[ALERTE] La LETTRE de cette ÉCOLE face à la VIOLENCE
Le 28 novembre 2019 à 14:43:47 koalaDattaque a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:42:05 rheynomdidjou a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:41:27 koalaDattaque a écrit :
Comme de nombreuse mère de famille de plus de 50 ans, Marine Le Pen souffre de problème d'incontinence. D'après ses proches, c'est à cause de cela qu'elle a perdu son débat:
https://www.youtube.com/watch?v=0Qceegb_Q6IOr, le gros problème avec l'incontinence,c'est l'odeur
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2508364-mauvaise-odeur-vaginale-cause-comment-s-en-debarrasser/2508380-odeur-d-urine
c'est la toux qui exerce des pressions sur le périnée et entraînent des fuites urinaires
Le 28 novembre 2019 à 14:43:54 Sicarscan206 a écrit :
Franchement, à Marseille y'avait une élu qui parlait d'envoyer l'armée pour remettre de l'ordre dans ce merdier.
Mais tout le monde l'a insulté et l'a humilié à coup de bien-pensance.
Des années de bien-pensance plus tard, on en est toujours au même point, voir pire.Le problème c'est que ceux qui ont le pouvoir sont bien tranquille dans leur VIIIème et qu'au moindre gaulois réfractaire qui gueule un peu dans le quartier, ils envoient une masse de CRS, et que les seules arbres qu'ils cotoient au quotidien, c'est des dignitaires de pétro-monarchie ou alors des artisans qui viennent leur déboucher les chiottes.
Ils n'ont strictement aucune idée du merdier qu'il y a en dehors de leur bulle.
Mais y'a un moment donné les bien pensants faut leur dire d'aller se faire f* aussi, y'a des morts là, de plus en plus nombreux de plus en plus jeunes, c'est une histoire de sécurité nationale si des cucks peuvent pas se faire à cette idée c'est de leur faute.
Le 28 novembre 2019 à 14:40:53 jungleSEOyo a écrit :
2 solution à tous les problèmes (presque tous) de la France :- Une justice BEAUCOUP plus ferme et policiers armés : 10 ans de prison pour une simple agression par ex. Faire travailler les prisonnier pour qu'ils payent leur propre peine + renflouer les caisses de l'état.
ou
- ré-émigration de tout ce qui est non blanc.
Sans une de ces 2 solutions, la situation empirera jusqu'à la guerre civile.
Pas de place en prison + ils comprennent rien ces sauvages + vu que c’est facho sa passera pas parce qu'on à un pays de fragilos qui on peur de vexer les criminels
Le 28 novembre 2019 à 14:40:27 TolkH a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:38:50 123pasplus a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:37:52 bugar a écrit :
l’autoflagellation des profs sur la dernière pagePas un mot sur l'education donnée par ces bon à rien de parents
Y'a du prof-bashing sur ce forum pour la simple raison supposée qu'ils seraient "tous" de gauche
Tu peux pas nier que 90% des prof sont gauchistes
Je suis prof et tu serais très surpris.
Par contre c'est un fait que la plupart des prof qui laissent paraître leurs opinions politiques en classe sont de gauche, c'est pour ça que les élèves voient pas tout.
Comme de nombreuse mère de famille de plus de 50 ans, Marine Le Pen souffre de problème d'incontinence. D'après ses proches, c'est à cause de cela qu'elle a perdu son débat:
https://www.youtube.com/watch?v=0Qceegb_Q6IOr, le gros problème avec l'incontinence,c'est l'odeur
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2508364-mauvaise-odeur-vaginale-cause-comment-s-en-debarrasser/2508380-odeur-d-urine
Le 28 novembre 2019 à 14:44:20 kheydalto11 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:43:04 Tympole_0 a écrit :
l’autoflagellation des profs sur la dernière pagePas un mot sur l'education donnée par ces bon à rien de parents
Y'a du prof-bashing sur ce forum pour la simple raison supposée qu'ils seraient "tous" de gauche
Voter à gauche ne veut pas dire infuser ses idées politiques dans son enseignement
Ce n'est pas parce qu'un prof vote à gauche qu'il va dire à un élève "ce n'est pas grave, il faudra être plus calme la prochaine fois" alors qu'il vient de se lever et de tabasser un camarade en plein cours.
Le 28 novembre 2019 à 14:45:05 crocosuplex a écrit :
"pour une banale histoire d'enceinte allumée en classe"Loool putain, sans déconner.
Oui la vérité c'est que ces écoles, c'est la garderie, c'est plus des enseignants mais des animateurs de colo.
Le 28 novembre 2019 à 14:45:30 rheynomdidjou a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:43:47 koalaDattaque a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:42:05 rheynomdidjou a écrit :
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2508364-mauvaise-odeur-vaginale-cause-comment-s-en-debarrasser/2508380-odeur-d-urinec'est la toux qui exerce des pressions sur le périnée et entraînent des fuites urinaires
Le 28 novembre 2019 à 14:43:04 Tympole_0 a écrit :
Voter à gauche ne veut pas dire infuser ses idées politiques dans son enseignement, et se laisser marcher dessus par tout le monde.
Même si tu votes à gauche en étant prof, je pense qu'entendre à chaque fois implicitement ou explicitement (de la part des élèves, des parents, de la direction, des inspecteurs, des quidams) que "c'est la faute des profs / si M. X avait fait de meilleurs cours cela ne serait pas arrivé", ça mine fortement le moral.
le prof sont des socialo-traîtres, ils sont en grande parti responsable du putsch communiste de mai 68 et votent socialo-islamo-communiste depuis plus de 60 ans. oui ils font de la propagande anti-france, progressisme, cosmopolitisme, mondialisme sur des enfant qui ce retrouvent avec un cerveau complètement lavé, c'est un fait, une vérité et ils ne s'en cachent pas.
il n'y à aucun traitement de faveur à faire envers ses traîtres qui sont en grande parti responsable de la destruction de la france.
vivement qu'ils soient remplacé par des robots.
Le 28 novembre 2019 à 14:46:15 ppeter a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:43:01 Lompki a écrit :
Je commence à sincèrement penser que le forum est touché par une forme épidémique et mutante du syndrome de la Tourette qui consisterait à non pas crier mais écrire compulsivement "gauchiste" face à n'importe quel phénomène de la réalité
- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de noirs en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
-Je suis contre la peine de mort de criminels mais pour qu'on puisse avorter en masse des bébés qui ont rien fait
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
- Je considère que le manspreading est un grave problème de société. La condition des ouvriers ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais mis les pieds dans une usine.
'-Je suis contre la société Patriarcale qui empeche les femmes de s'émanciper mais j'ai une visions du monde centrée sur les forces de l'homme et non de la femme, etre une femme c'est bien mais tous les domaines où les femmes osnt meilleures c'est pas bien !
-Je suis pour la théorie du genre, on ne nait pas homme ou femme on le devient, meme si l'inventeur de cette théorie a avoué lui meme tout inventé !
-Je crois que je suis gentil alors qu'il n'y a pas plus intolérant que moi étant donné que je ne suis pas capable de comprendre que les fameuses minorités que je défend peuvent le faire seuls, je les infantilise
-Je suis ecologiste, je milite pour qu'on taxe les mechants riches contre la pollution alors que je passe ma vie sur Twitter, Instagram et je prend l'avion tous les 3 mois pour aller en vacances
-je critique l'esclavagisme des blancs par contre quand on me parle de l'esclavagisme arbre ou de la complicité de certaines tribus africains je begaye
- Je suis pour le multiculturalisme alors que les valeurs que je défend sont incompatibles avec la culture des nouveaux arrivants
-Je défend une société multiculturelle alors que je vis dans un pavillon et que je ne cotoie pas ce que je défend
-Les pauvres migrants se noient dans la mer méditéranée il faut les sauver, Pardon les ONG vont carrément les chercher à la vote lybienne ? ET ALORS SALE FACHO ?
Et ils demandent encore plus de thune alors qu'ils en ont déjà beaucoup plus que la moyenne.
Le gros problème c'est de croire que l'argent pourrait régler tout ça alors que la reemigration est la seule solution
Le 28 novembre 2019 à 14:48:41 ppeter a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:33:18 ninadesrh a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:30:37 Dextre238 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:26:54 ninadesrh a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:25:41 CoehBicro a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:24:22 ninadesrh a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:22:46 123pasplus a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:18:16 ninadesrh a écrit :
Les kheys, pensez à vos années de lycée.Vous faisiez quoi, vous, quand quelqu'un se faisait emm*rder par quelqu'un d'autre ?
Personnellement je ne sais pas ce que je ferais. C'était moi le mec emmerdé.
Evidemment ça n'a jamais atteint ce qui est décrit dans cette lettre, mais je crois que je peux dire que je vois ce qui passe par la tête des lycéens quand ils vont en cours. On veut un adulte devant le lycée. On veut un policier devant le lycée, plusieurs policiers. On veut se sentir en sécurité.
La police devrait avoir le droit de rentrer dans les écoles, mais la police du 93 (où je vis) est très occupée à mettre des PV pour stationnement gênant.
Il y avait un temps où le professeur était admiré car respecté car craint, et sa hiérarchie lui foutait pas un procès au dos parce qu'il avait giflé un élève qui l'insultait. Il était en pratique professeur et policier, et ça faisait de sacrés économies en terme de sécurité et empreinte carbone.
Ce n'est pas un prof qui gifle ses élèves que j'aurais aimé avoir.
Ce sont des policiers devant le lycée et des camarades de classe qui me défendent.
Ce que tu aurais surtout aimé avoir
C'est une école de blancs
Il n'y aurait pas eu besoin de policier ou de camérasNon.
C'est pas parce-que quelqu'un est blanc qu'il est sympa. Les Guillaume et Alexis sadiques, je connais.
Tu t’es déjà fait agresser dans la rue par Guillaume et Alexis ?
T’as déjà vu des Guillaume et Alexis au commissariat ?
Tu spécules, Dextre. Cf mon post d'au-dessus.
C'est facile de se représenter le monde en grandes catégories. C'est moins facile d'accepter que la couleur de peau et le prénom ne soient pas des choix.
Le QI n’est pas un choix, pas plus que la culture, les parents, le taux de testostérone, l’agressivité.
Il faut arrêter de croire ce mythe selon lequel tout comportement serait construit, c’est faux.
Le problème de la France, c’est qu’on a importé de l’immigré sans sélection, on se paye aujourd’hui les problèmes que l’on croyait cantonnés aux pays de ces gens-là.
« Nous ne sommes tous que la continuité substantielle, la pensée et le verbe encore vivants avec leur cortège de gestes, d’habitudes et de réactions héréditaires qui font que le mort tient le vif et que les caractères propres, ethniques et nationaux, nés de variations séculaires, qui différencient le Français de France de l’étranger, ne sont point des métaphores mais des phénomènes aussi réels que la matière des éléments anatomiques de nos centres nerveux, les neurones, seuls éléments de notre corps qui de la naissance à la mort de l’individu, persistent sans proliférer ni se renouveler jamais. Là est le témoignage irréfragable de l’hérédité psychologique. Là est notre fondement du culte des morts et de la terre où ils ont vécu et souffert, de la religion et de la patrie. »
Maurice Barrès, Le Système Nerveux Central, 1899
Le 28 novembre 2019 à 14:48:21 Sicarscan206 a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 14:43:01 Lompki a écrit :
Je commence à sincèrement penser que le forum est touché par une forme épidémique et mutante du syndrome de la Tourette qui consisterait à non pas crier mais écrire compulsivement "gauchiste" face à n'importe quel phénomène de la réalité- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de noirs en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
-Je suis contre la peine de mort de criminels mais pour qu'on puisse avorter en masse des bébés qui ont rien fait
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
- Je considère que le manspreading est un grave problème de société. La condition des ouvriers ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais mis les pieds dans une usine.
'-Je suis contre la société Patriarcale qui empeche les femmes de s'émanciper mais j'ai une visions du monde centrée sur les forces de l'homme et non de la femme, etre une femme c'est bien mais tous les domaines où les femmes osnt meilleures c'est pas bien !
-Je suis pour la théorie du genre, on ne nait pas homme ou femme on le devient, meme si l'inventeur de cette théorie a avoué lui meme tout inventé !
-Je crois que je suis gentil alors qu'il n'y a pas plus intolérant que moi étant donné que je ne suis pas capable de comprendre que les fameuses minorités que je défend peuvent le faire seuls, je les infantilise
-Je suis ecologiste, je milite pour qu'on taxe les mechants riches contre la pollution alors que je passe ma vie sur Twitter, Instagram et je prend l'avion tous les 3 mois pour aller en vacances
-je critique l'esclavagisme des blancs par contre quand on me parle de l'esclavagisme arbre ou de la complicité de certaines tribus africains je begaye
- Je suis pour le multiculturalisme alors que les valeurs que je défend sont incompatibles avec la culture des nouveaux arrivants
-Je défend une société multiculturelle alors que je vis dans un pavillon et que je ne cotoie pas ce que je défend
-Les pauvres migrants se noient dans la mer méditéranée il faut les sauver, Pardon les ONG vont carrément les chercher à la vote lybienne ? ET ALORS SALE FACHO ?
Faudrait d'abord commencer par éviter de croire que la "gauche" est un énorme bloc monolithique a la pensée unique LGBTQIA+ islamo-progressiste.
C'est comme si je résumait la droite à Conversano, ça n'a aucun sens.
J'ai été dans un collège en Picardie ou la plupart des gens étaient des ruraux de classe pauvres et moyennes inférieures, et je n'ai jamais eu affaire à çà
Le 28 novembre 2019 à 13:58:58 Irak__Dlefregal a écrit :
MéritéLes gauchos qui se plaignent d'être victime de la Plaie qu'ils ont eux-mêmes amené et laissé développer dans ce pays et qui ont toujours comme seule réponse de demander plus de moyens financés par les impôts des Français qui n'arrivent plus à supporter cette pression fiscale. À gerber.
Données du topic
- Auteur
- Pazzifikateur2
- Date de création
- 28 novembre 2019 à 13:25:31
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 635