Majid Oukacha, Héros contemporain.
Le 26 novembre 2019 à 01:28:17 Agarthi a écrit :
On dirait un enfant de 8 ans oukacha "mais si dieu il est gentil pourkoi on va pas tous au paradis?" Tout nul
AYAAA le pire ça reste le : "Si le coran est vrai pourquoi il ne parle pas de l'Antarctique et du continent Américain ?"
Le 26 novembre 2019 à 01:30:58 Sammsico a écrit :
On dirait un enfant de 8 ans oukacha "mais si dieu il est gentil pourkoi on va pas tous au paradis?" Tout nulAYAAA le pire ça reste le : "Si le coran est vrai pourquoi il ne parle pas de l'Antarctique et du continent Américain ?"
Lol je la connaissais pas, en tout cas quand quelqu'un te parle d'oukacha comme d'un expert t'as tout de suite compris son niveau ça permet de gagner du temps
Le 26 novembre 2019 à 01:37:48 Zygapophysaire a écrit :
On t'a reconnu majid, tellement en hess quil fait sa pub sur jvc
Héros contemporain mdr il manque pas d'air
Le 26 novembre 2019 à 01:15:50 FungalaKwaki a écrit :
Tous ses arguments ont été éclatés un par un façon puzzle faut être de mauvaise fois pour être encore derrière cette baltringue
Lol, vous ne faites que répéter ça mais vous ne donnez jamais les sources qui ont " complètement éclaté" ses arguments, c'est rigolo
Le 26 novembre 2019 à 01:45:07 TidusSSJ a écrit :
Tous ses arguments ont été éclatés un par un façon puzzle faut être de mauvaise fois pour être encore derrière cette baltringueLol, vous ne faites que répéter ça mais vous ne donnez jamais les sources qui ont " complètement éclaté" ses arguments, c'est rigolo
Parceque moi je l'ai pas donné la source ?
Tous ses arguments ont été éclatés un par un façon puzzle faut être de mauvaise fois pour être encore derrière cette baltringueLol, vous ne faites que répéter ça mais vous ne donnez jamais les sources qui ont " complètement éclaté" ses arguments, c'est rigolo
Et en plus le mec qui tente de démonter les arguments d'Oukasha n'est pas musulman mais propage l'idéologie salafiste. Un mec chelou qui fait des courts métrage WTF
Le 26 novembre 2019 à 01:30:58 Sammsico a écrit :
On dirait un enfant de 8 ans oukacha "mais si dieu il est gentil pourkoi on va pas tous au paradis?" Tout nulAYAAA le pire ça reste le : "Si le coran est vrai pourquoi il ne parle pas de l'Antarctique et du continent Américain ?"
Bah il a raison, Dieu parle d'un personnage nommé Dhul-Qurnayn qui aurait prétendument fait le tour du monde... en atteignant ses deux extrémités Si on est bien d'accord pour dire que la terre est ronde, ça ça n'a déjà pas de sens...
Ensuite dans les deux extrémités il est censé avoir trouvé où le soleil se couche et où le soleil se lève, ça n'a pas de sens sachant que le soleil ne se lève pas ou ne se couche pas à la même heure dans tous les zones du monde...
Ensuite il est légitime de se poser la question que tu cites en se référent aux voyages de Dhul Qurnayn autour du monde dont la description des fameuses extrémités où il est allé et qui ne correspondent pas nécessairement à la réalité des choses...
Enfin, si Dhul Qurnayn fait bien référence à Alexandre Le Grand, ses conquêtes sont limités à des zones situés autour du Moyen-Orient donc déjà il n'a clairement pas fait le tour du monde là...
Le 26 novembre 2019 à 01:47:41 BaranMD40 a écrit :
Parceque moi je l'ai pas donné la source ?
J'ai vu tes sources à toi, je suis en train de les étudier... Mais j'en ai assez de tous ce qui balancent des déclarations de réfutation d'Oukacha sans les apporter
Edit : Ton premier post a disparu putain
Ce que j'apprécie dans les vidéos de Majid Oukacha, ce sont ses propres témoignages et ceux d'anciens musulmans. Des gens souffrent de quitter l'islam en France et partout dans le monde, c'est une réalité et elle est souvent très violente.
Quant à l'aspect théologique de ses vidéos, je trouve ça assez mauvais. C'est un début pour explorer en surface certaines incohérences, les bizarreries et la rigidité de l'islam mais c'est clairement insuffisant et souvent malhonnête de sa part. Il ressort les mêmes arguments en boucle d'un air condescendant, moralisateur et infantilisant, c'est franchement pète-couille.
UmmatVox anciennement UnSultanInsultant a fait une mini série « Ce que Majid Oukacha vous cacha » il démonte Majid, Michael Froment a carrément écrit un livre qui démonte tous ses arguments tu te moque de qui sérieusement
Les pauvres chauffagistes , tellement désespérés qu'ils se jettent sur les 1ers carotteurs venus
L'estelle redpill du coran
Données du topic
- Auteur
- thenewservant
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 00:29:13
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 114