Quel est votre niveau d'anglais ?
Le 30 novembre 2019 à 11:43:53 RichardAIdana a écrit :
[11:42:11] <The_Lightweight>
B1, ca passe ou je suis vraiment une brêle ?
Sachant que j'ai pas eu de cours d'anglais depuis 13 ans j'ai pas mal perdu je suppose.B1 c'est un niveau correct pour comprendre et être compris en voyage
Ouais, en vrai tant que c'est articulé je comprends quasiment tout, mais j'ai du mal a m'exprimer et je fais pas mal de fautes de grammaire je pense.
J'ai remarqué ca sur les jv ou je dialogue avec d'autres gens.
Par contre on dit des français mais les Allemands bordel quand ils parlent Anglais c'est horrible ils ont vraiment du mal.
Le 30 novembre 2019 à 10:32:04 _BG_Celestin a écrit :
Le forum va voter en masse C1-C2 alors que ce niveau très peu l'ont vraiment. Tout le monde se surestime en anglais.Pour avoir ce niveau faut le parler tous les jours. Un 15 au bac en anglais par exemple c'est niveau B2 max.
15 au bac je pense vraiment pas que ça soit B2, même en LV1
28% des votants sont C1
12% C2
Beaucoup se surestiment, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un niveau C1
Le 30 novembre 2019 à 11:53:58 ]Barrios[ a écrit :
28% des votants sont C112% C2
Beaucoup se surestiment, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un niveau C1
c'est une évidence certaine.
le résultat qui tombe le plus souvent à mes test c B2 j'ai parfois C1
mais vla je regarde tout en anglais, j'écoute de l'anglais
et a vrai dire je me croyais bon l'autre jour je regarde mon émission avec les pranks là, au moment du restaurant avec le serveur américain, j'ai compris 10% des conneries qu'il a dit pour expliquer le menu du jour
de plus ils ont une ribambelle d'expressions qu'on apprend jamais au lycée ahah, tout est à refaire, à compléter, et lire l'urban dictionary pour compléter sa culture, en s'amusant.
et les native speakers disent que je suis fluent
Données du topic
- Auteur
- RichardAIdana
- Date de création
- 30 novembre 2019 à 10:19:54
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112