[ALERTE] La LETTRE de cette ÉCOLE face à la VIOLENCE
Le 28 novembre 2019 à 14:13:48 darkvadorman a écrit :
C'est même pas un karcher c'est l'armée qu'il faut et des nouvelles prisons toutes neuves avec de la surveillance robotique , des brouilleurs d'ondes pour éviter à ces trous du cul de téléphoner à leur quartier, des peines SÉRIEUSES et fermes, plus de flics, plus de moyens d'intervention, des supports aériens pour les interventions, des analyses et PUNITIONS SÉVÈRES pour les réseaux sociaux et ceux qui s'amusent à y poster des vidéos d'aggressions, d'humiliations, de flics agressés ou insultés, il faut faire un grand ménage dans tout ce foutoir
Des supports aériens ?
Le 28 novembre 2019 à 14:13:23 New_Yeslife a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:08:24 Lompki a écrit :
Un délice ce topic, on voit que les petits bras n'ont aucune limiteLa violence dans les cités, c'est un problème extrêmement complexe, personne n'y comprend rien, même les personnes qui vivent dans les cités ou celles qui exercent cette violence. À mon avis, la pratique politique est incapable d'appréhender un tel problème et il faudrait mobiliser tellement d'approches et d'actions sur le temps longs qu'une réelle solution semble improbable
La violence en cité c'est pas si dur de l'expliquer hein
C'est une question d'égo, d'image qu'ils doivent renvoyer, de trafic, et surtout ils n'ont rien à faire de la journée.
Les réglements de comptes et rivalités entre cités ont 2 origines on va dire, un problème d'égo de fierté et les problèmes de drogue/argent
Et évidemment y'a l'effet de groupe des jeunes à 20 sur un mec d'une autre cité puis vengeance et on recommence à l'infini
C'est juste que dans leur tête d'attardé être une racaille qui impose c'est trop stylé
ça feed
Le 28 novembre 2019 à 14:14:36 ARC3 a écrit :
[14:13:48] <darkvadorman>
C'est même pas un karcher c'est l'armée qu'il faut et des nouvelles prisons toutes neuves avec de la surveillance robotique , des brouilleurs d'ondes pour éviter à ces trous du cul de téléphoner à leur quartier, des peines SÉRIEUSES et fermes, plus de flics, plus de moyens d'intervention, des supports aériens pour les interventions, des analyses et PUNITIONS SÉVÈRES pour les réseaux sociaux et ceux qui s'amusent à y poster des vidéos d'aggressions, d'humiliations, de flics agressés ou insultés, il faut faire un grand ménage dans tout ce foutoirÇa coûte trop cher tout ça, t'as plus simple, rapide et efficace je pense.
Trop cher mon cul on met des flics sur les trottoirs de chaque grande ville tous les samedi depuis un an, l'argent on l'a c'est pas le soucis le soucis c'est L'ENVIE et la DÉTERMINATION pour exterminer cette racaille de merde
Le 28 novembre 2019 à 14:16:10 darkvadorman a écrit :
C'est même pas un karcher c'est l'armée qu'il faut et des nouvelles prisons toutes neuves avec de la surveillance robotique , des brouilleurs d'ondes pour éviter à ces trous du cul de téléphoner à leur quartier, des peines SÉRIEUSES et fermes, plus de flics, plus de moyens d'intervention, des supports aériens pour les interventions, des analyses et PUNITIONS SÉVÈRES pour les réseaux sociaux et ceux qui s'amusent à y poster des vidéos d'aggressions, d'humiliations, de flics agressés ou insultés, il faut faire un grand ménage dans tout ce foutoirÇa coûte trop cher tout ça, t'as plus simple, rapide et efficace je pense.
Trop cher mon cul on met des flics sur les trottoirs de chaque grande ville tous les samedi depuis un an, l'argent on l'a c'est pas le soucis le soucis c'est L'ENVIE et la DÉTERMINATION pour exterminer cette racaille de merde
Des flics qui mettent des pv de stationnement ils rapportent plus que ce qu'ils coutent
Le 28 novembre 2019 à 14:16:35 CoehBicro a écrit :
Comme un clé l'a dit je pense que beaucoup de gens sont racistes et haineux sur ce topicCes petites guerres de villages sont très franchouillarde, moi-même je n'appréciais pas les habitants du village avec lequel on devait jouer au foot le dimanche après-midi
Le 28 novembre 2019 à 14:10:21 123pasplus a écrit :
Je me demande encore si y'a vraiment une volonté des pouvoirs publics de vouloir rendre la vie des Français plus agréable, ou s'ils veulent agir à minima et seulement quand y'a un scandaleLà, on est pas simplement dans du "manque d'argent", on est carrément dans du laisser faire, laisser s'empirer, alors que de nouvelles méthodes de travail dans tous les services publics permettraient d'améliorer les choses. Ce n'est même pas essayé
la volonté des dirigeants est de justement laisser la situation empirer
diviser pour mieux régner est la base...
Le 28 novembre 2019 à 14:16:10 darkvadorman a écrit :
Manifestement les Français n'en n'ont pas envie
Même Le Pen ne le ferait pas
Le 28 novembre 2019 à 14:15:43 Pazzifikateur2 a écrit :
C'est même pas un karcher c'est l'armée qu'il faut et des nouvelles prisons toutes neuves avec de la surveillance robotique , des brouilleurs d'ondes pour éviter à ces trous du cul de téléphoner à leur quartier, des peines SÉRIEUSES et fermes, plus de flics, plus de moyens d'intervention, des supports aériens pour les interventions, des analyses et PUNITIONS SÉVÈRES pour les réseaux sociaux et ceux qui s'amusent à y poster des vidéos d'aggressions, d'humiliations, de flics agressés ou insultés, il faut faire un grand ménage dans tout ce foutoirDes supports aériens ?
Oui, fini les "on s'est fait caillasser" sans interpellation, faut le faire façon USA putain, faut des drones des hélicoptères faut surveiller ces nids à merde h24 7j/7
Ca parle beaucoup de victimes mais pour qu'il y en ai, faut bien qu'il existe des agresseurs non ?
+ les profs sont complices du harcèlement scolaire, c'est bien sympa de sortir des lettres à la con
C'est même pas un karcher c'est l'armée qu'il faut et des nouvelles prisons toutes neuves avec de la surveillance robotique , des brouilleurs d'ondes pour éviter à ces trous du cul de téléphoner à leur quartier, des peines SÉRIEUSES et fermes, plus de flics, plus de moyens d'intervention, des supports aériens pour les interventions, des analyses et PUNITIONS SÉVÈRES pour les réseaux sociaux et ceux qui s'amusent à y poster des vidéos d'aggressions, d'humiliations, de flics agressés ou insultés, il faut faire un grand ménage dans tout ce foutoir
malheureusement les gens qui nous dirigent sont pareils qu'eux
Les kheys, pensez à vos années de lycée.
Vous faisiez quoi, vous, quand quelqu'un se faisait emm*rder par quelqu'un d'autre ?
Personnellement je ne sais pas ce que je ferais. C'était moi le mec emmerdé.
Evidemment ça n'a jamais atteint ce qui est décrit dans cette lettre, mais je crois que je peux dire que je vois ce qui passe par la tête des lycéens quand ils vont en cours. On veut un adulte devant le lycée. On veut un policier devant le lycée, plusieurs policiers. On veut se sentir en sécurité.
Le 28 novembre 2019 à 14:17:29 darkvadorman a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:15:43 Pazzifikateur2 a écrit :
C'est même pas un karcher c'est l'armée qu'il faut et des nouvelles prisons toutes neuves avec de la surveillance robotique , des brouilleurs d'ondes pour éviter à ces trous du cul de téléphoner à leur quartier, des peines SÉRIEUSES et fermes, plus de flics, plus de moyens d'intervention, des supports aériens pour les interventions, des analyses et PUNITIONS SÉVÈRES pour les réseaux sociaux et ceux qui s'amusent à y poster des vidéos d'aggressions, d'humiliations, de flics agressés ou insultés, il faut faire un grand ménage dans tout ce foutoirDes supports aériens ?
Oui, fini les "on s'est fait caillasser" sans interpellation, faut le faire façon USA putain, faut des drones des hélicoptères faut surveiller ces nids à merde h24 7j/7
En gros tu veux ouvertement rentrer en guerre civile ?
Le 28 novembre 2019 à 14:12:14 ARC3 a écrit :
[14:08:24] <Lompki>
Un délice ce topic, on voit que les petits bras n'ont aucune limiteLa violence dans les cités, c'est un problème extrêmement complexe, personne n'y comprend rien, même les personnes qui vivent dans les cités ou celles qui exercent cette violence. À mon avis, la pratique politique est incapable d'appréhender un tel problème et il faudrait mobiliser tellement d'approches et d'actions sur le temps longs qu'une réelle solution semble improbable
Ben zut alors, même ceux qui participent à cette violence n'en ont pas conscience.
On appelle ça de la démence mentale à ce stade.
C'est pas une question de conscience. C'est juste que quand tu grandis dans un tel climat, la violence fait partie intégrante de ta vie, c'est même plus une question de volonté. Du coup, c'est très dur de réfléchir à ça et d'avoir de la distance à ce sujet, je parle en connaissance de cause.
Le 28 novembre 2019 à 14:13:23 New_Yeslife a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:08:24 Lompki a écrit :
La violence en cité c'est pas si dur de l'expliquer hein
C'est une question d'égo, d'image qu'ils doivent renvoyer, de trafic, et surtout ils n'ont rien à faire de la journée.
Les réglements de comptes et rivalités entre cités ont 2 origines on va dire, un problème d'égo de fierté et les problèmes de drogue/argent
Et évidemment y'a l'effet de groupe des jeunes à 20 sur un mec d'une autre cité puis vengeance et on recommence à l'infini
C'est juste que dans leur tête d'attardé être une racaille qui impose c'est trop stylé
Croire qu'un problème pareil s'explique juste par un délire d'ego, c'est être complètement aveugle. Non seulement, tu as une vision caricaturée du truc mais en plus tu n'as même pas la modestie d'admettre la complexité de la chose. L'égo ou la fierté, ça peut expliquer certaines violences mais ça peut pas tout expliquer
Données du topic
- Auteur
- Pazzifikateur2
- Date de création
- 28 novembre 2019 à 13:25:31
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 635