J'ai jamais vu une MEUF avec autre chose qu'un IPHONE
Le 02 décembre 2019 à 09:04:07 Shamshel a écrit :
Les hommes aiment plus bidouiller , c'est pour ça aussi qu'on a plus d'Android
Cliché ca c'est WomenPrending facho
Le 02 décembre 2019 à 09:03:18 Pseudouesp a écrit :
Bah putain tu ne dois pas connaître beaucoup de filles
Même dans la rue j'en vois jamais
J'sais pas ma copine a un Samsung.
La plupart de ses amies ont des Samsung, huawei, wiko...
Autant à une époque j'en voyais énormément des iPhones, que ce soit auprès des kékés ultra populaires que des Vanessas, autant maintenant franchement moins
Le 02 décembre 2019 à 09:06:18 Blune a écrit :
c'est quoi le pcp?
Le PCP est un psychotrope hallucinogène
Le 02 décembre 2019 à 09:07:32 Detenflag a écrit :
J'sais pas ma copine a un Samsung.
La plupart de ses amies ont des Samsung, huawei, wiko...Autant à une époque j'en voyais énormément des iPhones, que ce soit auprès des kékés ultra populaires que des Vanessas, autant maintenant franchement moins
Quel âge rhey ?
Perso moi je vois que ça c'est ouf j'ai justement l'impression que c'est l'inverse de ce que tu dis, selon moi c'était moins pire avant quand j'étais au collège par exemple
[09:06:17] <Joker_Anglais>
Les hommes aiment plus bidouiller , c'est pour ça aussi qu'on a plus d'AndroidCliché ca c'est WomenPrending facho
Bah putain tu ne dois pas connaître beaucoup de fillesMême dans la rue j'en vois jamais
Pour le moment j'ai vu aucune meufs faire un tuto Custom ROM ou un trucs comme ça
Le 02 décembre 2019 à 09:10:48 Shamshel a écrit :
[09:06:17] <Joker_Anglais>
Les hommes aiment plus bidouiller , c'est pour ça aussi qu'on a plus d'AndroidCliché ca c'est WomenPrending facho
Bah putain tu ne dois pas connaître beaucoup de fillesMême dans la rue j'en vois jamais
Pour le moment j'ai vu aucune meufs faire un tuto Custom ROM ou un trucs comme ça
Le 02 décembre 2019 à 09:10:36 NatsukiTheHoe a écrit :
Y'en a un tas qui ont des tel lambda, mais faut pas s'étonner du contraire si tu ne traine qu'avec des meufs riches et superficielles
Je traîne avec des gens normaux rhey enfin des gens qui taff leur parent on une maison une ou deux voitures moyenne basse quoi je pense pas traîne avec des riches non, par contre superficiel oui sur certain aspect c'est possible mais c'est notre lot à tous
Le 02 décembre 2019 à 09:12:48 Jirakko a écrit :
iOS est un millier de fois supérieur à Android en même temps.
Je préfère payer pour de la qualité que payer moins cher pour un téléphone de merde pour un soit-disant rapport qualité/prix.Une belle mentalité de beauf quoi.
“N’achète pas du Lactel idiote ! J’ai acheté du lait Prix Malin, c’est pareil pour le même prix !”
Franchement avec ta mentalité tu risques de rester puceau longtemps.
Hum je trouve ça ridicule de comparé la qualité de la nourriture avec celle d'un produit électronique ça n'a aucun sens l'un touche a la santé le bien être physique et l'autre touche simplement à l'ego aux préférences individuelles bref c'est du pur matérialisme un + pour briller en société et faire comme la masse, ce qui est pas le cas de quelqu'un qui souhaite simplement manger de bons produits de qualités pou sa santé et son bien être (et j'ai moi même un iPhone avant que tu me sorte que je rage ou un truc du genre, moi j'assume juste la vraie raison de pourquoi j'ai un iPhone)
Le 02 décembre 2019 à 09:16:14 Joker_Anglais a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:12:48 Jirakko a écrit :
iOS est un millier de fois supérieur à Android en même temps.
Je préfère payer pour de la qualité que payer moins cher pour un téléphone de merde pour un soit-disant rapport qualité/prix.Une belle mentalité de beauf quoi.
“N’achète pas du Lactel idiote ! J’ai acheté du lait Prix Malin, c’est pareil pour le même prix !”
Franchement avec ta mentalité tu risques de rester puceau longtemps.
Hum je trouve ça ridicule de comparé la qualité de la nourriture avec celle d'un produit électronique ça n'a aucun sens l'un touche a la santé le bien être physique et l'autre touche simplement à l'ego aux préférences individuelles bref c'est du pur matérialisme un + pour briller en société et faire comme la masse, ce qui est pas le cas de quelqu'un qui souhaite simplement manger de bons produits de qualités pou sa santé et son bien être (et j'ai moi même un iPhone avant que tu me sorte que je rage ou un truc du genre, moi j'assume juste la vraie raison de pourquoi j'ai un iPhone)
rarement vu une argumentation aussi merdique que celle qu il a essayé de donner, agneugneu lait 1er prix
Données du topic
- Auteur
- Joker_Anglais
- Date de création
- 2 décembre 2019 à 09:00:15
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103