Cet alpha qui se fait défigurer en protégant sa soeur
T'as beau magané là bas, c'est comme en France.
Le 11 décembre 2019 à 04:03:58 CobwebOnMyBalls a écrit :
J'habite au Québec et je vous assure qu'il y a vraiment des tarés lvl feuillage ici, surtout en campagne.
qui a parlé d'feuillage dans l'article ?
Toujours selon Anthony Seyer, l’un des deux hommes aurait versé un verre sur la jeune femme tandis qu’un autre lui aurait touché la poitrine.
L'homme bordel...
"«J’étais pas mal magané. La chirurgienne qui m’a soigné a fait une très belle job» a indiqué l'homme de 21 ans à TVA Nouvelles.
«Je vois vraiment mon frère comme mon héros. S’il n’avait pas été là, ça aurait peut-être dégénéré et je n’aurais pas juste eu ce que j’ai vécu» a confié la sœur d’Anthony, Emy-Lee Seyer."
C'est moi ou ça a aucun putain de sens ?
Le 11 décembre 2019 à 04:04:54 MamieTrico a écrit :
Donc, parce qu'un mec a insulté sa soeur, le frère a jugé bon de rentrer dans une bagare qui l'aura défiguré à vie.Mais bordel, réagir au quart de tour pour une insulte, c'est pas être un homme responsable, c'est juste être un gamin qui a niqué sa vie en deudeu.
Bref, mérité.
Non, il aurait eu une agression sexuel.
Le 11 décembre 2019 à 04:04:54 MamieTrico a écrit :
Donc, parce qu'un mec a insulté sa soeur, le frère a jugé bon de rentrer dans une bagare qui l'aura défiguré à vie.Mais bordel, réagir au quart de tour pour une insulte, c'est pas être un homme responsable, c'est juste être un gamin qui a niqué sa vie en deudeu.
Bref, mérité.
Le 11 décembre 2019 à 04:06:46 fezfezfeza a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:05:38 Constantinois a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 04:03:58 CobwebOnMyBalls a écrit :
J'habite au Québec et je vous assure qu'il y a vraiment des tarés lvl feuillage ici, surtout en campagne.Des feuillages a saint-hyacinthe ? el famoso
les chauffages qui veulent tout nous mettre sur le dos. Les déchets, c'est pas ce qui manque dans vos campagnescertes dans l'article de l'op c'est surement pas des arabes, mais en France 90% des agressions c'est des noirs et des arabes , facile
Données du topic
- Auteur
- Constantinois
- Date de création
- 11 décembre 2019 à 03:59:56
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 227