Le 1% étant les filles accro au PCP ou au crack avec des black Berry, sinon je n'ai jamais vu de fille avec autre chose qu'un iPhone on m'explique pourquoi ? Pourtant c'est loin d'être le plus performant ou le meilleur ratio qualité/prix c'est simplement le plus élégant
Le 02 décembre 2019 à 09:01:19 Nividi a écrit : Tu les croises ou les accrocs au PCP avec des BlackBerry c'est pour un pote
Rarement vu, mais de souvenir la seule meuf que j'ai vu avec un phone autre que iphone (wiko me semble il) c'était une meuf accro au cannabis et à la md je l'ai rencontrée à une formation de souvenir c'est vraiment la seule et ça doit bien faire 2 ans
Le 02 décembre 2019 à 09:02:14 BaSingSe a écrit : Ma mère a un Huawei par contre ma meuf a un iPhone
Moi aussi ma mère a un Samsung je pense que c'est liée à une différence de génération, mais chez les 10-25 ans c'est full iPhone c'est dingue et chez les hommes de 10-18 ans full iPhone également j'ai vraiment l'impression que c'est une histoire d'âge et de génération