[ALERTE] La LETTRE de cette ÉCOLE face à la VIOLENCE
[14:08:20] <Karereum>
Le 28 novembre 2019 à 14:05:41 Pazzifikateur2 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:05:04 CoehGloire a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:03:34 New_Yeslife a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:00:11 CoehGloire a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 13:59:11 New_Yeslife a écrit :
Faut dissoudre les citésEntreprendre des travaux et tout détruire
Oui oui très bonne idée
Et la populace dedans t'en fais quoi ? Tu la redistribus dans les villages ?
à moins que tu parlais de tout détruire sans les prévenir de la dite destruction
A un moment faut faire une sélection ceux qui font profiter la France de leur présence et le reste.
Les déchets tu leur crée une ville et tu les entasses la bas s'ils veulent se tuer entre eux tant mieux
Je passe pour un kévin à écrire ça mais je le pense réellement
Ou tu les renvois chez eux en dehors du territoire, c'est mieux
Ils sont français, la majorité n'a pas la bi-nationalité. C'est ici chez eux. Tu crois que les pays vont recevoir nos racailles avec plaisir ?
On fait construire 4-5 prisons dans le même délire qu'en Sibérie et on encastres la majorité à l'intérieur, ça va régler énormément de problèmes, bien que ça ne soit pas éthique moralement. Mais au vu de l'urgence de la situation, il faut faire abstraction de celle-ci, temporairement.
Oui enfin l'éthique, faut savoir qu'un fessée n'est plus éthique de nos jours.
Macron ne se gêne pas pour marcher sur l'éthique face aux gilets jaune, faudrait qu'il apprenne à être aussi entreprenant pour d'autres problèmes plus urgents.
[14:08:24] <Lompki>
Un délice ce topic, on voit que les petits bras n'ont aucune limiteLa violence dans les cités, c'est un problème extrêmement complexe, personne n'y comprend rien, même les personnes qui vivent dans les cités ou celles qui exercent cette violence. À mon avis, la pratique politique est incapable d'appréhender un tel problème et il faudrait mobiliser tellement d'approches et d'actions sur le temps longs qu'une réelle solution semble improbable
Ben zut alors, même ceux qui participent à cette violence n'en ont pas conscience.
On appelle ça de la démence mentale à ce stade.
Le 28 novembre 2019 à 14:10:49 Pazzifikateur2 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:10:21 123pasplus a écrit :
Je me demande encore si y'a vraiment une volonté des pouvoirs publics de vouloir rendre la vie des Français plus agréable, ou s'ils veulent agir à minima et seulement quand y'a un scandaleLà, on est pas simplement dans du "manque d'argent", on est carrément dans du laisser faire, laisser s'empirer, alors que de nouvelles méthodes de travail dans tous les services publics permettraient d'améliorer les choses. Ce n'est même pas essayé
Exactement. Que font le ministère et le rectorat bordel ?
L'éducation nationale est réputée pour avoir une administration énorme, en décalage total avec l'austérité des profs qui font cours à 40 élèves, j'imagine qu'ils préparent de jolis affiches "allez voir un médecin si vous êtes malade" à plaquer à l'entrée de l'infirmerie
Le 28 novembre 2019 à 14:08:24 Lompki a écrit :
Un délice ce topic, on voit que les petits bras n'ont aucune limiteLa sacre bleuence dans les cités, c'est un problème extrêmement complexe, personne n'y comprend rien, même les personnes qui vivent dans les cités ou celles qui exercent cette sacre bleuence. À mon avis, la pratique politique est incapable d'appréhender un tel problème et il faudrait mobiliser tellement d'approches et d'actions sur le temps longs qu'une réelle solution semble improbable
Cette mauvaise foi putain
Le 28 novembre 2019 à 14:11:43 dudis123 a écrit :
Bof des babouins qui s'entretuent donc rien à foutre, ça en fera un peu moins sur le sol Français.
On connait pas le nom des victimes l'abruti, tu rigoleras moins quand ça sera ton petit frère qui se fera courser dans le parc par un pédo ou dépouillé de ses affaires devant l'école
Un délice ce topic, on voit que les petits bras n'ont aucune limiteLa violence dans les cités, c'est un problème extrêmement complexe, personne n'y comprend rien, même les personnes qui vivent dans les cités ou celles qui exercent cette violence. À mon avis, la pratique politique est incapable d'appréhender un tel problème et il faudrait mobiliser tellement d'approches et d'actions sur le temps longs qu'une réelle solution semble improbable
La violence en cité c'est pas si dur de l'expliquer hein
C'est une question d'égo, d'image qu'ils doivent renvoyer, de trafic, et surtout ils n'ont rien à faire de la journée.
Les réglements de comptes et rivalités entre cités ont 2 origines on va dire, un problème d'égo de fierté et les problèmes de drogue/argent
Et évidemment y'a l'effet de groupe des jeunes à 20 sur un mec d'une autre cité puis vengeance et on recommence à l'infini
C'est juste que dans leur tête d'attardé être une racaille qui impose c'est trop stylé
Tu résumes parfaitement la politique de l'autruche.
Le 28 novembre 2019 à 13:35:52 JeanGuich a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 13:33:32 Aromar a écrit :
Les profs on un droit de retrait en cas de mort d'un élève dans l'établissement ?Pourquoi quand j'étais au college ou au lycée ils l'on jamais appliquer même quand un élève et mort tabasser ou un autre d'un coup de couteau dans les couloirs
Même quand un élève et mort abbatue d'une balle le lendemain tous le monde avait oublier et des élèves discutait à l'endroit même où le mec a succomber
Après s soit être uniquement avec des circonstances exceptionnelles car les professeurs vont pas arrêter de bosser à chaque élèves tuer sinon la plupart des établissements scolaires serait fréquemment fermer
Et c'est " Normal " de savoir plusieurs morts / ans ?
Il faut définitvement redresser la france et jerter ces " racailles ".
Qu'ils se tuent entre eux c'est une chose, mais qu'ils s'attaquent à des elèves sans aucun rapport en est une autre.
Je suis pas en train de dire que c'est normal, mais les guerres de quartiers (typique de ce qui est écrit :"t'es pas d'aubervillier, on vas te fumer") c'est principalement les tipeu (collège/lycée) qui les fonts hein. Pour moi c'est clair que c'est pas des agressions pour leur prendre leur téléphone ou quoi, c'est des histoires entre la citée A et la citée B et les gamins sont complètement déconnectés de la réalité a un point qu'ils vont jusqu'a se tuer entre eux.
Le 28 novembre 2019 à 14:12:58 azdt131 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:11:43 dudis123 a écrit :
Bof des babouins qui s'entretuent donc rien à foutre, ça en fera un peu moins sur le sol Français.On connait pas le nom des victimes l'abruti, tu rigoleras moins quand ça sera ton petit frère qui se fera courser dans le parc par un pédo ou dépouillé de ses affaires devant l'école
Il a globalement raison, les blancs qui sont toujours là-bas sont totalement perdus, c'est dommage pour eux mais c'est ainsi
Données du topic
- Auteur
- Pazzifikateur2
- Date de création
- 28 novembre 2019 à 13:25:31
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 635