Topic de NoctisComplotix :

Boxe : Ruiz vs Joshua II ce samedi soir

Le 07 décembre 2019 à 23:52:19 bgsr----- a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:49:55 --pyrors- a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:47:46 bgsr----- a écrit :
Chaud les 2 de qi sur ce forum qui veulent juste voir de la bagarre de rue :rire:

Donc il n'y a rien entre un combat digne d'une baston de bistrot et une boxe ultra-aseptisé qui se résume à calculer rationnellement toutes ses actions, à fuir le plus possible, afin de s'assurer une victoire au point ?

Faut pas croire que Joshua étais invincible ce soir, à vous écouter on dirait que Joshua à utilisé un cheatcode, Ruiz a réussi à rien faire c'est comme ça, Joshua avait une meilleure stratégie faut arrêter de rager

Joshua était très loin d'être invincible en effet. Si il se jetait au clinch dés lors que la distance bougeait ne serait ce que d'un iota ce n'est pas pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Joshua a gagné en adoptant la tactique vieille comme le monde de jab + jeu de jambes contre un petit puncher. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Le 07 décembre 2019 à 23:54:48 clem_0212 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:49:25 NoctisComplotix a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:47:56 clem_0212 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:37:50 NoctisComplotix a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:35:48 clem_0212 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:28:51 NoctisComplotix a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:27:29 Yiva a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:26:36 NoctisComplotix a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:26:15 Yiva a écrit :
Il a disparu noctis ou quoi

Je suis le topic depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

je te voyais plus

Ton avis sur le combat ?

Evidemment c'était pas spectaculaire mais il était prévisible que Joshua prenne le moins de risque possible.

Mais GG à lui il a presque fait un combat parfait.

Il a quand même fait du Wladimir Klitschko low-cost :hap:

Quel avenir il a en boxe après ça ? Avec son manque de cardio ce sera difficile d'être un cador dans ce style.

Il me semble que Ruiz l'a salement amoché mentalement, et maintenant en plus on sait que son menton est vulnérable, ses prochains adversaires viendront se battre pour gagner avec le couteau entre les dents.

Compare ça à Lewis-Rahman 1 et Lewis-Rahman 2 : certes dans le premier combat Lewis a perdu (bon et encore plutôt sur un lucky punch) mais dans le 2ème il a DETRUIT Rahman et vengé sa défaite. Là Joshua a certes gagné mais petitement, il ne l'a pas descendu, mentalement ça lui pèsera...

Joshua n'a pas allongé Ruiz mais il a totalement anesthésié sa boxe.

Et Ruiz est un boxeur très dangereux. S'il était mis contre Wilder ça serait peut-être son combat le plus difficile jusqu'à présent.

Mouais, il a adopté la bonne stratégie contre Ruiz je suis d'accord, c'était sa meilleure chance de victoire.

Mais maintenant plus personne ne va avoir peur de lui, Ruiz a été pour lui comme Corrie Sanders pour Wladimir Klitschko.

Il a 30 ans, je doute vraiment qu'il puisse régner sur les lourds de manière inconditionnelle jusqu'à 40 ans.

C'est pas comme si Klitschko avait régné pendant dix ans après ses branlées de 2003-2005 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483201-shenmue-content.png

Oui sauf que Wlad avait un meilleur jab, une plus grosse activité et un meilleur cardio. On a bien vu ce soir qu'avec Joshua ce n'était pas le cas.

D'ailleurs Wlad a fini par perdre contre...Fury :hap:

Mais il était encore assez bon pour mettre Joshua sur le cul à 41 ans en 2017 :)

Un meilleur jab je suis d'accord mais meilleur activité ça dépend des combats :hap:

Le 07 décembre 2019 à 23:54:22 Antifreeze273 a écrit :
Résumé?

joshua est pret pour le marathon de tokyo

après ça nous rappelle que le sport c'est pas seulement du spectacle mais aussi de la tactique et de la performance

mais faudrait que les gens l'appliquent pour d'autres sports et pas juste dire que c'est normal quand c'est de la boxe

si tu trouves que c'est normal pour la boxe vient pas chialé sur l'edf en 2018 mourinho et sur nadal cr7 :ok:

Le 07 décembre 2019 à 23:49:20 Humiliada-StGer a écrit :
Ca va vous paraitre con, mais je suis sur que meme moi, en adoptant la technique de Joshua, j’aurais largement pu dominer et vaincre Ruiz, et pourtant je pèse 57 kilos

Ce forum bordel :rire:

Même si tu faisais 1m98 et 115 kg t’aurais pas pu

N'empêche le grand boxeur athlétique a battu le petit gros grâce à l'allonge et au cardio (qui lui a permis de sautiller autour du gros tout le long du combat), c'est tellement cliché quand on y pense :noel:
Si Joshua se converti à l'islam il va détruire Wilder c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859723-1564966469-ent.png

Le 07 décembre 2019 à 23:53:35 GhislainLamber a écrit :
Aj n'a pas décollé la droite de son menton alors qu'il avait vraiment plusieurs occasions d'enchainer assez facilement Ruiz c'est sa que l'on peut reprocher
Jouer la distance bien sur c'est normal mais la sa crainte de se prendre un coup de ruiz était si forte que ça a un peu gâcher le spectacle

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575746989-ruiz1.png

Y'a le droit de mettre des coups de poing pendant le clinch tant que l'arbitre à pas demandé de se séparer

Sauf que toi comme moi on sait très bien que l’arbitre se jete en 2 secondes pour séparer et redistribuer la distance.
Ce qui ne laisse pas le temps au puncher d’enchainer 2 crochets sur le coté de la tete et enchainer un uppercut.

Le 07 décembre 2019 à 23:57:38 Humiliada-StGer a écrit :

Y'a le droit de mettre des coups de poing pendant le clinch tant que l'arbitre à pas demandé de se séparer

Sauf que toi comme moi on sait très bien que l’arbitre se jete en 2 secondes pour séparer et redistribuer la distance.
Ce qui ne laisse pas le temps au puncher d’enchainer 2 crochets sur le coté de la tete et enchainer un uppercut.

Oui oui jsuis d'accord, autant la stratégie de rester à distance avec jeu de jambe + jab c'est legit mais les clinchs je trouve ça un peu abusé quand même

Le 07 décembre 2019 à 23:56:56 MiniGroot a écrit :
N'empêche le grand boxeur athlétique a battu le petit gros grâce à l'allonge et au cardio (qui lui a permis de sautiller autour du gros tout le long du combat), c'est tellement cliché quand on y pense :noel:

Oui mais ça a ses limites, face à Fury et Wilder qui sont tous les 2 des doubles-mètres il faudra boxer autrement

Le 07 décembre 2019 à 23:59:07 bgsr----- a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:57:38 Humiliada-StGer a écrit :

Y'a le droit de mettre des coups de poing pendant le clinch tant que l'arbitre à pas demandé de se séparer

Sauf que toi comme moi on sait très bien que l’arbitre se jete en 2 secondes pour séparer et redistribuer la distance.
Ce qui ne laisse pas le temps au puncher d’enchainer 2 crochets sur le coté de la tete et enchainer un uppercut.

Oui oui jsuis d'accord, autant la stratégie de rester à distance avec jeu de jambe + jab c'est legit mais les clinchs je trouve ça un peu abusé quand même

Non les Clinch c'est tout autant legit, mais pas quand tu ne fais que spammer ça.

Oui mais ça a ses limites, face à Fury et Wilder qui sont tous les 2 des doubles-mètres il faudra boxer autrement

Ou ne pas boxer du tout ;)

Le 07 décembre 2019 à 23:54:03 kipflip a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:43:44 Caca-SalesReds a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:34:37 kipflip a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:31:00 Caca-SalesReds a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:26:43 kipflip a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:23:19 Caca-SalesReds a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:21:26 Arzandarr a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:17:58 Caca-SalesReds a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:16:38 Curieux_x a écrit :
Victoire lâche de Joshua... Il baisse dans mon estime.

je déteste ce genre de combat, faudrait réduire la taille du ring pour empêcher ce genre de situation :pf:

C'est la faute de Ruiz sur ce combat, il puait, aucune motivation

En même temps qu'est-ce qu'ils s'en fout, il est déjà millionnaire, célébrité au mexique, il s'est mis à l'abri et à réussi sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493424579-kif-3.png

Il a gagné sur un malentendu, a perdu comme prévu, et va faire un troisième combat pour ramasser un peu plus de billets, qu'il gagne ou perde ça change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493424579-kif-3.png

C'est vrai.

Mais ça m'énerve de voir les kékés rager alors que ruiz méritait pas. Parfois celui qui fuit le combat gagne alors que c'est l'autre qui a fait le combat.
La ruiz n'a rien fait. Il a à peine transpiré, il mérite rien c'est tout.

Faut pas mélanger les deux.

Ruiz a fait que avancer , tandis que AJ n'a fait que des jabs gauches et une droite de temps en temps.
Tu peux pas dire que RUIZ n'a rien fait , c'est juste AJ ne lui a pas laissé le choix. Quant tu es grand en boxe anglaise , il suffit juste de joué la distance pour les points et tu as win.

AJ n'a rien proposé d’exceptionnel et il gagne , c'est juste malheureux , la boxe anglaise est comme cela depuis 10 ans , des grands qui font des jabs ,rien d'autre , très peu se démarque par leurs style.

Non, ruiz n'avançait pas, il marchait tranquillement comme un grand père INCAPABLE de foutre la moindre intensité dans le combat.

Si t'as pas envie de prendre de risque c'est ton problème mais après faut pas venir pleurer quand en face le type se contente du moindre risque pour gagner.
A la place de Joshua tous les boxeurs auraient fait pareil

Alors si il avançait mais en boxe tu peux pas avancer comme un dératé contre un mec , surtout contre un grand qui s'amuse à joué sur la distance. Le mec a juste à reculé et s'amusé avec la distance. De plus ruiz a essayé mais quant tu as un mec qui se colle des que tu viens un peu au corps à corps , tu peux pas faire grand chose. Les risques ne valent pas la peine quant tu sais que dans 90% des cas , c'est de la fuite ou un calin.

Et oui c'est ce que font tout les boxeurs grands maintenant et c'est se que je dis , jab , jab et direct du droit de temps en temps. Il y a rien de transcendent dans se genre de match. Tu sais à 90% que le match est win par le grand. Sauf par miracle si le petit arrive à trouver un timing.

Si tu peux, et ça s’appelle un pressure fighter. C'est le plus efficace contre les grands justement, c'est pas en attendant comme un idiot que tu vas battre un plus grand que toi.
Encore faut-il avoir la détermination pour ça.

Ce que n'avait pas Ruiz.

Et le plus grand ne gagne pas à 90% non, c'est un avantage mais c'est contrable. Ce que n'a pas fait Ruiz ce soir. C'est bien de rager contre Joshua mais encore faut il etre honnete deux secondes et voir d'abord que Ruiz n'a pas remplie sa part du contrat.

Seulement après l'avoir remplie tu peux te plaindre.

Con j'ai jamais vue autant de mauvaise fois dans un post , Je t'assure qu'on a pas du voir le même match.
Et me parle pas de pressure fighter , il y a la théorie et la pratique. Dans la pratique pro à haut niveau et même en amateur , si le grand joue bien sur la distance , comme a fait AJ et ça je lui retire pas le faite qu'il a bien joué sur la distance, tu peux mettre autant de pression , si le mec viens se coller ou cours en jeux de jambe tu peux rien faire.
Et je peux te le dire car je le connais d'expérience , étant plus petit , tu as des combats que tu peux pas win contre des plus grand , si les mecs jouent bien sur la distance et c'est un faite.

D'ailleurs c'est marrant de dire que Ruiz n'avait pas la determination alors qu'une bonne partit du combat , des que ruiz prenait des risques joshua lui fessait son petit câlin. Tu voyais bien que Ruiz était frustré à la fin (surtout dans les dernière seconde) car le mec a fait que courir ou se coller .

D'ailleurs fait marrant mais on a plus vue beaucoup de petit boxeur poids lourds dans le top , si tu regarde la plus part sont grand , donc on peux pas nier qu'il suffit de joué sur la distance en étant grand pour gagner en boxe. Il suffit de regarder du klitschko pour le comprendre.

Les poids lourds c'est différend parce que les types sont pas juste plus grands, ils sont généralement aussi plus lourds ou mieux proportionnés du moins, on a de nouvelles générations de boxeurs géants qui fait dire à certains qu'on devrait créer une autre catégorie.
Mais autrement le poids équilibre tout. C'est pas pour rien si c'est une règle universelle.
N'en reste pas moins que Joshua était pas imbattable ce soir, Ruiz petit ou pas petit. Sinon faut enlever le caca que t'as devant les yeux. Ruiz n'a pas mis la pression, se laissait souvent se faire clinch parce que justement trop mou et pas assez actif.

Le 08 décembre 2019 à 00:00:53 Recherchiste2 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:59:07 bgsr----- a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:57:38 Humiliada-StGer a écrit :

Y'a le droit de mettre des coups de poing pendant le clinch tant que l'arbitre à pas demandé de se séparer

Sauf que toi comme moi on sait très bien que l’arbitre se jete en 2 secondes pour séparer et redistribuer la distance.
Ce qui ne laisse pas le temps au puncher d’enchainer 2 crochets sur le coté de la tete et enchainer un uppercut.

Oui oui jsuis d'accord, autant la stratégie de rester à distance avec jeu de jambe + jab c'est legit mais les clinchs je trouve ça un peu abusé quand même

Non les Clinch c'est tout autant legit, mais pas quand tu ne fais que spammer ça.

Bah justement le fait qu'on puisse le spammer c'est abusé, là joshua tentait des clinchs à chaque fois que Ruiz s'approchait d'un centimètre

Non les Clinch c'est tout autant legit, mais pas quand tu ne fais que spammer ça.

En quoi c’est legit ?

Par contre je commence à en avoir marre qu'on donne les organisations d’événements sportifs à ces déchets de pays du Golfe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Peuples d'enfants gâtées passionnées par aucun sports mais à qui l'on donne tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Le 08 décembre 2019 à 00:01:20 NoctisComplotix a écrit :
https://twitter.com/MikeCoppinger/status/1203448516317716480

Joshua est encore dans le ring.

Chaud son endurance quand même

Données du topic

Auteur
NoctisComplotix
Date de création
3 décembre 2019 à 19:05:58
Nb. messages archivés
3736
Nb. messages JVC
3736
En ligne sur JvArchive 259