Topic de RichardAIdana :

Quel est votre niveau d'anglais ?

Ceux qui disent C2 :rire: pourquoi vous mentez ?

Le 30 novembre 2019 Ă  10:33:56 zozorito_6 a Ă©crit :

Le 30 novembre 2019 Ă  10:33:24 IssouIssouIssou a Ă©crit :

Le 30 novembre 2019 Ă  10:32:50 zozorito_6 a Ă©crit :

Le 30 novembre 2019 Ă  10:31:06 RichardAIdana a Ă©crit :

[10:26:44] <bijections>
y a une propension générale à surestimer son niveau d'anglais, tu fais pas exception l'op

B2 sinon perso (un mec lambda dirait C1 :( )

Ouais je sais bien, mais je lis et Ă©coute de l'anglais tout les jours depuis 5 ans.
J'Ă©cris quasiment tout les jour Ă  des personnes anglophones.

Bon j'avoue que mon expression orale est en dessous par manque de pratique...

Mais je comprends l'anglais aussi bien que le français :(

Y'a quoi comme tests a part le toeic pour valider un niveau d'anglais ? J'ai un cv Ă  faire d'ici quelques mois

test de cambridge est reconnu

Que dalle pour les Ă©coles / unis.

pourtant il est plus hard que le toeic et reconnu Ă  l'international :(

Tu pourrais me citer des business schools top tiers qui acceptent Cambridge ?

[10:33:24] <IssouIssouIssou>

Le 30 novembre 2019 Ă  10:32:50 zozorito_6 a Ă©crit :

Le 30 novembre 2019 Ă  10:31:06 RichardAIdana a Ă©crit :

[10:26:44] <bijections>
y a une propension générale à surestimer son niveau d'anglais, tu fais pas exception l'op

B2 sinon perso (un mec lambda dirait C1 :( )

Ouais je sais bien, mais je lis et Ă©coute de l'anglais tout les jours depuis 5 ans.
J'Ă©cris quasiment tout les jour Ă  des personnes anglophones.

Bon j'avoue que mon expression orale est en dessous par manque de pratique...

Mais je comprends l'anglais aussi bien que le français :(

Y'a quoi comme tests a part le toeic pour valider un niveau d'anglais ? J'ai un cv Ă  faire d'ici quelques mois

test de cambridge est reconnu

Que dalle pour les Ă©coles / unis.

Ouais c'est ce qu'il me semblait...

B1/B2 max :(
Je parle tous les jours anglais depuis 6-7 ans, je vis à l'étranger, j'ai eu 20 au bac d'anglais mais ça osef, je pense être C1, je peux passer C2 si je tryhard quelques mois mais ça m'intéresse pas vraiment, j'ai eu 113 au TOEFL, le TOEIC ne veut absolument rien dire au passage c'est vraiment un sous test.
Vécu à l’étranger, meuf avec qui je parle en anglais, taff en anglais, etc et jamais je le dis C2 bande de fou
Toeic c’est de la grosse merde y’a même pas de test oral :rire:
visiblement je suis le seul Ă  ĂŞtre honnĂŞte

Mais je comprends l'anglais aussi bien que le français :(

Non khey, tu ne fais que confirmer mon hypothèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'te mets un extrait quelconque lĂ  je parie que tu comprends mĂŞme pas 50% de ce qui est dit

Pas d'option bilingue ? Du coup C2
865 au TOEIC l'année passé, je pense faire les 900+ sans problemes cette année, sachat que je m'y étais absolument pas préparé donc je dirai C1 je pense, d'autant plus que je regarde mes séries en VO sans difficulté :question:

J'habite en Angleterre, je parle anglais tous les jours depuis plus de 2 ans maintenant sans aucun problème de vocabulaire et de fluidité et pourtant, jamais je ne me considérais comme C2.

Vous surestimez votre niveau d'anglais. C'est pas parce que vous discutez en jouant en ligne que votre anglais est bon :rire: Je suis persuadé que la plupart sont incapable d'utiliser correctement le past tense donc votre C1/C2, vous pouvez le ranger :hap:

C’est IMPOSSIBLE d’etre bilingue si c’est pas ta langue natale norage les mytho
On regarde netflix sans sous titre et on se sent C2 :)

[10:37:56] <bijections>

Mais je comprends l'anglais aussi bien que le français :(

Non khey, tu ne fais que confirmer mon hypothèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'te mets un extrait quelconque lĂ  je parie que tu comprends mĂŞme pas 50% de ce qui est dit

Vas y :(

Les mecs se disent C1 en se basant sous un sous test qu'est le TOEIC :rire:

Le 30 novembre 2019 Ă  10:32:04 _BG_Celestin a Ă©crit :
Le forum va voter en masse C1-C2 alors que ce niveau très peu l'ont vraiment. Tout le monde se surestime en anglais.

Pour avoir ce niveau faut le parler tous les jours. Un 15 au bac en anglais par exemple c'est niveau B2 max.

:rire: mĂŞme toi tu te surestimes

le bac en anglais c'est vraiment un truc facile, tu peux avoir 20/20 et avoir un niveau B1 hein

Se dire + que B2 en n’ayant jamais vécu à l’étranger

Données du topic

Auteur
RichardAIdana
Date de création
30 novembre 2019 Ă  10:19:54
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 177