Cet alpha qui se fait défigurer en protégant sa soeur
Le 11 décembre 2019 à 04:14:36 MamieTrico a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:09:38 BenLeFrench2 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:04:54 MamieTrico a écrit :
Donc, parce qu'un mec a insulté sa soeur, le frère a jugé bon de rentrer dans une bagare qui l'aura défiguré à vie.Mais bordel, réagir au quart de tour pour une insulte, c'est pas être un homme responsable, c'est juste être un gamin qui a niqué sa vie en deudeu.
Bref, mérité.
Tu n'arriveras jamais ne serait-ce qu'à la cheville du courage de cet alpha qui s'est donné pour sauver son honneur et celle de sa soeur
Mais bon tu dois pas avoir de soeur pour pouvoir envoyer des singeries pareillesSi, justement j'ai une sœur. Si elle se fait agresser je veux bien la défendre, mais uniquement en situation de légitime défense, donc quand l'agression se produit. Logique quoi.
Si les mecs se sont barrés, je vais pas aller les retrouver pour déclencher une bagarre et prendre des risques inconsidérés. Ça sert à que dalle. Si, ça sert à perdre son visage. Voilà l'utilité de la chose
Elle le sait, ta soeur, que tu es une immonde merde sans couilles qui la laisserait se faire agresser sexuellement ?
Le 11 décembre 2019 à 05:36:32 vincentfreman5 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:19:16 Koboille666 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:15:01 vincentfreman5 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:03:01 FauconPiano21 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:00:23 Koboille666 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:58:35 FauconPiano21 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:57:37 Koboille666 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:55:45 FauconPiano21 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:54:54 Koboille666 a écrit :
C’est ton avis si tu vois ces sauvages portant des gilets jaunes qui saccage des bâtiments et ont provoqué la mort de plusieurs personnes à cause de leur blocage au début des manifestations comme des libérateurs révolutionnaire c’est ton problème
Je parle pas de libérateurs révolutionnaies, je parle du but recherché ...
Les GJ n'ont pas attaqué de civils, n'ont pas violé de civils, n'ont pas racketté de civils, n'ont pas dealé, etc
T'as comparaison est complétement foireuse ( d'ailleurs c'est pas que des blancs les GJ, majoritairement si puisqu'on est en France bien evidement mais pas que des blancs )Trop facile dans ce cas la on peut justifier tout saccagement et desordre public si un but recherché et noble, tu vois les mecs de cité qui volent et saccagent des voitures police en cassant tout il reclame justice sociale je suis totalement contre ce qu'ils font et je condamne fermement je l'ai toujours dit haut et fort et tout le monde fais de meme pourtant leur but recherché et noble non ?
depuis quand les type qui caillase des pompier réclame de la justice social ?
Depuis quand des gens qui attaquent un ministere avec un engin de chantier reclame justice sociale ?
Heu ben depuis toujours enfaite
Depuis le moyen age quand une révolte veut quelque chose elle attaque un lieu de pouvoir c'est le principe du tructu trouves ca normal de s'en prendre a des gens a l'interieur d'un ministere entrain de travailler, que des gens sement le chaos et le desordre en 2019 en commettant un attentat avec un engin de chantier qui est une arme.. c'est ton avis dans ce cas, pas l'avis de la justice notre pays, perso tant que la loi est ainsi je me soumet au loi, on est en 2019, on peut changer les choses autrement qu'en attaquant, meme si je pense que ces gens la n'etaient la que pour s'amuser et detruire des choses
Mais bordel même des avocats/magistrat leur on donner raison
"je me soumet a la loi peut importe d'ou elle vient" t'es le petit citoyen réver de n'importe qu'elle dictateur sérieuxEt encore une fois ceux qui casser pour casser ce font virer a chaque fois, quand c'est pas des policier infiltrer
c est exactement ça.
la loi varie d un pays a l autre, et dans le meme pays varie aussi a fond d une époque a l autre.
la loi est arbitraire et pas forcément toujours juste loin de la.
ce qui compte ce n est pas les lois, mais est ce que tu fais du mal du tord ou souffrir une personne qui elle ne le fait pas aux autres ne fait pas de malfaisance aux autres?
c est la base ça dèja.
bien sur si des gens se comportent hyper mal envers quelqu un, il est normal que la personne disent la vérité et se défende si elle a reçu dans sa vie trop de mal et jamais aucun bien, surtout si elle est toujours venu et viens toujours avec fondamentalement les meilleurs intentions et ayant juste besoin d espoir ce qui est très humain, n en déplaise aux consanguins dégénérés finis a la pisse de rat qui se croient tout permis...D'accord d'accord mais pourquoi vous refusez de croire alors que des policiers entrent volontairement dans les cités pour provoquer et insulter en sachant pertinement que les jeunes ne se laisseront pas faire et vont chercher a riposter aussi puis ca finis au comico et casier + prison ?
pourquoi vous croyez les temoignages qui vous arrangent ?t es en train de m inventer des propos et une opinion la...
ou ai je dit que tout les flics étaient réglo et tout les gens de cité des f*p?
je ne l ai jamais dit et ne le pense pas, car des 2 coté il y a des ordures et des gens réglo.
comme entre classe moyenne/aisé et cité. la aussi aucune généralité, tu peux trouver une personne réglo de cité et une ordure fini de classe moyenne/aisé. bien qu il y en est proportionnellement plus en cité, aucune généralité chez moi jamais, je ne suis pas une merde haineuse quel que soit le type de population visé car ceux qui se plaignent du racisme (blanc ou non blanc) et dénonce les soit disant facho sont souvent les meme qui se comporte de la façon la plus raciste et facho qui soit.....
"bien qu'il y en est proportionnellement plus en cité"
je sais pas.. j'ai un doute.. je pense pas mais en general je suis d'accord avec toi.
J'ai demarrer ce "debat" d'un truc subtil c'est tout, juste marre de ceux qui s'amuse a lacher des "origines ?" a chaque post traitant d'un fait divers c'est tout
bref plaisir de discuter en tout cas. Bonne soirée
et encore une fois oui je condamne de la meme maniere toutes les violences qu'elles viennent de cité ou des GJ meme si mes opinions divergent de ceux de la majorité du forum
Le 11 décembre 2019 à 05:25:49 vincentfreman5 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:15:18 Kratosdieudeter a écrit :
Bordellll cette alpha qui va géré tout les donzelles qui cherche un mec badass sinon les agresseurs sont des pourritures finit j'espère que qu'une équipe va venger le gamin21 ans c est plus un gamin.
et quand tu tombes sur ce genre de beauf débile, le mieux est de partir hein pas de jouer l alpha a 2 balles...
si il avait été plus intelligent et moins prétentieux son visage serait pas en miette la.
les mecs lui ont pas fait a lui ou sa soeur une crasse très grave ou plein de crasse cumulé devenu très grave, la tu peux répliqué et leur renvoyer leur malfaisance sans pitié dans la geule.....
mais la c est juste deux beaufs bouré qui font chié et manque de respect, le mieux est de se barré hein.
les débiles qui croient que défendre l honneur c est etre un sauvage, pire avec une meuf moderne qui se fera fouré (marié ou pas) par le 1er connard venu croyante ou pas avec plein de meufs modernes
d ailleurs ce que je dis la pas mal de mecs lucides et pas caniches le reconnaissent de différentes religions ou pas croyants hein...
tout faire (évidemment sans devenir une ordures totalement pourris et laches et inique bien sur, comme pas mal dans cette époque voir beaucoup) pour une des très rares filles/femmes bien ou pour une enfant, oui ok.
mais pour des meufs banals de plus de 16 ans lol quoi
Le 11 décembre 2019 à 05:45:14 Loki-alfheim a écrit :
Donc, parce qu'un mec a insulté sa soeur, le frère a jugé bon de rentrer dans une bagare qui l'aura défiguré à vie.Mais bordel, réagir au quart de tour pour une insulte, c'est pas être un homme responsable, c'est juste être un gamin qui a niqué sa vie en deudeu.
Bref, mérité.
Tu n'arriveras jamais ne serait-ce qu'à la cheville du courage de cet alpha qui s'est donné pour sauver son honneur et celle de sa soeur
Mais bon tu dois pas avoir de soeur pour pouvoir envoyer des singeries pareillesSi, justement j'ai une sœur. Si elle se fait agresser je veux bien la défendre, mais uniquement en situation de légitime défense, donc quand l'agression se produit. Logique quoi.
Si les mecs se sont barrés, je vais pas aller les retrouver pour déclencher une bagarre et prendre des risques inconsidérés. Ça sert à que dalle. Si, ça sert à perdre son visage. Voilà l'utilité de la chose
Elle le sait, ta soeur, que tu es une immonde merde sans couilles qui la laisserait se faire agresser sexuellement ?
qu est ce que t en sais si sa soeur elle aussi n aurait aucun courage pour lui.
"olol c est l homme qui doit etre courageux".
non les filles peuvent l etre aussi, meme si mecs ou filles c est rare le courage minimum et juste dans cette époque, c est pas une question de sexe jean arriéré.
de plus oui c est plus a l homme de défendre évidemment, mais uniquement si en face il y a au moins un minimum d amour...
Le 11 décembre 2019 à 05:27:16 vincentfreman5 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:15:27 EmpereurZverev a écrit :
ça c'est un héros.non un idiot.
un héros j aime pas ce terme se bat uniquement si il y a une raison, pas pour deux beaufs bouré juste irrespectueux mais qui n ont rien fait de grave...
et un héros le fait en sachant que personne ne le saura, ce qui est très rare dans cette époque...
Peloter les seins d'un membre de ta famille c'est rien de grave?
Putain c'est le regroupement des fils de... qui ont si souvent vu leur mère partir faire le trottoir que plus rien ne les choque, ici ?
Le 11 décembre 2019 à 05:48:40 vincentfreman5 a écrit :
Bref, mérité.
non les filles peuvent l etre aussi, meme si mecs ou filles c est rare le courage minimum et juste dans cette époque, c est pas une question de sexe jean arriéré.
de plus oui c est plus a l homme de défendre évidemment, mais uniquement si en face il y a au moins un minimum d amour...
Ouas mais je m'en fous un peu de savoir que t'es le mal aimé de ta famille qui ne reçoit pas assez d'amour, hein. Visiblement tu l'as pas volé
Un brave homme.
il aura une belle cicatrice de warrior.
Le 11 décembre 2019 à 05:46:30 Koboille666 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:36:32 vincentfreman5 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:19:16 Koboille666 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:15:01 vincentfreman5 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:03:01 FauconPiano21 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:00:23 Koboille666 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:58:35 FauconPiano21 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:57:37 Koboille666 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:55:45 FauconPiano21 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:54:54 Koboille666 a écrit :
C’est ton avis si tu vois ces sauvages portant des gilets jaunes qui saccage des bâtiments et ont provoqué la mort de plusieurs personnes à cause de leur blocage au début des manifestations comme des libérateurs révolutionnaire c’est ton problème
Je parle pas de libérateurs révolutionnaies, je parle du but recherché ...
Les GJ n'ont pas attaqué de civils, n'ont pas violé de civils, n'ont pas racketté de civils, n'ont pas dealé, etc
T'as comparaison est complétement foireuse ( d'ailleurs c'est pas que des blancs les GJ, majoritairement si puisqu'on est en France bien evidement mais pas que des blancs )Trop facile dans ce cas la on peut justifier tout saccagement et desordre public si un but recherché et noble, tu vois les mecs de cité qui volent et saccagent des voitures police en cassant tout il reclame justice sociale je suis totalement contre ce qu'ils font et je condamne fermement je l'ai toujours dit haut et fort et tout le monde fais de meme pourtant leur but recherché et noble non ?
depuis quand les type qui caillase des pompier réclame de la justice social ?
Depuis quand des gens qui attaquent un ministere avec un engin de chantier reclame justice sociale ?
Heu ben depuis toujours enfaite
Depuis le moyen age quand une révolte veut quelque chose elle attaque un lieu de pouvoir c'est le principe du tructu trouves ca normal de s'en prendre a des gens a l'interieur d'un ministere entrain de travailler, que des gens sement le chaos et le desordre en 2019 en commettant un attentat avec un engin de chantier qui est une arme.. c'est ton avis dans ce cas, pas l'avis de la justice notre pays, perso tant que la loi est ainsi je me soumet au loi, on est en 2019, on peut changer les choses autrement qu'en attaquant, meme si je pense que ces gens la n'etaient la que pour s'amuser et detruire des choses
Mais bordel même des avocats/magistrat leur on donner raison
"je me soumet a la loi peut importe d'ou elle vient" t'es le petit citoyen réver de n'importe qu'elle dictateur sérieuxEt encore une fois ceux qui casser pour casser ce font virer a chaque fois, quand c'est pas des policier infiltrer
c est exactement ça.
la loi varie d un pays a l autre, et dans le meme pays varie aussi a fond d une époque a l autre.
la loi est arbitraire et pas forcément toujours juste loin de la.
ce qui compte ce n est pas les lois, mais est ce que tu fais du mal du tord ou souffrir une personne qui elle ne le fait pas aux autres ne fait pas de malfaisance aux autres?
c est la base ça dèja.
bien sur si des gens se comportent hyper mal envers quelqu un, il est normal que la personne disent la vérité et se défende si elle a reçu dans sa vie trop de mal et jamais aucun bien, surtout si elle est toujours venu et viens toujours avec fondamentalement les meilleurs intentions et ayant juste besoin d espoir ce qui est très humain, n en déplaise aux consanguins dégénérés finis a la pisse de rat qui se croient tout permis...D'accord d'accord mais pourquoi vous refusez de croire alors que des policiers entrent volontairement dans les cités pour provoquer et insulter en sachant pertinement que les jeunes ne se laisseront pas faire et vont chercher a riposter aussi puis ca finis au comico et casier + prison ?
pourquoi vous croyez les temoignages qui vous arrangent ?t es en train de m inventer des propos et une opinion la...
ou ai je dit que tout les flics étaient réglo et tout les gens de cité des f*p?
je ne l ai jamais dit et ne le pense pas, car des 2 coté il y a des ordures et des gens réglo.
comme entre classe moyenne/aisé et cité. la aussi aucune généralité, tu peux trouver une personne réglo de cité et une ordure fini de classe moyenne/aisé. bien qu il y en est proportionnellement plus en cité, aucune généralité chez moi jamais, je ne suis pas une merde haineuse quel que soit le type de population visé car ceux qui se plaignent du racisme (blanc ou non blanc) et dénonce les soit disant facho sont souvent les meme qui se comporte de la façon la plus raciste et facho qui soit....."bien qu'il y en est proportionnellement plus en cité"
je sais pas.. j'ai un doute.. je pense pas mais en general je suis d'accord avec toi.
J'ai demarrer ce "debat" d'un truc subtil c'est tout, juste marre de ceux qui s'amuse a lacher des "origines ?" a chaque post traitant d'un fait divers c'est tout
bref plaisir de discuter en tout cas. Bonne soiréeet encore une fois oui je condamne de la meme maniere toutes les violences qu'elles viennent de cité ou des GJ meme si mes opinions divergent de ceux de la majorité du forum
bien il y a quand plus plus de malveillant/malfaisant en cité que dans la classe moyenne par exemple, ou la classe aisé. meme les mecs de cité le reconnaissent qu il y a beaucoup de mecs sans pitié chez eux hein.
cela dit c est loin d etre rare dans beaucoup de milieux modernes ça bien sur je ne le nie pas, mais plus ou moins selon les milieux. d ailleurs meme dans la meme classe social et origine, tu auras des différences entre certains milieux... pas dans la plupart des milieux ou c est assez proche, mais dans certains milieux minoritaire ça pourra etre pire ou largement pire, ou mieux ou largement mieux.
sans meme parler de très rares milieux de bien ou la c est imcomparable...
Le 11 décembre 2019 à 05:51:21 Loki-alfheim a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 05:48:40 vincentfreman5 a écrit :
Bref, mérité.
de plus oui c est plus a l homme de défendre évidemment, mais uniquement si en face il y a au moins un minimum d amour...Ouas mais je m'en fous un peu de savoir que t'es le mal aimé de ta famille qui ne reçoit pas assez d'amour, hein. Visiblement tu l'as pas volé
le mec me juge sans me connaitre, ce débile profond doublé de fdp
non mais je m en fou complètement qu une m**de moderne me juge a l opposé de mon caractère hein, les types comme toi
[05:27:16] <vincentfreman5>
un héros j aime pas ce terme se bat uniquement si il y a une raison, pas pour deux beaufs bouré juste irrespectueux mais qui n ont rien fait de grave...
et un héros le fait en sachant que personne ne le saura, ce qui est très rare dans cette époque...
Rien de grave, juste une agression sexuelle
Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire embrouiller par des mec de cité alors que j'étais avec ma meuf. Et honnetement, en étant diplomate et avec de la tchatche, on peut arriver à se tirer d'affaire sans se battre et sans que sa copine se fasse tripoter, tout en gardant la tete haute. Et c'est mieux que d'aller au carton contre 2,3,4 mec ou plus, juste pour une question d'honneur et de fierté, en sachant que tu vas te faire défoncer la gueule Alors qu'en plus t'aurai pu gérer la situation autrement + si ca vous arrive alors que vous etes avec votre soeur, je pense qu'elle préfère donner son porte monnaie plutot que de vous retrouver mort ou défigurer à vie.
Meme les animaux ne font pas ca Regardez un lion quand il attaque un buffle. Si au moment d'attaquer le buffle, il y en a 2 autres qui débarquent pour l'empaler, le lion va battre en retraite, il ne va pas aller au charbon en sachant très bien qu'il va se faire empaler
L'honneur c'est un truc de tete brulé qui veut jouer au héros.
La vrai classe c'est de se faire raquetter par des mec avec sa copine ou meme tout seul et d'arriver à se tirer d'affaire via la discussion, donc sans se battre, mais en gardant la tete haute et sans lacher son porte monnaie ou son tel.
Si vous adoptez la solution de la diplomatie, vous vivrez plus vieux L'honneur ca va vous emmener au cimetière à 25 ans et vous allez passer à coté de bcp de chose. Donc votre honneur, il faut savoir le remettre dans le contexte. Je pense qu'on peut sacrifier son honneur une fois pour vivre 50 ans de plus quand meme..
Le 11 décembre 2019 à 05:59:12 Tadjima1 a écrit :
Chaud il était pas moche pourtant, mais plus aucune meuf se retournera sur son passage, sa vie est fichu c'est sûr
ça va, la cicatrice va être voyante, mais pas non plus au niveau de complètement déformé le visage. il reste toujours assez beau.
Le 11 décembre 2019 à 05:48:52 Loki-alfheim a écrit :
et un héros le fait en sachant que personne ne le saura, ce qui est très rare dans cette époque...Peloter les seins d'un membre de ta famille c'est rien de grave?
Putain c'est le regroupement des fils de... qui ont si souvent vu leur mère partir faire le trottoir que plus rien ne les choque, ici ?
c est stupide et irrespectueux ouai, mais loin d etre grave non.
si tu crois que ça mérite de se faire mutilé la geule ou de mutilé la geule du beauf débile bouré qui le fait, t es un animal pas un humain...
Le 11 décembre 2019 à 05:48:52 Loki-alfheim a écrit :
et un héros le fait en sachant que personne ne le saura, ce qui est très rare dans cette époque...Peloter les seins d'un membre de ta famille c'est rien de grave?
ou tout simplement t as eut une famille pourri a fond fort haineuse et menteuse perverse narcissique...
tout le monde a pas eut la chance d avoir une famille un minimum aimante ou fort aimante hein le privilégié égocentrique qui voit pas plus loin que son nombril
et meme famille fort aimante oui tu le prends mal mais pas au point de vouloir massacré l autre... faut juste chercher la diplomatie sans se laisser chié dessus c est tout....
sauf si ça va trop loin dans le mal évidemment hein, la je parle de manque de respect pas bien mais pas extreme loin de la...
Le 11 décembre 2019 à 06:17:48 LLCouleG a écrit :
Vraiment marrant de lire les réponses de certains ici, vous faites trop les chauds, mais vous êtes sur JVC donc si vous voulez devenir des "alpha" allez plutôt vous faire ouvrir la gueule quelque part ça vous donnera un côté cool genre méchant de jeux vidéo
+1000 ces grandes geules modernistes et en plus en faisant genre qu etre des animaux c est etre viril avoir de l honneur etc
Données du topic
- Auteur
- Constantinois
- Date de création
- 11 décembre 2019 à 03:59:56
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 227