[ALERTE] La LETTRE de cette ÉCOLE face à la VIOLENCE
Le 28 novembre 2019 à 14:55:53 GaspardLeBatard a écrit :
404 image supprimée
Le 28 novembre 2019 à 14:52:58 Smegman- a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:48:21 Sicarscan206 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:43:01 Lompki a écrit :
Je commence à sincèrement penser que le forum est touché par une forme épidémique et mutante du syndrome de la Tourette qui consisterait à non pas crier mais écrire compulsivement "gauchiste" face à n'importe quel phénomène de la réalité- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de noirs en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
-Je suis contre la peine de mort de criminels mais pour qu'on puisse avorter en masse des bébés qui ont rien fait
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
- Je considère que le manspreading est un grave problème de société. La condition des ouvriers ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais mis les pieds dans une usine.
'-Je suis contre la société Patriarcale qui empeche les femmes de s'émanciper mais j'ai une visions du monde centrée sur les forces de l'homme et non de la femme, etre une femme c'est bien mais tous les domaines où les femmes osnt meilleures c'est pas bien !
-Je suis pour la théorie du genre, on ne nait pas homme ou femme on le devient, meme si l'inventeur de cette théorie a avoué lui meme tout inventé !
-Je crois que je suis gentil alors qu'il n'y a pas plus intolérant que moi étant donné que je ne suis pas capable de comprendre que les fameuses minorités que je défend peuvent le faire seuls, je les infantilise
-Je suis ecologiste, je milite pour qu'on taxe les mechants riches contre la pollution alors que je passe ma vie sur Twitter, Instagram et je prend l'avion tous les 3 mois pour aller en vacances
-je critique l'esclavagisme des blancs par contre quand on me parle de l'esclavagisme arbre ou de la complicité de certaines tribus africains je begaye
- Je suis pour le multiculturalisme alors que les valeurs que je défend sont incompatibles avec la culture des nouveaux arrivants
-Je défend une société multiculturelle alors que je vis dans un pavillon et que je ne cotoie pas ce que je défend
-Les pauvres migrants se noient dans la mer méditéranée il faut les sauver, Pardon les ONG vont carrément les chercher à la vote lybienne ? ET ALORS SALE FACHO ?THIS.
C'est ça le gauchisme à la française
C'est le gauchisme à la rien du tout, l'inculte.
C'est surtout la représentation que les petit-bras du 18-25 et les pyj d'Avenoel se font des gauchistes, et je dis ça en étant loin d'en être un.
Le 28 novembre 2019 à 14:13:23 New_Yeslife a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:08:24 Lompki a écrit :
Un délice ce topic, on voit que les petits bras n'ont aucune limiteLa violence dans les cités, c'est un problème extrêmement complexe, personne n'y comprend rien, même les personnes qui vivent dans les cités ou celles qui exercent cette violence. À mon avis, la pratique politique est incapable d'appréhender un tel problème et il faudrait mobiliser tellement d'approches et d'actions sur le temps longs qu'une réelle solution semble improbable
La violence en cité c'est pas si dur de l'expliquer hein
C'est une question d'égo, d'image qu'ils doivent renvoyer, de trafic, et surtout ils n'ont rien à faire de la journée.
Les réglements de comptes et rivalités entre cités ont 2 origines on va dire, un problème d'égo de fierté et les problèmes de drogue/argent
Et évidemment y'a l'effet de groupe des jeunes à 20 sur un mec d'une autre cité puis vengeance et on recommence à l'infini
C'est juste que dans leur tête d'attardé être une racaille qui impose c'est trop stylé
tous les celestins et kheys à l AAH ne s occupent pas et font chier dehors c est bien connu
comme toujours la seule cause c est L EDUCATION
le même gamin dans ce lycée aujourd'hui = échec scolaire et desco
Le 28 novembre 2019 à 14:57:32 TaGuoule a écrit :
un gamin (sans problème) dans ce lycée dans les années 70 = devient ingénieur
le même gamin dans ce lycée aujourd'hui = échec scolaire et desco
il faut interdire les écoles privées.
ça forcera toute la société française à se mobiliser pour une école publique de qualité.
Le 28 novembre 2019 à 14:58:25 ppeter a écrit :
le même gamin dans ce lycée aujourd'hui = échec scolaire et descoil faut interdire les écoles privées.
ça forcera toute la société française à se mobiliser pour une école publique de qualité.
Je DDB
Le 28 novembre 2019 à 14:56:53 azdt131 a écrit :
Je commence à sincèrement penser que le forum est touché par une forme épidémique et mutante du syndrome de la Tourette qui consisterait à non pas crier mais écrire compulsivement "gauchiste" face à n'importe quel phénomène de la réalité- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de noirs en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
-Je suis contre la peine de mort de criminels mais pour qu'on puisse avorter en masse des bébés qui ont rien fait
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
- Je considère que le manspreading est un grave problème de société. La condition des ouvriers ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais mis les pieds dans une usine.
'-Je suis contre la société Patriarcale qui empeche les femmes de s'émanciper mais j'ai une visions du monde centrée sur les forces de l'homme et non de la femme, etre une femme c'est bien mais tous les domaines où les femmes osnt meilleures c'est pas bien !
-Je suis pour la théorie du genre, on ne nait pas homme ou femme on le devient, meme si l'inventeur de cette théorie a avoué lui meme tout inventé !
-Je crois que je suis gentil alors qu'il n'y a pas plus intolérant que moi étant donné que je ne suis pas capable de comprendre que les fameuses minorités que je défend peuvent le faire seuls, je les infantilise
-Je suis ecologiste, je milite pour qu'on taxe les mechants riches contre la pollution alors que je passe ma vie sur Twitter, Instagram et je prend l'avion tous les 3 mois pour aller en vacances
-je critique l'esclavagisme des blancs par contre quand on me parle de l'esclavagisme arbre ou de la complicité de certaines tribus africains je begaye
- Je suis pour le multiculturalisme alors que les valeurs que je défend sont incompatibles avec la culture des nouveaux arrivants
-Je défend une société multiculturelle alors que je vis dans un pavillon et que je ne cotoie pas ce que je défend
-Les pauvres migrants se noient dans la mer méditéranée il faut les sauver, Pardon les ONG vont carrément les chercher à la vote lybienne ? ET ALORS SALE FACHO ?THIS.
C'est ça le gauchisme à la françaiseC'est le gauchisme à la rien du tout, l'inculte.
C'est surtout la représentation que les petit-bras du 18-25 et les pyj d'Avenoel se font des gauchistes, et je dis ça en étant loin d'en être un.
Autant parler à un mur, khey, les petits bras sont enfermés dans leur idéologie ( c'est le principe d'ailleurs ) qui fonctionne très bien en huis-clos, repliée sur elle-même, faut pas s'attendre à une remise en question ou une prise de recul
Le 28 novembre 2019 à 14:58:45 darkvadorman a écrit :
le même gamin dans ce lycée aujourd'hui = échec scolaire et descoil faut interdire les écoles privées.
ça forcera toute la société française à se mobiliser pour une école publique de qualité.Je DDB
ok le fils de riche
Je commence à sincèrement penser que le forum est touché par une forme épidémique et mutante du syndrome de la Tourette qui consisterait à non pas crier mais écrire compulsivement "gauchiste" face à n'importe quel phénomène de la réalité
oui, c'est un peu comme les antifas qui crie "facho! facho!"
Il faut bien nommer son ennemi
Le 28 novembre 2019 à 14:53:15 Gneuhgneujeddb1 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:04:41 Pazzifikateur2 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:04:18 Dreamoh a écrit :
C'est triste lire ce genre de chose.
J'ai eu la chance de vivre dans un lycée de saint.Je sais pas où nos enfants devront aller pour pouvoir étudier à ce rythme...
dans le privé
C'est l'un des objectifs annexes des réformes actuelles, d'ailleurs.
Rogner sur le service public qu'est l'enseignement via des mesures principalement basées sur "l'économie de budget" (alors qu'un service public n'est pas censé rapporter de l'argent directement), ou mettre en place des mesures stupides et pas économes (mais qui filent un gros chèque à une entreprise, pour des tablettes, des ordinateurs, ou pour des prestations privées par exemple), mais laisser en comparaison de très grandes libertés à tout le privé (dont le sous contrat).
Et dans tout ça l'éducation on s'asseoit dessus.
1. On interdit les écoles privées.
2. ça forcera toute la société française à se mobiliser pour une école publique de qualité.
les riches qui refusent de regarder la merde dans le pays bien en face, ça suffit
Le 28 novembre 2019 à 14:56:53 azdt131 a écrit :
C'est ça le gauchisme à la françaiseC'est le gauchisme à la rien du tout, l'inculte.
Mais oui bla-bla-bla, dans tout les cas tout ces faits décrit sont nettement avérés dés qu'il y a des gaucho et ça va de paire avec le mot laxiste, ça brasse du vent pour rien, et pour moi ces eux la vrai cause depuis 68, tout va à la perdition.
Les riches se démerderont toujours pour être entre eux
on a bien vu le cas avec les parents qui achètent des apparts à côté d'henri IV pour que leurs enfants y aient accès...
Le 28 novembre 2019 à 14:59:00 ppeter a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:58:45 darkvadorman a écrit :
ça forcera toute la société française à se mobiliser pour une école publique de qualité.Je DDB
ok le fils de riche
Je suis fils de deux profs prolétaires pauvres et je me saignerais pour que mes enfants aillent dans le privé
Le 28 novembre 2019 à 13:29:55 Cmoiiiiiiii a écrit :
J ai vecu dans les pires cités de france, et je n ai jamais vu de Celestin subir autant. J en ai vu des coups de couteaux, des wesh qui se battent entre eux, de la drogue et ce genre de chose.Mais les celestins n'ont jamais subi plus qu'un rejet social et des moqueries
Pas d acharnement physique, de vol d habits ou d agression apres le lycée college, à chaque fois que je vois ce genre de temoignage je me demande ou est ce que c est.
tu peux être en ZEP++, si il n'y a pas de petits psychopathes tu n'auras pas ce genre d'abus. Tu peux être en école privée richoue, si tu as un petit psychopathe avec une bande de mouton tu pourras avoir de grosses brimades sur un gosse jugé un peu trop différént.
Données du topic
- Auteur
- Pazzifikateur2
- Date de création
- 28 novembre 2019 à 13:25:31
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 635