J'ai jamais vu une MEUF avec autre chose qu'un IPHONE
Le 02 décembre 2019 à 09:41:35 RatamboLeRetour a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:34:43 Joker_Anglais a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:31:44 RatamboLeRetour a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:29:21 Joker_Anglais a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:27:27 RatamboLeRetour a écrit :
Rien que dans ma classe j'ai 5 meufs avec un samsung, revois tes calculsDans les lieux publics oui y a beaucoup de meufs avec des iphones, mais si t'es DESCO, je te comprends
Et je suis en école de commerce figure toi, donc j'ai pas des Magalie 2/10 mais des Clémence 8/10
Même pas je répond sérieusement à ton post qui suinte le mépris
Le 02 décembre 2019 à 09:27:36 HomophobiusBAN a écrit :
Je vois des fois des meufs avec des huawei ou ce genre de trucs dans le métro mais effectivement sinon les femmes ont presque toutes des iphones c'est oufOuais c'est un délire, dommage qui a jamais eu d'études faites sur ce sujet avoir des chiffres ça aurait été intéressant
Donc dire la vérité = mépris ? t'as un qi égale à un gorille ? (sans offenser le gorille)
ça sert à quoi que je mente, tu veux que je prenne en photo les 5 meufs avec leur samsung ou quoi
sinon le tel le plus utilisé c'est l'iphone dans ma promo, et j'ai un iphone, t'es content maintenant ?
Tu peux penser détenir la vérité oui ce serait inutile d'essayer de te démontrer le contraire, tu es juste terriblement arrogant méprisant sans raison valable, tu descends les gens constamment tout ça dans le seul but de maintenir ton ego intact, je n'aime pas les gens de ton espèce c'est pas ton discours le problème mais toi
tu dis arrogant et c'est toi qui crée le topic, l'hopital qui se fout de la charité
tu dis arrogant mais ton but c'est qu'on te suive tous comme des chacals en mode "oh oui l'op mmh t'as raison viens mp que j'te "
tu voulais juste que je te réponde différemment en mode "oui l'auteur tu as TOUT A FAIT raison, mais j'ai 5 meufs dans ma classe qui ont un samsung et elles sont d'origines françaises"
juste, faut pas prendre mal mon post mais en tout cas tu généralises trop, ça y est tu te promènes à place Bellecour (lyon) ou à chatelet (paris), t'as vu que des iphones, ben super c'est vrai
PS : je sais que ton message c'est "y a trop de meufs avec des iphones" mais je supporte pas les topics de ton genre attrape-oeil comme les "j'ai trouvé LA 10/10"
Ben oui clairement je généralise rhey mais on fait tous ça dans ce genre de cas normal non ? Y'a aucun chiffres officiels aucune donnée à exploitées, donc forcément on peut que se fiés au réel et de ce qu'on voit individuellement
Le 02 décembre 2019 à 09:44:06 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai un Huawei, jamais voulu d'iPhone.
Si ton 1er tel n'était pas un iPhone, normal
Perso j'ai eu un vieux samsung à clapet en 1er tel, j'ai eu l'iphone 3GS et depuis j'ai toujours su rester chez apple
Par contre en terme de pc portable, jamais de macbook pour moi
Le 02 décembre 2019 à 09:45:54 RatamboLeRetour a écrit :
J'ai un Huawei, jamais voulu d'iPhone.Si ton 1er tel n'était pas un iPhone, normal
Perso j'ai eu un vieux samsung à clapet en 1er tel, j'ai eu l'iphone 3GS et depuis j'ai toujours su rester chez apple
Mac c'est vraiment inutile pour le coup jamais compris la hype
Le 02 décembre 2019 à 09:45:54 RatamboLeRetour a écrit :
J'ai un Huawei, jamais voulu d'iPhone.Si ton 1er tel n'était pas un iPhone, normal
Mon seul produit Apple c'était mon iPod Classic 120 Go de 2005, il fonctionne toujours mais Spotify l'a tué, je me sers trop de Spotify
Le 02 décembre 2019 à 09:45:39 Joker_Anglais a écrit :
Rien que dans ma classe j'ai 5 meufs avec un samsung, revois tes calculsDans les lieux publics oui y a beaucoup de meufs avec des iphones, mais si t'es DESCO, je te comprends
Et je suis en école de commerce figure toi, donc j'ai pas des Magalie 2/10 mais des Clémence 8/10
Je vois des fois des meufs avec des huawei ou ce genre de trucs dans le métro mais effectivement sinon les femmes ont presque toutes des iphones c'est oufOuais c'est un délire, dommage qui a jamais eu d'études faites sur ce sujet avoir des chiffres ça aurait été intéressant
Donc dire la vérité = mépris ? t'as un qi égale à un gorille ? (sans offenser le gorille)
ça sert à quoi que je mente, tu veux que je prenne en photo les 5 meufs avec leur samsung ou quoi
sinon le tel le plus utilisé c'est l'iphone dans ma promo, et j'ai un iphone, t'es content maintenant ?
Tu peux penser détenir la vérité oui ce serait inutile d'essayer de te démontrer le contraire, tu es juste terriblement arrogant méprisant sans raison valable, tu descends les gens constamment tout ça dans le seul but de maintenir ton ego intact, je n'aime pas les gens de ton espèce c'est pas ton discours le problème mais toi
tu dis arrogant et c'est toi qui crée le topic, l'hopital qui se fout de la charité
tu dis arrogant mais ton but c'est qu'on te suive tous comme des chacals en mode "oh oui l'op mmh t'as raison viens mp que j'te "
tu voulais juste que je te réponde différemment en mode "oui l'auteur tu as TOUT A FAIT raison, mais j'ai 5 meufs dans ma classe qui ont un samsung et elles sont d'origines françaises"
juste, faut pas prendre mal mon post mais en tout cas tu généralises trop, ça y est tu te promènes à place Bellecour (lyon) ou à chatelet (paris), t'as vu que des iphones, ben super c'est vrai
PS : je sais que ton message c'est "y a trop de meufs avec des iphones" mais je supporte pas les topics de ton genre attrape-oeil comme les "j'ai trouvé LA 10/10"
Ben oui clairement je généralise rhey mais on fait tous ça dans ce genre de cas normal non ? Y'a aucun chiffres officiels aucune donnée à exploitées, donc forcément on peut que se fiés au réel et de ce qu'on voit individuellement
Perso je dis "on en parle que la majorité des meufs ont un IPHONE?"
bien sûr c'est moins attirant qu'un "[10/10] de bonnes meufs avec des IPHONE" mais perso je suis pas le genre à vouloir un topic à 200 co
Le 02 décembre 2019 à 09:03:11 Joker_Anglais a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:01:19 Nividi a écrit :
Tu les croises ou les accrocs au PCP avec des BlackBerry c'est pour un poteRarement vu, mais de souvenir la seule meuf que j'ai vu avec un phone autre que iphone (wiko me semble il) c'était une meuf accro au cannabis et à la md je l'ai rencontrée à une formation de souvenir c'est vraiment la seule et ça doit bien faire 2 ans
Faut sortir de chez toi aussi loulou
Le 02 décembre 2019 à 09:48:18 RatamboLeRetour a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:45:39 Joker_Anglais a écrit :
Perso je dis "on en parle que la majorité des meufs ont un IPHONE?"
bien sûr c'est moins attirant qu'un "[10/10] de bonnes meufs avec des IPHONE" mais perso je suis pas le genre à vouloir un topic à 200 co
Oui c'est vrai que j'exagère souvent mes titres mais que veux tu pour réveiller la bête il faut lui donner un os, sinon tu bide
Le 02 décembre 2019 à 09:49:40 mr-poireau a écrit :
Moi et ma copine on a un iPhone Parceque’ on aime bien l’écosystème je vois pas les soucis
Le 02 décembre 2019 à 09:51:04 4978 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:03:11 Joker_Anglais a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:01:19 Nividi a écrit :
Tu les croises ou les accrocs au PCP avec des BlackBerry c'est pour un poteRarement vu, mais de souvenir la seule meuf que j'ai vu avec un phone autre que iphone (wiko me semble il) c'était une meuf accro au cannabis et à la md je l'ai rencontrée à une formation de souvenir c'est vraiment la seule et ça doit bien faire 2 ans
Faut sortir de chez toi aussi loulou
Je sort presque tous les jours et même quand je bossais j'en voyais jamais après j'ai peut être pas l'œil je sais pas
Les femmes sont tellement influençables... elles sont accrocs à la mode qui leur dicte comment être.
Elles s'habillent toutes pareilles, se coiffent pareilles, se maquillent pareilles... (allez je suis sympa, je ne les met pas toutes dans le même panier, disons 90% des femmes)
Bref, même si de plus en plus d'hommes commencent aussi à virer comme des gonzesses, on reste quand-même largement moins manipulables car on est beaucoup plus fort mentalement.
Je connais plein de filles sans iphone.
Le 02 décembre 2019 à 09:53:52 Boboulinet a écrit :
Les femmes sont tellement influençables... elles sont accrocs à la mode qui leur dicte comment être.
Elles s'habillent toutes pareilles, se coiffent pareilles, se maquillent pareilles... (allez je suis sympa, je ne les met pas toutes dans le même panier, disons 90% des femmes)Bref, même si de plus en plus d'hommes commencent aussi à virer comme des gonzesses, on reste quand-même largement moins manipulables car on est beaucoup plus fort mentalement.
Les fameux hommes atypiques a 90% undercut-AirPods-jean slim-stan smith
Le 02 décembre 2019 à 09:56:35 Jean_Giono a écrit :
- "Tu commences à t'intéresser à des sujets qui comptent mon fils?"
- "Oui maman je me demande pourquoi les filles ont des iPhones"
-
Le 02 décembre 2019 à 09:54:21 pqpas01 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:10:58 Joker_Anglais a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:09:44 pqpas01 a écrit :
Deux types de personnes ont un Iphone : les riches et les gens influençables.Donc 80% de la population française est influençable ? Rassurant
C'est seulement maintenant que tu t'en rend compte ?
Donc tu es entrain de me dire que BFM TV n'est pas premier sur l'information et Arte n'est pas le summum de l'objectivité et la neutralité idéologique ?
Données du topic
- Auteur
- Joker_Anglais
- Date de création
- 2 décembre 2019 à 09:00:15
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103