Cet alpha qui se fait défigurer en protégant sa soeur
Le 11 décembre 2019 à 14:12:55 touriste-321 a écrit :
C'est un vrai ! J'espère qu'il se rétablira vite et que les cicatrices s'estomperont avec le temps
non c est pas un vrai mais un idiot comme on l a dit avant moi et certains.
Le 11 décembre 2019 à 14:14:53 vincentfreman5 a écrit :
C'est un vrai ! J'espère qu'il se rétablira vite et que les cicatrices s'estomperont avec le tempsnon c est pas un vrai mais un idiot comme on l a dit avant moi et certains.
Il a défendu sa soeur, ça mérite le respect. Un bon frère ne laisse pas sa soeur se faire tripoter par des types, surtout si elle est pas consentante
Il en faudrait plus des comme lui
Loki-alfheim
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 décembre 2019 à 05:48:52Le 11 décembre 2019 à 05:27:16 vincentfreman5 a écrit :
non un idiot.
un héros j aime pas ce terme se bat uniquement si il y a une raison, pas pour deux beaufs bouré juste irrespectueux mais qui n ont rien fait de grave...
et un héros le fait en sachant que personne ne le saura, ce qui est très rare dans cette époque...Peloter les seins d'un membre de ta famille c'est rien de grave?
Putain c'est le regroupement des fils de... qui ont si souvent vu leur mère partir faire le trottoir que plus rien ne les choque, ici ?
Cherche pas, c'est le genre de cuck qui donnerai des capotes au mec qui violerait sa soeur.
Les agresseurs méritent du ferme.
Agression sexuelle + tentative d'homicide
Oui, car pour faire des blessures pareille, il faut vouloir tuer.
Lui et sa soeur n'ont rien demandé à la base, ils se sont fait emmerdé gratuitement.
Les gens qui ouvrent même pas l'article
Pire les gens qui ouvrent l'article et qui voient pas que c'est truqué et que la blessure change de place entre les 2 photos
Le 11 décembre 2019 à 14:28:35 FauconCurieux3 a écrit :
Les gens qui ouvrent même pas l'articlePire les gens qui ouvrent l'article et qui voient pas que c'est truqué et que la blessure change de place entre les 2 photos
Arf, j'avais pas vu.
Parfois on ne voie pas les truc les plus évident.
Le 11 décembre 2019 à 14:16:33 touriste-321 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 14:14:53 vincentfreman5 a écrit :
C'est un vrai ! J'espère qu'il se rétablira vite et que les cicatrices s'estomperont avec le tempsnon c est pas un vrai mais un idiot comme on l a dit avant moi et certains.
Il a défendu sa soeur, ça mérite le respect. Un bon frère ne laisse pas sa soeur se faire tripoter par des types, surtout si elle est pas consentante
Il en faudrait plus des comme lui
j étais parti du topic d ou ma réponse tardive.
écoute non entre etre un mec fort qui défend une fille/femme qu il aime quand elle est menacé réellement, et un mec voulant jouer le rambo pour deux ploucs deux bouzeux beaufs irrespectueux mais qui ont pas été trop loin dans la malfaisance, c est pas du tout pareil.
il a surtout joué les oufs les killer pour son ego et ça c est naze.
mais au moins il a des couilles, certains font pareil mais infiniment lachement ces sous m**des...
Le 11 décembre 2019 à 14:18:11 pizzaiolo-nrv a écrit :
Alpha pour sûr, les lâches qui laisseraient leurs sœurs dans la merde vous devriez avoir honte
entre vouloir se battre a mort pour un téton toucher a travers des vetements dans un bar et laisser la fille qu on aime se faire violé, il y a un monde un univers meme d écart.
bordel vous avez pas le sens de la nuance vous etes hyper manichéens ici
Le 11 décembre 2019 à 14:23:55 LynxKrutenau a écrit :
Loki-alfheim
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 décembre 2019 à 05:48:52Le 11 décembre 2019 à 05:27:16 vincentfreman5 a écrit :
non un idiot.
un héros j aime pas ce terme se bat uniquement si il y a une raison, pas pour deux beaufs bouré juste irrespectueux mais qui n ont rien fait de grave...
et un héros le fait en sachant que personne ne le saura, ce qui est très rare dans cette époque...Peloter les seins d'un membre de ta famille c'est rien de grave?
Putain c'est le regroupement des fils de... qui ont si souvent vu leur mère partir faire le trottoir que plus rien ne les choque, ici ?
Cherche pas, c'est le genre de cuck qui donnerai des capotes au mec qui violerait sa soeur.
j ai dèja répondu aux débiles dans votre genre, lis la suite il et vous etes en pls
Le suspect a été libéré sous promesse de comparaitre.
Mais
Le 11 décembre 2019 à 14:28:35 FauconCurieux3 a écrit :
Les gens qui ouvrent même pas l'articlePire les gens qui ouvrent l'article et qui voient pas que c'est truqué et que la blessure change de place entre les 2 photos
ouai on regarde en très vite fait mais on vérifie pas, mais fake ou pas osef comme d habitude ce genre de sujet c est plus pour parler du débat de fond que savoir si fake ou pas.
Données du topic
- Auteur
- Constantinois
- Date de création
- 11 décembre 2019 à 03:59:56
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 227