Majid Oukacha, Héros contemporain.
Pour les kheys qui ne le connaissent pas, c'est un ex-musulman qui a fondé une chaîne ayant pour but d'avertir sur les facettes masquées, sectaires, dangereuses de l'Islam. Il y expose une analyse complète, constructive et raisonnée.
Pour vous dire ce mec reçoit des menaces de mort à cause de son travail, on se demande bien de qui.
Voici une de ses vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=uixxPZSineY
C'est super intéressant et utile pour mieux comprendre les enjeux actuels liés à cette religion
Le 26 novembre 2019 à 00:30:26 AT-TA-TA-AT-GC a écrit :
Héro c'est un grand mot, il vie en France pas en Arabie Saoudite donc son courage est a demi teinte
Il libère des consciences, pas mal de musulmans sont sortis du cercle grâce à lui
Le 26 novembre 2019 à 00:30:57 Stariken a écrit :
Mais il a juste aucun argument le gars
Faux. Le mec passe au peigne fin des extraits coraniques des heures durant. Il a fait pas mal d'autres vidéos hein
Le 26 novembre 2019 à 00:29:13 thenewservant a écrit :
Pour les kheys qui ne le connaissent pas, c'est un ex-musulman qui a fondé une chaîne ayant pour but d'avertir sur les facettes masquées, sectaires, dangereuses de l'Islam. Il y expose une analyse complète, constructive et raisonnée.Pour vous dire ce mec reçoit des menaces de mort à cause de son travail, on se demande bien de qui.
Voici une de ses vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=uixxPZSineY
C'est super intéressant et utile pour mieux comprendre les enjeux actuels liés à cette religion
n'importe qui qui quitte son idéologie et la critique publiquement et qui est médiatisé se fait insulté par des gens de son ancienne communauté.
Ça marche aussi pour la politique hein, regarde ceux qui changent de parti par exemple.
Le 26 novembre 2019 à 00:31:00 thenewservant a écrit :
Héro c'est un grand mot, il vie en France pas en Arabie Saoudite donc son courage est a demi teinteIl libère des consciences, pas mal de musulmans sont sortis du cercle grâce à lui
oui, il doit sans doute praticiper à faire apostasier des musulmans, mais c'est pas un héro, loin de la.
Le 26 novembre 2019 à 00:32:50 AT-TA-TA-AT-GC a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 00:31:00 thenewservant a écrit :
Héro c'est un grand mot, il vie en France pas en Arabie Saoudite donc son courage est a demi teinteIl libère des consciences, pas mal de musulmans sont sortis du cercle grâce à lui
oui, il doit sans doute praticiper à faire apostasier des musulmans, mais c'est pas un héro, loin de la.
déjà si ça peut aider à garder l'idéologie hors de France c'est pas mal. Du moins c'est mieux que Gilbert 57 ans qui brise sa télé quand il voit une voilée
Le 26 novembre 2019 à 00:33:23 JabHighKick a écrit :
C'est ce que je disais sur un autre topic la dernière fois, le type paraît malin, équilibré et modéré, mais il a tendance à fricoter avec les petits bras (TVL, identitaires...). A la fois, je peux le comprendre, car s'il ne va pas dans ces espaces, il serait boycotté, mais de l'autre, il parle à des gens qui peuvent parfois le mépriser parce que même s'il n'est plus musulman, il reste Arabe à leurs yeux.
Rien à voir, Arabe!=musulman
Le 26 novembre 2019 à 00:35:17 VraieDroite6 a écrit :
Ce type est un cretin
Merci pour l'argumentation mon brave
Le 26 novembre 2019 à 00:34:53 thenewservant a écrit :
C'est ce que je disais sur un autre topic la dernière fois, le type paraît malin, équilibré et modéré, mais il a tendance à fricoter avec les petits bras (TVL, identitaires...). A la fois, je peux le comprendre, car s'il ne va pas dans ces espaces, il serait boycotté, mais de l'autre, il parle à des gens qui peuvent parfois le mépriser parce que même s'il n'est plus musulman, il reste Arabe à leurs yeux.Rien à voir, Arabe!=musulman
Peut-être pour toi et moi, mais pour un certain nombre de petits bras font cette association.
Le 26 novembre 2019 à 00:35:44 thenewservant a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 00:35:17 VraieDroite6 a écrit :
Ce type est un cretinMerci pour l'argumentation mon brave
J’ai deja pondu des pavés sur ce guignol
Le 26 novembre 2019 à 00:35:56 JabHighKick a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 00:34:53 thenewservant a écrit :
C'est ce que je disais sur un autre topic la dernière fois, le type paraît malin, équilibré et modéré, mais il a tendance à fricoter avec les petits bras (TVL, identitaires...). A la fois, je peux le comprendre, car s'il ne va pas dans ces espaces, il serait boycotté, mais de l'autre, il parle à des gens qui peuvent parfois le mépriser parce que même s'il n'est plus musulman, il reste Arabe à leurs yeux.Rien à voir, Arabe!=musulman
Peut-être pour toi et moi, mais pour un certain nombre de petits bras font cette association.
Pas grave, si son message impacte une majorité alors c'est gagné
Données du topic
- Auteur
- thenewservant
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 00:29:13
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 114