J'ai jamais vu une MEUF avec autre chose qu'un IPHONE
c'est simplement le plus élégant
Ca dépend, l'iPhone 11 Pro avec ses trois capteurs à l'arrière est quand même sacrément immonde.
Le 02 décembre 2019 à 09:19:15 HRNZ2 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:16:14 Joker_Anglais a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:12:48 Jirakko a écrit :
iOS est un millier de fois supérieur à Android en même temps.
Je préfère payer pour de la qualité que payer moins cher pour un téléphone de merde pour un soit-disant rapport qualité/prix.Une belle mentalité de beauf quoi.
“N’achète pas du Lactel idiote ! J’ai acheté du lait Prix Malin, c’est pareil pour le même prix !”
Franchement avec ta mentalité tu risques de rester puceau longtemps.
Hum je trouve ça ridicule de comparé la qualité de la nourriture avec celle d'un produit électronique ça n'a aucun sens l'un touche a la santé le bien être physique et l'autre touche simplement à l'ego aux préférences individuelles bref c'est du pur matérialisme un + pour briller en société et faire comme la masse, ce qui est pas le cas de quelqu'un qui souhaite simplement manger de bons produits de qualités pou sa santé et son bien être (et j'ai moi même un iPhone avant que tu me sorte que je rage ou un truc du genre, moi j'assume juste la vraie raison de pourquoi j'ai un iPhone)
rarement vu une argumentation aussi merdique que celle qu il a essayé de donner, agneugneu lait 1er prix
Ben ouais c'est chaud sérieux assumez que vous aimez apple car c'est élégant et tape à l'œil je vois pas où est la honte enfaite, j'ai l'impression que la majorité essayent de justifier leur achat par tout les moyens
Le 02 décembre 2019 à 09:20:18 Jirakko a écrit :
Android, les téléphones de merde où on ne peut pas se mettre à jour sur la dernière version au bout de deux ans.
Les téléphones lents et qui finissent par claquer à causer de l’OS ou de ses composants pourris.
Les téléphones sans aucune classe qui ne font que sucer Apple.En plus Android c’est vraiment de la merde, même en étant plus puissant sur le papier, tu peux tirer moins que sur iPhone car l’OS est pourri.
Les distribs d’Android sont toutes moches et pas ergonomiques. iOS comme l’iPhone est élégant, ergonomique, bien pensé et sécurisé.
Le 02 décembre 2019 à 09:20:08 SyIhux a écrit :
c'est simplement le plus élégant
Ca dépend, l'iPhone 11 Pro avec ses trois capteurs à l'arrière est quand même sacrément immonde.
Par élégant j'entends "simple basique sobre neutre" bref la définition de l'élégance moderne, un truc sans âme qui plait aux masses c'est pareil dans pleins d'autres domaines (Masse dont je fais moi même parti au passage)
Le 02 décembre 2019 à 09:21:55 branlestin a écrit :
Ma meuf est chez Xiaomi le mi9 pour être précis moi aussi, faut trouver celles non matérialistes
une kheyette, c'est différent
Le 02 décembre 2019 à 09:20:18 Jirakko a écrit :
Android, les téléphones de merde où on ne peut pas se mettre à jour sur la dernière version au bout de deux ans.
Les téléphones lents et qui finissent par claquer à causer de l’OS ou de ses composants pourris.
Les téléphones sans aucune classe qui ne font que sucer Apple.En plus Android c’est vraiment de la merde, même en étant plus puissant sur le papier, tu peux tirer moins que sur iPhone car l’OS est pourri.
Les distribs d’Android sont toutes moches et pas ergonomiques. iOS comme l’iPhone est élégant, ergonomique, bien pensé et sécurisé.
Les iphones meurent aussi au bout de quelques années moi j'ai l'iPhone 8 la batterie tiens pas plus d'une journée à utilisation modéré il a 2ans maximum, donc le seul argument valide que tu cite c'est l'élégance de apple c'est beau plus classe que le reste assume que tu aime apple pour cette seule et unique raison, tu essaye juste de te rassurer et de justifier ton/tes achats apple
Le 02 décembre 2019 à 09:22:32 Foie-de-Boeuf2 a écrit :
Visiblement l'op ne sort pas beaucoup de chez lui...
Je pense sortir plus que la majorité des rheys, c'est déjà ça
Le 02 décembre 2019 à 09:22:00 StormIsHere a écrit :
Les femmes sont vénales du coup avoir un iPhone leur permet de passer pour une classe sociale dont elles ne font pas parties
Incomparable le maquillage c'est pour différentes raisons moi j'ai un iPhone et ça me rend pas plus beau socialement pour une femme c'est sûrement pareil, alors que le maquillage ça peut les tendres plus belles
Rien que dans ma classe j'ai 5 meufs avec un samsung, revois tes calculs
Dans les lieux publics oui y a beaucoup de meufs avec des iphones, mais si t'es DESCO, je te comprends
Et je suis en école de commerce figure toi, donc j'ai pas des Magalie 2/10 mais des Clémence 8/10
C'est ni des prolo ni des geek. Juste intelligent
Du coup a chaque fois qu'on tape des soirée ya toujours un chargeur OnePlus qui se ballade sur le sofa c'est génial
La seul du groupe qu'à un iPhone c'est la normie de base qui prend 15 Snap de son assiette des qu'on mange
Le 02 décembre 2019 à 09:27:27 RatamboLeRetour a écrit :
Rien que dans ma classe j'ai 5 meufs avec un samsung, revois tes calculsDans les lieux publics oui y a beaucoup de meufs avec des iphones, mais si t'es DESCO, je te comprends
Et je suis en école de commerce figure toi, donc j'ai pas des Magalie 2/10 mais des Clémence 8/10
Même pas je répond sérieusement à ton post qui suinte le mépris
Le 02 décembre 2019 à 09:27:36 HomophobiusBAN a écrit :
Je vois des fois des meufs avec des huawei ou ce genre de trucs dans le métro mais effectivement sinon les femmes ont presque toutes des iphones c'est ouf
Ouais c'est un délire, dommage qui a jamais eu d'études faites sur ce sujet avoir des chiffres ça aurait été intéressant
Le 02 décembre 2019 à 09:27:36 HomophobiusBAN a écrit :
Je vois des fois des meufs avec des huawei ou ce genre de trucs dans le métro mais effectivement sinon les femmes ont presque toutes des iphones c'est ouf
Euh avec des huawei pas tellement, peut-être des meufs de 28-40 piges
Dans ma vie j'en ai du en voir aucune possédant un huawei et ayant moins de 25 ans
Le 02 décembre 2019 à 09:06:10 Nettoyants a écrit :
Blackberry bordel ça remonte
Oui l’iPhone, outil simple, limité. Parfait pour une femme donc
Rip
Le 02 décembre 2019 à 09:28:56 Timal-Deter a écrit :
Ma femme avait un Wiko elle n'a jamais eu d'iphone, et je lui ai acheté un Honor elle était contente
Le 02 décembre 2019 à 09:28:42 TouchMyRsa a écrit :
Mes amiEs n'ont pas d'iPhone, que du OnePlus ou du Samsung
C'est ni des prolo ni des geek. Juste intelligent
Du coup a chaque fois qu'on tape des soirée ya toujours un chargeur OnePlus qui se ballade sur le sofa c'est génial
La seul du groupe qu'à un iPhone c'est la normie de base qui prend 15 Snap de son assiette des qu'on mange
Ben oui justement moi ma génération c'est que ça j'ai l'impression (20 ans) j'aimerais bien rencontrer des gens "intelligents" comme tu dis
Données du topic
- Auteur
- Joker_Anglais
- Date de création
- 2 décembre 2019 à 09:00:15
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103