Topic de RichardAIdana :

Quel est votre niveau d'anglais ?

Perso j'aime bien voir les gens se surestimer comme sur ce topic, du coup ils stagnent et je m'améliore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Bordel, les mecs qui disent C1 et C2 :rire:
108 au TOEFL, ça veut pas dire grand chose mais c'est la seule échelle que je puisse fournir.
J'ai pourtant l'impression d'avoir des lacunes dans certains domaines techniques et pas forcément le vocabulaire adapté à toutes les situations... Juste de quoi se débrouiller quoi. Quoi qu'il en soit même C2 c'est quelques ordres de magnitude en dessous d'un natif imo.
C1 sans pression. Je suis capable de former des gens en anglais pendant plusieurs jours à l étranger, sur des domaines IT, sans aucun problèmes.
C2 à l'écrit/écoute
C'est impossible de sustenir sa diction quand tu vis dans un milieu francophone
B1 alors que je suis presque bilingue et que je suis un cours avancé en anglais :hap:
Je dois être fatigué :hap:
J'ai eu 980 au toeic il y a 4 ans, et entre 18 et 20 au bac, bts et licence. Je pratique l'anglais tous les jours (lu écrit parlé écouté). Je dirais que j'ai un niveau C1.
Je manque légèrement de vocabulaire parfois et je ne suis pas à fond sur les expressions idiomatiques anglaises. Mais je me démerde

J'tiens juste a dire que ce test est un peu naze, d'ou tu peux avoir un C2 sur des questions comme ca? Le seul vrai test ultime c'est Chaos par Gerard Nolst Trenité.

Je m'engage d'ailleurs a passer 50 balles a celui qui le prononce sans la moindre erreur.

Données du topic

Auteur
RichardAIdana
Date de création
30 novembre 2019 à 10:19:54
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 185