Topic de NoctisComplotix :

Boxe : Ruiz vs Joshua II ce samedi soir

Le 07 décembre 2019 à 23:47:58 saka28 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:45:31 Dracuie a écrit :
Ceux qui critiquent Joshua, j’aimerai bien avoir leur avis sur une légende comme Lenox Lewis ou encore Mohamed Ali

Et oui la boxe c’est pas seulement de la bagarre

Comment ose tu comparé Ali a Joshua ? :rire: C'est comme comparé CR7 avec le gros ronaldo .

T'as raison, CR7 est meilleur.

Le 08 décembre 2019 à 00:52:36 Sekigros a écrit :
Je suis content pour cette victoire de Joshua

Par contre soyons sérieux Joshua ne battra pas wilder et encore moins Fury

Vu les derniers fights de Fury j'avançerais pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vivement février que Wilder le termine

Très déçu par Ruiz... C'est vraiment frustrant, lui et son équipe n'ont pas été à la hauteur de l'évènement c'était l'occasion parfaite pour marquer son statut de Champion. Et graver encore plus profondément son nom dans l'histoire. Désormais, le premier combat est entaché par celui-ci et sera considéré à tort dans le futur comme une erreur de parcours de la part de Joshua. Alors qu'il avait tabassé ce dernier en juin dernier en l'envoyant à quatre reprises au sol...
Ce soir c'est Andy Ruiz qui merde

Joshua était clairement fébrile quand la distance se resserrait et chercher constamment le clinch en attendant que l'arbitre vienne redistribuer la distance.

En tout cas, une chose est sûr Deontay Wilder doit être plus que rassurée, lui qui vient toujours sur le ring au top athlétiquement avec la hargne. Et sa droite monstrueuse, Joshua ne tournera pas éternellement dans le ring. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543205411-moulined3.jpeg

Je viens de regarderle combat. Comme d’hab j’ai trouvé joshua mauvais. Clairement pasl’attitude de quelqu’un qui veut etre champion. Son combat ce soir c est presque une blague. Des jabs et une fuite pendant 12 rounds. Triste.
c'est à quelle heure le match ? :bave:
Il pèse combien de tonnes ruiz au fait ?

Le 08 décembre 2019 à 01:05:32 Alfa-1 a écrit :
Je viens de regarderle combat. Comme d’hab j’ai trouvé joshua mauvais. Clairement pasl’attitude de quelqu’un qui veut etre champion. Son combat ce soir c est presque une blague. Des jabs et une fuite pendant 12 rounds. Triste.

C'est une blague ? Je viens de le voir aussi il a littéralement surclassé Ruiz c'est honteux d'ailleurs sa prestation. Comment ne pas penser que l'argent nique le sport quand un mec s'en ballec à ce point et vient pour son chèque

Bonjour, je cherche à connaître une musique que le DJ a passé entre le round 10 - 11 ou 11- 12 du combat de Joshua . Musique ricaine plutôt rap US. Merci

Le 08 décembre 2019 à 01:04:16 Kassimleretour a écrit :
Très déçu par Ruiz... C'est vraiment frustrant, lui et son équipe n'ont pas été à la hauteur de l'évènement c'était l'occasion parfaite pour marquer son statut de Champion. Et graver encore plus profondément son nom dans l'histoire. Désormais, le premier combat est entaché par celui-ci et sera considéré à tort dans le futur comme une erreur de parcours de la part de Joshua. Alors qu'il avait tabassé ce dernier en juin dernier en l'envoyant à quatre reprises au sol...
Ce soir c'est Andy Ruiz qui merde

Joshua était clairement fébrile quand la distance se resserrait et chercher constamment le clinch en attendant que l'arbitre vienne redistribuer la distance.

En tout cas, une chose est sûr Deontay Wilder doit être plus que rassurée, lui qui vient toujours sur le ring au top athlétiquement avec la hargne. Et sa droite monstrueuse, Joshua ne tournera pas éternellement dans le ring. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543205411-moulined3.jpeg

En même temps il a rien fait pour garder son titre. Il a fait que flamber, selon RMC il a posé des lapins 2 fois pour des sparrings alors qu'en est-il du reste des entrainements ? Bref il est bien sympa mais on voit que sa qualité première n'est pas l'intelligence, et son rematch il peut le manger dans un de ses burritos parce que ça n'arrivera jamais :rire:

aj le duc de London qui gagne grâce à la bénédiction de dieu

Bismillah

:-)

Le 08 décembre 2019 à 02:12:00 Easter[exe] a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 01:04:16 Kassimleretour a écrit :
Très déçu par Ruiz... C'est vraiment frustrant, lui et son équipe n'ont pas été à la hauteur de l'évènement c'était l'occasion parfaite pour marquer son statut de Champion. Et graver encore plus profondément son nom dans l'histoire. Désormais, le premier combat est entaché par celui-ci et sera considéré à tort dans le futur comme une erreur de parcours de la part de Joshua. Alors qu'il avait tabassé ce dernier en juin dernier en l'envoyant à quatre reprises au sol...
Ce soir c'est Andy Ruiz qui merde

Joshua était clairement fébrile quand la distance se resserrait et chercher constamment le clinch en attendant que l'arbitre vienne redistribuer la distance.

En tout cas, une chose est sûr Deontay Wilder doit être plus que rassurée, lui qui vient toujours sur le ring au top athlétiquement avec la hargne. Et sa droite monstrueuse, Joshua ne tournera pas éternellement dans le ring. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543205411-moulined3.jpeg

En même temps il a rien fait pour garder son titre. Il a fait que flamber, selon RMC il a posé des lapins 2 fois pour des sparrings alors qu'en est-il du reste des entrainements ? Bref il est bien sympa mais on voit que sa qualité première n'est pas l'intelligence, et son rematch il peut le manger dans un de ses burritos parce que ça n'arrivera jamais :rire:

Clairement Ruiz est pas serieux, il a eu son gros chèque, la gloire il s'en branle. Je trouve ça dommage.

Le 08 décembre 2019 à 00:24:24 zoukeuse a écrit :

Si je résume l'époque des poids lourds en ce moment, on a 3 grands boxeurs qu'on ne peut pas vraiment départager : Wilder, Fury, Joshua.
Donc ça va tourner entre ces 3 là maintenant ? C'est possible que Joshua n'affronte aucun des 2 ?
Les gens n'attendent que ça, non, des confrontations entre ces 3 là pour savoir qui est le meilleur. J'ai bien saisi

Pour moi Wilder gagne contre les 2 autres, même si je considère que Fury est un meilleur boxeur qu'AJ et Wilder of course

Le 07 décembre 2019 à 23:31:57 saka28 a écrit :
joshua est une arnaque , une produit marketing rien d'autre ...

on cite le capitaine crochet et on se sent maitre de soi :)

Le 08 décembre 2019 à 02:12:00 Easter[exe] a écrit :
En même temps il a rien fait pour garder son titre. Il a fait que flamber, selon RMC il a posé des lapins 2 fois pour des sparrings alors qu'en est-il du reste des entrainements ? Bref il est bien sympa mais on voit que sa qualité première n'est pas l'intelligence, et son rematch il peut le manger dans un de ses burritos parce que ça n'arrivera jamais :rire:

Après je prendrai pas les déclarations des mecs d'RMC comme fiable. Leur but était uniquement de sucer Joshua toute la soirée

Joshua c'est bel et bien l'une des plus grandes arnaques de ce sport.
Aucun talent, aucun coup d'oeil.
Juste du jab en reculant, il contre jamais, utilise jamais son arrière.
Les gens aiment voir ça ?
Wilder c'est pas mieux, son dernier combat était infect.

Le 07 décembre 2019 à 23:34:51 wiverns a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 23:34:04 --pyrors- a écrit :
Bordel vous vous êtes déjà pris un KO pour le prôner obligatoire à chaque combat ?
Ce qu'il faut surtout faire pour remettre du dynamisme c'est limité les clinchs à travers une pénalité sur les points ou autre.

Même ayant fait de la boxe 3-4 ans j'ai jamais fait de gros combat ou pris de gros gros coup pour prendre un KO mais à mon avis c'est effrayant, les gens savent pas trop de quoi ils parlent :/

Compare pas tes entraînements loisirs à des combats pro.
T'as déjà vu un bandage dur ? Ça a rien à voir avec des conditions d'entraînement.

Le 08 décembre 2019 à 07:45:18 MayweatherMoney a écrit :
Joshua c'est bel et bien l'une des plus grandes arnaques de ce sport.
Aucun talent, aucun coup d'oeil.
Juste du jab en reculant, il contre jamais, utilise jamais son arrière.
Les gens aiment voir ça ?
Wilder c'est pas mieux, son dernier combat était infect.

Hate que Fury mette tout ça au clair. Dommage pour Ruiz avec plus de sérieux il aurait pu faire des grandes choses

Tres bon topic, merci noctis :ok:

Alors les kheys petite réflexion : je viens de la boxe poings et bien sur vous savez que les projections existent en muay thaï

Pensez vous que l introduction des projections pourrait être une solution à ce type de combat ...

J ai un gabarit longiligne : si je m etais fait péter comme AJ , j aurais eu EXACTEMENT la même stratégie pour la revanche ( avec des chassés médian en BF ou des Middle en thai pour empêcher le gars d avancer )

C est technique et maîtrisé mais pas super fun c est sur :o))

En thai , les projections peuvent changer un combat.

Ca peut-être une piste de réflexion ou c est débile ( j ai assez peu pratiqué l anglaise ) :)

Le 08 décembre 2019 à 01:04:16 Kassimleretour a écrit :
Très déçu par Ruiz... C'est vraiment frustrant, lui et son équipe n'ont pas été à la hauteur de l'évènement c'était l'occasion parfaite pour marquer son statut de Champion. Et graver encore plus profondément son nom dans l'histoire. Désormais, le premier combat est entaché par celui-ci et sera considéré à tort dans le futur comme une erreur de parcours de la part de Joshua. Alors qu'il avait tabassé ce dernier en juin dernier en l'envoyant à quatre reprises au sol...
Ce soir c'est Andy Ruiz qui merde

Joshua était clairement fébrile quand la distance se resserrait et chercher constamment le clinch en attendant que l'arbitre vienne redistribuer la distance.

En tout cas, une chose est sûr Deontay Wilder doit être plus que rassurée, lui qui vient toujours sur le ring au top athlétiquement avec la hargne. Et sa droite monstrueuse, Joshua ne tournera pas éternellement dans le ring. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543205411-moulined3.jpeg

Je voulais que Joshua gagne mais l’autre gros sans deconner il a cru quoi en venant aussi lourd , il était 2 fois plus gras que lors de son premier combat ....

Sinon je suis d’accord Joshua fébrile, je l’avais dit avant le combat qu’il n’irait jamais au corps à corps car ruiz est plus puissant et il a un meilleur menton pour moi

A la différence d’un Klitschko Joshua n’a pas dominé le centre du ring en boxant de cette façon c’est pour cela que je l’ai trouvé fébrile, il faisait un marathon aujourd’hui :hap: Klitschko ne tournait pas autant et il mettait plus de rythme

Le 08 décembre 2019 à 00:19:36 TintinDucobu12 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 00:18:17 clem_0212 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 00:12:28 zoukeuse a écrit :
J'ai une question pour les experts : que va devenir Ruiz ? A quoi peut-il aspirer ?
Je sais qu'en boxe, il y a une dimension médiatique/économique.
Est-ce qu'on se dirige vers des confrontations contre Wilder ou Fury par exemple ?

Ruiz est assez petit pour un poids lourd, aujourd'hui la catégorie est malheureusement dominée par des doubles-mètres, ceux-ci peuvent le battre en adoptant une stratégie similaire à celle de Joshua ce soir. Bien qu'il reste très dangereux pour n'importe qui, il n'a pas le génie suffisant (à savoir surtout la capacité à rentrer à l'intérieur face à un adversaire qui boxe de loin) pour compenser son déficit de taille. Selon moi il va donc devenir une sorte de gatekeeper.

Mais maintenant qu'on sait qu'il est dangereux compte pas qu'on se bouscule au portillon pour l'affronter :)

On aura surement un Yoka vs Ruiz en 2020, la conquête n'a peur de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png

De plus les petits gros sont l adversaire favori de la conquete, d'ailleurs il combat que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png

Déçu par Ruiz je lui en veux de pas s'être préparé comme il faut ça s'est senti dès les premiers rounds. Il y avait la place pour confirmer, ce Joshua là n'est pas impressionnant je m'attendais à beaucoup mieux de sa part

J'espère un III avec un Ruiz bien physiquement. Et il enculera Joshua de nouveau, vous verrez

Données du topic

Auteur
NoctisComplotix
Date de création
3 décembre 2019 à 19:05:58
Nb. messages archivés
3736
Nb. messages JVC
3736
En ligne sur JvArchive 241