Topic de thenewservant :

Majid Oukacha, Héros contemporain.

Le 26 novembre 2019 à 00:45:12 Hostile1488z a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 00:40:19 thenewservant a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 00:38:07 Hostile1488z a écrit :
C'est une merde infâme qui refuse tout débat avec des intellectuels musulmans.

Il s'est même fait démonter par un type de JVC (le mec qui faisait des vidéos humoristiques et qui s'est converti à l'Islam).

Il est égocentrique, c'est un escroc (il fait son fric sur le fait d'avoir quitté l'Islam) et un abrutis.

Le mec donne des analyses objectives sur un texte mysogine raciste antisémite homophobe et pro-esclavagisme, et lui? le "mec de JVC"?

Ses "analyses" sont fausses et non objectives.

Les "textes" de l'Islam ne sont pas plus "mysogines" ou "homophobes" que le christianisme, dans les deux religions les hommes et les femmes ont des rôles différents et l'homosexualité est fermement condamnée par Dieu.

La seule chose qui est vraie c'est que l'Islam autorise l'esclavagisme (mais à certaines conditions).

Pour l'antisémitisme c'est de la connerie, et le racisme j'en parle même pas ... :rire:

Lol vous me faites rire avec votre argument qui consiste à comparer le christianisme et l'islam... Si les chrétiens font pire, alors tout d'un coup c'est pas grave pour les musulmans :) ? Et si on s'en fichait de ces deux camps ?
Ton argument est un sophisme qu'on nomme "deux faux font vrai".
Go trouver de l'originalité :(

Les musulmans en sueurs face à ce mec dans les commentaires. Les "il est fou", "va brûler, chien", " T pocéder" on circule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557703551-gilbert2sucres.png
Pour un type qui se plaît à dépeindre la stupidité et l'agressivité des musulmans, je te trouve bien enclin à insulter tout ceux qui ne sont pas du même avis que toi.

Le 26 novembre 2019 à 01:05:41 EugneugneuAya a écrit :
Pour un type qui se plaît à dépeindre la stupidité et l'agressivité des musulmans, je te trouve bien enclin à insulter tout ceux qui ne sont pas du même avis que toi.

Je suis désolé, mais chier sur un fait ultra-basique comme celui-là, ça laisse à glisser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

Le 26 novembre 2019 à 01:03:50 thenewservant a écrit :

Il s'est même fait démonter par un type de JVC (le mec qui faisait des vidéos humoristiques et qui s'est converti à l'Islam).

Il est égocentrique, c'est un escroc (il fait son fric sur le fait d'avoir quitté l'Islam) et un abrutis.

Le mec donne des analyses objectives sur un texte mysogine raciste antisémite homophobe et pro-esclavagisme, et lui? le "mec de JVC"?

Les "textes" de l'Islam ne sont pas plus "mysogines" ou "homophobes" que le christianisme, dans les deux religions les hommes et les femmes ont des rôles différents et l'homosexualité est fermement condamnée par Dieu.

La seule chose qui est vraie c'est que l'Islam autorise l'esclavagisme (mais à certaines conditions).

Pour l'antisémitisme c'est de la connerie, et le racisme j'en parle même pas ... :rire:

on se branle complètement du christianisme. Encore une réponse type de musulman frustré. OHGNEUGNEU LES KTO ISONT FAIT PAREILLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239980-aaaaaaaaah-euuuuuussssssssouuuuuuuuu.png
Et donc?? L'inquisition c'était écrit dans un texte connard? Et le texte lui même est-il censé être "crit par dieu lui-même à l'instar du "saint' coran ? :)

Je suis chrétien l'abrutis et plus blanc que toi.

Le 26 novembre 2019 à 01:08:00 Hostile1488z a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 01:03:50 thenewservant a écrit :

on se branle complètement du christianisme. Encore une réponse type de musulman frustré. OHGNEUGNEU LES KTO ISONT FAIT PAREILLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239980-aaaaaaaaah-euuuuuussssssssouuuuuuuuu.png
Et donc?? L'inquisition c'était écrit dans un texte connard? Et le texte lui même est-il censé être "crit par dieu lui-même à l'instar du "saint' coran ? :)

Je suis chrétien l'abrutis et plus blanc que toi.

Merci, j'avais besoin de savoir que tu étais bruno le salé

d'ailleurs tu pourrais éditer ton message de manière à retirer l'immonde "l'abrutis" :)

Le 26 novembre 2019 à 01:10:49 thenewservant a écrit :
d'ailleurs tu pourrais éditer ton message de manière à retirer l'immonde "l'abrutis" :)

Non puisque c'est ce que tu es.

Et me parle pas d'insulte :

Et donc?? L'inquisition c'était écrit dans un texte connard?

(en passant "l'inquisition" c'est l'argument typique des abrutis athées pour attaquer le christianisme, dans la réalité c'était un fait extrêmement minime dans l'Histoire et ça n'est pas à imputer au christianisme, et christianisme =/= catholicisme (qui est une hérésie)).

Tous ses arguments ont été éclatés un par un façon puzzle faut être de mauvaise fois pour être encore derrière cette baltringue

J'avais vu quelques une de ses vidéos vu que ça avait buzzé à un moment, il avait même été invité par Gilbert Collard dans tv liberté ou je sais plus où pour faire de la propagande, d'ailleurs c'était très mal fait, un peu à l'ancienne avec Gilbert Collard qui joue aux islamophiles avec des questions à la con du genre: "Mais les musulmans sont gentils et souhaitent la paix dans le monde non ?", pour voir l'autre con rétorquer, avec Gilbert à la fin: "Ah bon!!!" :rire:

C'est du p*te à clique ses vidéos + il y a énormément de frustrés qui regardent ce genre de trucs, d'ailleurs pas mal d'anti religieux/athées. En fait la plupart des critiques faites à l'encontre de l'islam, c'est des critiques faisables à l'encontre des religions en général, mais vu que y a écrit islam, les soit disant cathos trad s'en réjouissent.

D'ailleurs ceux qui argumentent en dessous des vidéos se font lyncher ou/et ignorer, ça me fait penser aux athées obèses sans aucune culture qui se pensent supérieurs aux autres car ils ne croient pas en Dieu et qu'ils se basent sur la science alors qu'ils n'y connaissent RIEN.

Ca buzz simplement parce que les gens veulent cracher sur l'islam, que y a beaucoup de frustrés et des gens qui ragent de savoir que des gens croient en quelque chose, alors qu'eux sont perdus et vivent constamment dans le doute. D'ailleurs ça marche vu que certains musulmans doutent, mais bon quand tu doutes à cause de majid oukacha, sélection naturelle j'ai envie de dire.

+ On voit clairement qu'il sort d'hp, se tue aux médocs et est taré.

+ il fuit le débat se castrat
La vidéo commence mal. Son premier raisonnement est déjà fallacieux. Je résume : pour résumer l'erreur (pas un reflet de ma pensée) : les musulmans disent que les lois coraniques sont également énoncées dans le Talmud et la Bible. Hypothèse : l''auteur de ces trois textes est un même dieu. Arguments pour contredire l'hypothèse : Aucun. Conclusion : Bah y en a pas, et le gars ne contredit en fait rien du tout et les musulmans ont raison de dire que ce qui est écrit dans le Coran l'est aussi dans la Bible et le Talmud. En gros il donne raison à ses adversaires en faisant croire qu'il leur donne tort. Ce mec est soit malhonnête intellectuellement soit maladroit.

Le 26 novembre 2019 à 00:35:17 VraieDroite6 a écrit :
Ce type est un cretin

Le 26 novembre 2019 à 00:30:57 Stariken a écrit :
Mais il a juste aucun argument le gars

Je connais même un islamophobe sur le forum (Balavo) qui vomit sur ce type. Il a écrit : Quand je l'écoute il me donne envie de prononcer la shahada :rire:

Basile Blandine, le turbo-Destructeur Oukacha :d) https://blandinebasile.blogspot.com/p/majid-oukacha.html?m=1

compil de certains moment où Basile parle de lui en vidéo https://youtu.be/6KTg6AFdops

Et ODC qui a consacré une playliste de vidéo sur l'analyse du livre de Majid :d) https://www.youtube.com/playlist?list=PLA9_cZ7quxzgpZ5JU7YLxrBv6El19jUjF
Pour une fois que ODC fait quelque de juste et potable ce n'est pas à manquer.

[00:32:57] <Stariken>
il interprète tout comme il veut, aucun intérêt de l'écouter

This
Plus on sait pour qui il travail :)
+ Plein d autre ytber l'ont mit en pls mais il répond jamais

Le 26 novembre 2019 à 01:19:30 BobJames a écrit :
La vidéo commence mal. Son premier raisonnement est déjà fallacieux. Je résume : pour résumer l'erreur (pas un reflet de ma pensée) : les musulmans disent que les lois coraniques sont également énoncées dans le Talmud et la Bible. Hypothèse : l''auteur de ces trois textes est un même dieu. Conclusion : Bah y en a pas, et le gars ne contredit en fait rien du tout et les musulmans ont raison de dire que ce qui est écrit dans le Coran l'est aussi dans la Bible et le Talmud. En gros il donne raison à ses adversaires en faisant croire qu'il leur donne tort. Ce mec est soit malhonnête intellectuellement soit maladroit.

C'est pas les musulmans qui le disent c'est écrit dans le Coran, qu'il y a eu la parole divine de Dieu à Moise (la Torah), la parole divine de Dieu à Jesus (L'évangile) et la parole divine de Dieu à Mohamed.

+ regarde sa chaîne, toutes ses vidéos ce n'est que ça, et le public s'en fout de savoir si c'est vrai ou faux, objectif ou pas, ils mattent twitter, un fait divers ou bfm, et pour se défrustrer ils vont voir une vidéo de majid ou autre.

Le 26 novembre 2019 à 01:17:40 FungalaKwaki a écrit :
+ il fuit le débat se castrat

Non il fuit pas le débat il prend juste les plus PÉTÉ. :rire:

T'as vu sa vidéo Versus Mouslim933 ? :rire:

"Je relève le défi dit-il tout fier :rire:

Le 26 novembre 2019 à 01:15:50 FungalaKwaki a écrit :
Tous ses arguments ont été éclatés un par un façon puzzle, faut être de mauvaise foi pour être encore derrière cette baltringue

this

Le 26 novembre 2019 à 01:21:21 Sammsico a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 00:35:17 VraieDroite6 a écrit :
Ce type est un cretin

Le 26 novembre 2019 à 00:30:57 Stariken a écrit :
Mais il a juste aucun argument le gars

Je connais même un islamophobe sur le forum (Balavo) qui vomit sur ce type. Il a écrit : Quand je l'écoute il me donne envie de prononcer la shahada :rire:

Basile Blandine, le turbo-Destructeur Oukacha :d) https://blandinebasile.blogspot.com/p/majid-oukacha.html?m=1

compil de certains moment où Basile parle de lui en vidéo https://youtu.be/6KTg6AFdops

Et ODC qui a consacré une playliste de vidéo sur l'analyse du livre de Majid :d) https://www.youtube.com/playlist?list=PLA9_cZ7quxzgpZ5JU7YLxrBv6El19jUjF
Pour une fois que ODC fait quelque de juste et potable ce n'est pas à manquer.

J’ai explosé à Balavo pour avoir vu un grand nombre de ses post sur l’islam sa rend la chose encore plus hilarante :rire:
Comme quoi Oukacha :rire:

Le 26 novembre 2019 à 01:00:53 thenewservant a écrit :
Les musulmans en sueurs face à ce mec dans les commentaires. Les "il est fou", "va brûler, chien", " T pocéder" on circule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557703551-gilbert2sucres.png

Bert Ehrman reçoit probablement les mêmes commentaires, donc bon ...

C'est un bon oui.
Mais seul la connaissance et la culture viendront à bout des religions.
Ça prend du temps.

Données du topic

Auteur
thenewservant
Date de création
26 novembre 2019 à 00:29:13
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 262