dernier sur les routes, accident de camion ect.. les familles en voulaient aux GJ bref

et puis la police tiens .. vous condamnez la police pour les violences.. ok.. je trouve aussi parfois leur usage de la violence completement demesuré et abusifs mais personne dans le forum pour se questionner sur l'origine des policiers ( a la base si t'as suivi mes post depuis le debut je condamnais juste cette double face des forumeurs qui lache le "origine ? " que quand ca les arranges )

et puis je suis souvent sur le forum et je trouve de tout donc je suis mitigé du coup sur ce que vous critiquez vraiment, mais je me souviens d'un sujet de 200 pages avec plein de forumeurs qui defendaient bec et ongle la chance qu'on a de vivre du coup dans cette " dictature " comme tu dis

Mon dieu la photo est horrible

Le 11 décembre 2019 à 05:15:01 vincentfreman5 a écrit :

c est exactement ça.

la loi varie d un pays a l autre, et dans le meme pays varie aussi a fond d une époque a l autre.

ce qui compte ce n est pas les lois, mais est ce que tu fais du mal du tord ou souffrir une personne qui elle ne le fait pas aux autres ne fait pas de malfaisance aux autres?
c est la base ça dèja.
bien sur si des gens se comportent hyper mal envers quelqu un, il est normal que la personne disent la vérité et se défende si elle a reçu dans sa vie trop de mal et jamais aucun bien, surtout si elle est toujours venu et viens toujours avec fondamentalement les meilleurs intentions et ayant juste besoin d espoir ce qui est très humain, n en déplaise aux consanguins dégénérés finis a la pisse de rat qui se croient tout permis...

D'accord d'accord mais pourquoi vous refusez de croire alors que des policiers entrent volontairement dans les cités pour provoquer et insulter en sachant pertinement que les jeunes ne se laisseront pas faire et vont chercher a riposter aussi puis ca finis au comico et casier + prison ?
pourquoi vous croyez les temoignages qui vous arrangent ?

C’est sa sœur hein

Le seule vrai sentiment sincère qu'une femme peut connaître c'est la mère envers ses gosses.

et encore certaines pseudo mère haissent a fond leur propre sang, en tentant d inverser les roles en plus...

par contre il reste de très rares filles bien capable de sentiments sincères je pense, ou quasiment disparu je ne sais pas.

Le 11 décembre 2019 à 05:15:18 Kratosdieudeter a écrit :
Bordellll cette alpha qui va géré tout les donzelles qui cherche un mec badass :cool: sinon les agresseurs sont des pourritures finit j'espère que qu'une équipe va venger le gamin

21 ans c est plus un gamin.
et quand tu tombes sur ce genre de beauf débile, le mieux est de partir hein pas de jouer l alpha a 2 balles...
si il avait été plus intelligent et moins prétentieux son visage serait pas en miette la.
les mecs lui ont pas fait a lui ou sa soeur une crasse très grave ou plein de crasse cumulé devenu très grave, la tu peux répliqué et leur renvoyer leur malfaisance sans pitié dans la geule.....
mais la c est juste deux beaufs bouré qui font chié et manque de respect, le mieux est de se barré hein.
les débiles qui croient que défendre l honneur c est etre un sauvage, pire avec une meuf moderne qui se fera fouré (marié ou pas) par le 1er connard venu croyante ou pas avec plein de meufs modernes :rire2:

Est-ce vraiment du courage que de se faire agresser et défigurer ? :(

Le 11 décembre 2019 à 05:15:27 EmpereurZverev a écrit :
ça c'est un héros.

non un idiot.
un héros j aime pas ce terme se bat uniquement si il y a une raison, pas pour deux beaufs bouré juste irrespectueux mais qui n ont rien fait de grave...
et un héros le fait en sachant que personne ne le saura, ce qui est très rare dans cette époque...

«J’étais pas mal magané. La chirurgienne qui m’a soigné a fait une très belle job» a indiqué l'homme de 21 ans à TVA Nouvelles.

On dirait la rédaction de jvc la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576038460-20191021-024503.jpg

On se fend la poire dans ce bar.

Le 11 décembre 2019 à 05:15:59 BouleDeTauren a écrit :

C’est sa sœur hein

Ça prouve que t’as pas de sœur. Le sentiment de protection d’un frère envers sa petite sœur est extrêmement important, du moins si t’as une once d’honneur. Un mec qui touche ma sœur devant moi j’peux te dire que je donne pas cher de sa peau

ouai ça dépend de ta soeur hein.
si ta soeur est froide et égoiste, s en fou de toi, tu t en foutras d elle aussi.
plus vouloir tuer un homme pour un simple manque de respect, meme si ça se fait pas et que t adore ta soeur c est se comporter comme un animal au mieux la...

donc non c est loin d etre des pourritures finis, le mec avoue lui meme qu il a disjoncté pour un simple manque de respect....
les mecs sont des fdp, mais il l a chercher aussi.
il n y a pas a le venger, il an joué au caid pour un simple manque de respect, il a perdu. point.

Le 11 décembre 2019 à 05:19:16 Koboille666 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 05:15:01 vincentfreman5 a écrit :

c est exactement ça.

c est la base ça dèja.

D'accord d'accord mais pourquoi vous refusez de croire alors que des policiers entrent volontairement dans les cités pour provoquer et insulter en sachant pertinement que les jeunes ne se laisseront pas faire et vont chercher a riposter aussi puis ca finis au comico et casier + prison ?
pourquoi vous croyez les temoignages qui vous arrangent ?

t es en train de m inventer des propos et une opinion la...
ou ai je dit que tout les flics étaient réglo et tout les gens de cité des f*p?
je ne l ai jamais dit et ne le pense pas, car des 2 coté il y a des ordures et des gens réglo.
comme entre classe moyenne/aisé et cité. la aussi aucune généralité, tu peux trouver une personne réglo de cité et une ordure fini de classe moyenne/aisé. bien qu il y en est proportionnellement plus en cité, aucune généralité chez moi jamais, je ne suis pas une merde haineuse quel que soit le type de population visé car ceux qui se plaignent du racisme (blanc ou non blanc) et dénonce les soit disant facho sont souvent les meme qui se comporte de la façon la plus raciste et facho qui soit.....

Le 11 décembre 2019 à 05:31:26 vincentfreman5 a écrit :

donc non c est loin d etre des pourritures finis, le mec avoue lui meme qu il a disjoncté pour un simple manque de respect....
les mecs sont des fdp, mais il l a chercher aussi.
il n y a pas a le venger, il an joué au caid pour un simple manque de respect, il a perdu. point.

ce que je veux dire, c est que si des gens te font une hyper sale crasse ou une série de crasses qui au final te pourrit la vie, évidemment que t es légitime a leur renvoyer leur destruction lache dans la geule, légitime a 200% self défense oblige n en déplaise aux sales consanguins dégénérés laches et pourris a fond, de dunkerque ou d ailleurs notamment certains milieux très malsain, totalement menteurs et pourri et laches... no généralité sur dunkerque meme si il y en a pas mal voir beaucoup comme ça ici, ou n importe quel milieux hein, certains sont corrects.

Le 11 décembre 2019 à 05:27:16 vincentfreman5 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 05:15:27 EmpereurZverev a écrit :
ça c'est un héros.

non un idiot.
un héros j aime pas ce terme se bat uniquement si il y a une raison, pas pour deux beaufs bouré juste irrespectueux mais qui n ont rien fait de grave...
et un héros le fait en sachant que personne ne le saura, ce qui est très rare dans cette époque...

un peut comme le frère de ken le survivant pour sauver les petits enfants, le vrai sacrifice est basé sur le coté amour désintéressé....

Données du topic

Auteur
Constantinois
Date de création
11 décembre 2019 à 03:59:56
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 216