Boxe : Ruiz vs Joshua II ce samedi soir
Le 08 décembre 2019 à 11:35:16 assezsauvage a écrit :
Déçu par Ruiz je lui en veux de pas s'être préparé comme il faut ça s'est senti dès les premiers rounds. Il y avait la place pour confirmer, ce Joshua là n'est pas impressionnant je m'attendais à beaucoup mieux de sa partJ'espère un III avec un Ruiz bien physiquement. Et il enculera Joshua de nouveau, vous verrez
Ecoute moi bien mon p'tit pote, avec 15M€ t'achetes exactement 10M de tacos au mexique, ce qui fait environ 300k tacos par an pendant 30 ans.
Alors ton Ruiz bien physiquement tu peux t asseoir dessus
Le 08 décembre 2019 à 08:56:24 joshuaredmannn a écrit :
Tres bon topic, merci noctisAlors les kheys petite réflexion : je viens de la boxe poings et bien sur vous savez que les projections existent en muay thaï
Pensez vous que l introduction des projections pourrait être une solution à ce type de combat ...
J ai un gabarit longiligne : si je m etais fait péter comme AJ , j aurais eu EXACTEMENT la même stratégie pour la revanche ( avec des chassés médian en BF ou des Middle en thai pour empêcher le gars d avancer )
C est technique et maîtrisé mais pas super fun c est sur
En thai , les projections peuvent changer un combat.
Ca peut-être une piste de réflexion ou c est débile ( j ai assez peu pratiqué l anglaise )
G pa lu
Les don king du 18-25 qui disent que c'est technique
Fury est technique, esquive spectaculaires en prenant de vrais risques à le faire à une distance où il peut se manger un Ko. C'est magnifique à regarder.
Joshua a juste montré sa fragilité hier en jouant l'allonge et ça ne marchera pas aussi facilement contre Wilder ou Fury.
De toute façon le connaissant il va encore se battre avec des plombiers et empocher sa thune
Le 08 décembre 2019 à 13:48:21 Am-Vey a écrit :
Les don king du 18-25 qui disent que c'est techniqueFury est technique, esquive spectaculaires en prenant de vrais risques à le faire à une distance où il peut se manger un Ko. C'est magnifique à regarder.
Joshua a juste montré sa fragilité hier en jouant l'allonge et ça ne marchera pas aussi facilement contre Wilder ou Fury.
De toute façon le connaissant il va encore se battre avec des plombiers et empocher sa thune
Il va surement affronter Usyk en 2020.
Un mec meilleur qu'au moins 39 des 41 adversaires de Wilder
Le 08 décembre 2019 à 14:08:44 NoctisComplotix a écrit :
Les don king du 18-25 qui disent que c'est techniqueFury est technique, esquive spectaculaires en prenant de vrais risques à le faire à une distance où il peut se manger un Ko. C'est magnifique à regarder.
Il va surement affronter Usyk en 2020.
Un mec meilleur qu'au moins 39 des 41 adversaires de Wilder
Il a encore besoin de prendre des marques dans cette caté
C'est beaucoup trop tôt Joshua, le top ça serait 2021 je pense
Ceci meme si Ruiz avait pas l'air d'en vouloir vraiment il avait pas l'oeil du tigre
Le 07 décembre 2019 à 23:12:07 Yiva a écrit :
Les suceurs d'RMC qui louent Joshua pour avoir esquivé durant tout le combat mais font profil bas sur l'endurance et l'agressivité excessive de Ruiz malgré son poids
ce que je trouve hypocrite c'est que les mêmes gars de rmc (asloum et compagnie) critiquaient klitschko pour son style de boxe à l'époque
comme quoi la caté est morte à cause des frère etc ..
J'y connais rien à la boxe.
Mais jouer l'allonge sur un adversaire plus petit, c'est normal non ?
Si il doit boxer contre un mec plus grand que lui, je doute du fait qu'il utilise la même tactique pour le coup donc à priori ça a pas de sens de dire que ça marchera pas contre wilder ou fury...
En réalité ce qui faisait chier tout le monde c’est que des gars de l’Est dominent la caté poids lourd
Si Wlad ou Vitali étaient américain ou anglais vous pouvez être sûr qu’il y aurait eu aucune critique
Le 08 décembre 2019 à 11:53:17 Putosphynx a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 11:35:16 assezsauvage a écrit :
Déçu par Ruiz je lui en veux de pas s'être préparé comme il faut ça s'est senti dès les premiers rounds. Il y avait la place pour confirmer, ce Joshua là n'est pas impressionnant je m'attendais à beaucoup mieux de sa partJ'espère un III avec un Ruiz bien physiquement. Et il enculera Joshua de nouveau, vous verrez
Ecoute moi bien mon p'tit pote, avec 15M€ t'achetes exactement 10M de tacos au mexique, ce qui fait environ 300k tacos par an pendant 30 ans.
Alors ton Ruiz bien physiquement tu peux t asseoir dessus
T'as raison, c'était la situation jusqu'à hier soir ça. Mais maintenant je suis certain qu'il va capter qu'en prenant pas soin de lui il risque de passer à côté de quelque chose de très grand, parce que le bonhomme sait vraiment bien boxer malgré tout, je suis sûr qu'il a beaucoup de belles choses à nous montrer. Sincèrement je lui vois un meilleur futur que Joshua en termes de perf et de niveau. Il sait quoi faire sur le ring 0 doute là-dessus. Qu'il se prenne en main physiquement et il prouvera à tous que le 1er juin dernier c'était tout sauf un coup de chance
Je viens de voir le combat et Ruiz n'a pas fait les efforts nécessaires pour conserver ces titres
Joshua bien entendu ne pouvait gagner que par points, impossible pour lui de gagner autrement
Actuellement les scores sont de 1-1 avec avantage pour Ruiz qui lui a réussi a allongé Joshua
Même si si il n'y a pas de 3ème combat, Joshua a du souci à se faire pour ces futurs combats, car Ruiz a montrer comment gagner contre Joshua et surtout comment Joshua boxera quand il se sent en danger.
Bref espérons que Ruiz obtiendra soit un 3ème combat soit un combat contre le vainqueur Wilder/Fury, il est temps d'unifier les titres
https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1203706857522634753
Hearn vise Pulev ou Uysk vers mai.
Joshua me fait penser à mohamed ali un génie de la boxe qui revient après une défaite pour reprendre ses titres
Les deux sont musulmans en plus
Le 08 décembre 2019 à 18:21:53 NoctisComplotix a écrit :
https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1203706857522634753Hearn vise Pulev ou Uysk vers mai.
Soit un fin de carrière soit un début
Le moins dangereux c'est Pulev
Espérons que si Usyk reçois l'offre, il acceptera, même si c'est très risqué d'accepter alors qu'il viens de faire son entrée dans cette catégorie
Le 08 décembre 2019 à 18:27:44 Chiasseurbaine a écrit :
Joshua me fait penser à mohamed ali un génie de la boxe qui revient après une défaite pour reprendre ses titresLes deux sont musulmans en plus
Joshua n'est pas musulman.
Le 08 décembre 2019 à 19:08:10 Kikitordu a écrit :
Il est gras comme un pâté impérial ce gars. Il avait aucune chance
Il a deja battu joshua
Le combat Ruiz Joshua : une copie correcte de l'élève Joshua mais un combat indigeste
Dans la configuration d'il y a 6 mois, le combat on pouvait le refaire 10 fois, Ruiz en gagne minimum 5.
Mais voilà, depuis ces 6 mois Anthony Joshua a progressé et compenser ses 10 petites années dans la boxe, il a enfin appris à désaxer, à boxer sur sa jambe arrière, à boxer sans forcer sur sa puissance.
Le héros de cette histoire, c'est son entraineur Rob McCracken qui a réussi à lui inculquer tout ça en si peu de temps !
Alors forcément en 6 mois d'apprentissage, on peut pas s'attendre à un virtuose sur le ring dans un style qu'il ne maitrise pas totalement, il y a beaucoup d'erreur techniques : les clinchs mal réalisés, la position du corps dos aux cordes, des retraits prévisibles en ligne...
Donc dans cette nouvelle configuration d'un AJ plus "stick & moove", le combat on peut le refaire 10 fois, Joshua gagne les 10 fois.
AJ, le traumatisé du ring
Je vais pas me lancer dans la psychologie de comptoir mais il y a un domaine où AJ n'est plus le même, c'est le mental.
Clairement, le AJ d'hier soir peureux à chaque fois que Ruiz se présentait pour placer ses crochets, montre quand même qu'il est traumatisé par les 4 passages au topic de juin dernier.
Le contraste avec le AJ démolisseur sans appréhension qu'on a connu face à Povetkin (pourtant plus puissant et plus dangereux que Ruiz) est juste effrayant.
Quoi qu'il arrive, ce combat montre clairement qu'il y aura un avant et un après Ruiz, mentalement dans son appréhension des coups il n'est plus le même et je trouve cette disposition d'esprit particulièrement inquiétante.
Comment il va contenir sa peur des coups face aux gros puncher qu'il rencontrera dans le futur?
From Andy "le Héros" Ruiz to Andy "le Zéro" Ruiz
L'embourgeoisement, la non-préparation psychologique à devenir champion et surtout l'obésité ont eu raison d'Andy Ruiz.
Déjà face à ce AJ "stick&moove" avec un énorme avantage de size difference, c'est déjà très compliqué.
Mais si en plus, tu rajoutes une condition physique de merde et une absence de gameplan, tu réduis juste tes chances de victoire à 0.
Physiquement hier c'était une catastrophe. Merde le clan Ruiz, mettez des nutritionnistes nutrinazis au cul d'Andy parce que c'est pas possible son obésité.
Comment tu veux espérer une réussite à chasser un adversaire avec une telle surcharge pondérale ?
A quel moment c'est possible qu'un champion du monde unifié des poids-lourds se présente 12 à 15 kg trop lourd sur le ring ? Ça m'échappe complétement, c'est une FAUTE PROFESSIONNELLE !
Tactiquement, merde Manny Robles fait ton putain de boulot !
C'est gros comme une montagne que le AJ allait boxer "stick&moove" à 107kg, sa perte de poids était visiblement sur les réseaux sociaux depuis des mois, même nous sur forum on l'avait annoncé, à quel moment tu prépares aussi peu un gameplan pour contrer ça ?
Je veux bien qu'Andy Ruiz est un meilleur niveau technique et probablement un meilleur IQ boxe que Joshua, mais merde couper un ring ça se travaille un minimum. Hier, on a eu droit à Andy "le toutou" Ruiz qui chasse Joshua sans presque jamais bien couper le ring... Robles aurait du lui faire bouffer des vidéos de GGG à foison et le préparer là-dessus.
Et à la fin, c'est toujours le Système qui gagne
Donc voilà, tout s'est passé comme prévu, Hearn récupère sa machine à fric sans une goutte de sueur.
Maintenant, il faut voir le futur mais Matchroom/DAZN ont repris la main sur les poids lourds hier.
Une chose est sûre, vu le faible niveau technique et mental de Joshua hier, vu la faible condition physique et préparation de Ruiz hier, vu la déchéance de Dillian Whyte hier...
Les gros Fury, Wilder, Usyk, et même peut-être notre Tony, bah ILS PEUVENT DORMIR TRANQUILLE !
Données du topic
- Auteur
- NoctisComplotix
- Date de création
- 3 décembre 2019 à 19:05:58
- Nb. messages archivés
- 3736
- Nb. messages JVC
- 3736