Topic de thenewservant :

Majid Oukacha, Héros contemporain.

Le 26 novembre 2019 à 00:36:19 VraieDroite6 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 00:35:44 thenewservant a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 00:35:17 VraieDroite6 a écrit :
Ce type est un cretin

Merci pour l'argumentation mon brave

J’ai deja pondu des pavés sur ce guignol

Et donc tu viens chier de la merde aussi rapidement? t'as la gâchette facile coco https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

C'est une merde infâme qui refuse tout débat avec des intellectuels musulmans.

Il s'est même fait démonter par un type de JVC (le mec qui faisait des vidéos humoristiques et qui s'est converti à l'Islam).

Il est égocentrique, c'est un escroc (il fait son fric sur le fait d'avoir quitté l'Islam) et un abrutis.

Le 26 novembre 2019 à 00:38:07 Hostile1488z a écrit :

Il s'est même fait démonter par un type de JVC (le mec qui faisait des vidéos humoristiques et qui s'est converti à l'Islam).

Il est égocentrique, c'est un escroc (il fait son fric sur le fait d'avoir quitté l'Islam) et un abrutis.

Le mec donne des analyses objectives sur un texte mysogine raciste antisémite homophobe et pro-esclavagisme, et lui? le "mec de JVC"?

Le 26 novembre 2019 à 00:37:39 thenewservant a écrit :

Ce type est un cretin

Et donc tu viens chier de la merde aussi rapidement? t'as la gâchette facile coco https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Ce n’est pas un allié de la droite

Le 26 novembre 2019 à 00:40:23 VraieDroite6 a écrit :

Ce type est un cretin

Les natios l'apprécient pour la plupart

Non mais les muzzlix qui pensent être français parce qu'ils sont apostats c'est non :ok:
Majid bordel :rire:

Le 26 novembre 2019 à 00:40:48 thenewservant a écrit :

Ce type est un cretin

Non. Les islamophobes peut être, les natios non.

Sinon, ton autre héros, ce ne serait pas l'esclave domestique dans Django Unchained ?

Le 26 novembre 2019 à 00:40:48 thenewservant a écrit :

Ce type est un cretin

Pas tous non, son discours laïcard et républicain c’est bon pour les patriotes athées un peu bas du front désireux d’une société aseptisée

C'est vrai que le mec a des arguments intéressants dans son livre mais maintenant la plupart de ses vidéos Youtube sont du gros putaclick usant de pas mal d'appel au ridicule et aux sentiments :( Mais bon c'est pas mieux que les débats avec les chroniqueurs à la télé :(
Il commençait bien mais il a été obligé d'aller sur "ce qui marche" pour faire grandir son public...
J'en suis sûr qu'il y a des mecs qui ont fait ou peuvent faire des vidéos bien plus objectives niveau argumentaire mais ils ont bien moins de visibilité :hap:
D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne soit pas une grande figure à la Zemmour pour les droitards du 18-25 vu qu'au final ils visent le même objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sinon perso le plus pertinent qu'on puisse trouver dans le Youtube Game ça doit être TheMaskedArab https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482789608-risitas-blase-perplexe-main.png

Le 26 novembre 2019 à 00:40:19 thenewservant a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 00:38:07 Hostile1488z a écrit :

Le mec donne des analyses objectives sur un texte mysogine raciste antisémite homophobe et pro-esclavagisme, et lui? le "mec de JVC"?

Ses "analyses" sont fausses et non objectives.

Les "textes" de l'Islam ne sont pas plus "mysogines" ou "homophobes" que le christianisme, dans les deux religions les hommes et les femmes ont des rôles différents et l'homosexualité est fermement condamnée par Dieu.

La seule chose qui est vraie c'est que l'Islam autorise l'esclavagisme (mais à certaines conditions).

Pour l'antisémitisme c'est de la connerie, et le racisme j'en parle même pas ... :rire:

Le 26 novembre 2019 à 00:31:40 thenewservant a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 00:30:57 Stariken a écrit :
Mais il a juste aucun argument le gars

Faux. Le mec passe au peigne fin des extraits coraniques des heures durant. Il a fait pas mal d'autres vidéos hein

Oui et ses vidéos ont été démontées maintes et maintes fois par nombre de théologiens ou même de simple musulmans qui lisent les textes eux aussi. :)

Je ne suis pas muz, je m'en bas les couilles de la religion mais quand on croit avoir trouvé une perle, le premier réflexe est de regarder quels sont ses détracteurs. :)

Le 26 novembre 2019 à 00:32:57 Stariken a écrit :
il interprète tout comme il veut, aucun intérêt de l'écouter

Tout le monde interprète comme il veut, c'est bien ça le problème, il a matière à y prélever le pire comme le meilleur

Autrement, à part ceux qui se convertissent au Christianisme, je n'apprécie guère les Ex Muslim qui sont des laicards abrutis et haineux.
En tout point comparable aux SJW.

Je préfère largement les musulmans à eux.

Le 26 novembre 2019 à 00:48:17 VoulzyBG a écrit :
Autrement, à part ceux qui se convertissent au Christianisme, je n'apprécie guère les Ex Muslim qui sont des laicards abrutis et haineux.

Tu dois être analyste professionnel vu ton objectivité de demeuré?

suite

On imagine déjà le lecteur d'Oukacha essayer de briller en société :

-Encore un attentat ! Rhaaaa... ces satanés coranistes...
-Les coranistes ?
-Oui, c'est un attentat des coranistes !
-T'as l'air calé sur le sujet.
-Oui j'ai lu le livre d'un apostat très connaisseur... tu sais les coranistes ils coupent les mains de leurs enfants quand ils volent des sucettes... c'est un coraniste qui a fait l'attentat c'est sûr.
-Mais comment sais-tu que ce n'est pas un sunnite ?
-Un quoi ?
-Un sunnite. Pourquoi un coraniste plutôt qu'un sunnite ?
-Euh...
-Tu connais pas la différence ?
-Bref. J'ai un bus à prendre, salut... Et gare aux coranistes hein ! ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560749222-screenshot0982.png
Malgré ses "études" très sérieuses... Oukacha est coincé avec les traductions françaises du Coran et des deux Sahih. Il ne connait aucun autre livre. Lorsqu'il fait des recherche (lors de ses "études"), il ne sait pas chercher ailleurs que dans ces livres... étonnant pour un si grand connaisseur.

Et surtout, il ne sait pas que les musulmans ont des savants qui ont traité les textes sources et qui ont rédigé toutes les règles islamiques dans des livres de fiqh.

Les musulmans ne suivent pas le Coran ou les hadiths chacun de façon indépendante, arbitraire et chaotique, ils suivent ces livres de fiqh rédigés par les savants.

Ce que ne dit pas Oukacha ici, c'est que si un esclave souhaite racheter (financièrement) sa liberté et demande un contrat d'affranchissement, il est recommandé à son maître de l'accepter. C'est-à-dire qu'il sera récompensé par Allah si il accepte de le libérer.

... Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. ...
sourate 24 verset 33

Selon un autre avis (de l'école zahirite par exemple), cela est obligatoire de libérer l'esclave qui veut racheter sa liberté.

De façon générale, l'affranchissement d'un esclave (même gratuitement) est un acte vertueux et qui efface des péchés. Et cela n'est jamais dit par les islamophobes "très objectifs" qui se limitent à la permission de posséder des esclaves et qui ensuite fabriquent toute une caricature dessus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560749370-screenshot0112.png
Encore une boulette d'Oukacha... Mais cette fois on peut largement mettre ça sur le dos de la manipulation. Car toute personne s'étant intéressée à l'islam a obligatoirement entendu parler de l'amputation du voleur. Et il a aussi entendu parler des "conditions" pour l'application de la peine. Peut-être pas en détails, mais il sait qu'il existe des conditions pour l'amputation.

Oukacha ne peut tout simplement PAS ne jamais avoir entendu parler de l'existence de ces conditions.

Il fait donc semblant de ne pas en avoir entendu parler. Il le cache à ses lecteurs, dans le but de les manipuler.

Parmi les conditions, deux empêchent d'office l'amputation de la main de l'enfant dans son histoire de vol de sucette :

1- l'enfant n'est pas pubère
2- il n'a pas volé un objet assez cher

Oukacha est tout simplement dans son rôle d'islamophobe haineux qui est prêt à toutes les malhonnêtetés et mensonges pour faire haïr la religion musulmane en la caricaturant.

Nous sommes à la page 32. Et il est déjà inutile de continuer.

Si on supprime le sommaire et les pages vides, Oukacha n'aura tenu que 20 pages avant de se prendre les pieds dans son tapis, se fracassant sur le sol, perdant son masque de "chercheur objectif" et laissant apparaître son vrai visage d'islamophobe menteur transpirant la haine.

Les gens comme lui pullulent sur le net. La différence des autres, c'est qu'au lieu de rester sur les forums, il a ramassé à peu près tout ce qu'il s'y disait, pour ensuite pondre sa crotte : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560747039-screenshot0752.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560749625-screenshot0122.png
Oukacha, toujours "honnête intellectuellement" et dressant un "constat objectif", écrit (six fois dans le livre !) que le Coran a un contenu "mécréanophage".

Inutile de préciser qu'il ne citera jamais le moindre verset appelant à manger du mécréant...

Il est toujours là dans la manipulation mentale. Il rabâche des mots ayant une certaine connotation pour créer une perception terrifiante et angoissante de l'islam.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560749729-screenshot0142.png
Toujours la même manipulation.

Au lieu de dire objectivement : "Selon l'islam les mécréants vont en Enfer."

Il dit : "L'islam institutionnalise la torture punitive à l'égard de la pensée différente."

C'est comme si au lieu de dire : "La France met les trafiquants de drogue en prison."

Je disais : "La France institutionnalise la torture mentale à l'égard de personnes procédant à du troc de substances végétales, par isolement quasi-permanent dans une cage."

Pourrais-je dire ensuite que je suis en train de dresser un constat objectif avec honnêteté intellectuelle ?

Oh, tiens... sentez-vous cette odeur de fumée ?

...

Mais oui, ça fume !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560748442-screenshot0722.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560749881-screenshot1002.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560749908-screenshot0152.png
L'Enfer est une triste réalité accessible à ceux qui ont lu le Coran oui... ou la Bible.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560748442-screenshot0722.png

De la page 55 à la page 129, Oukacha invente un débat entre un athée qu'il appelle "Hellen" (qui représente lui-même) et un musulman.

Ne pouvant pas faire de débat dans la vraie vie (il dit avoir peur de mourir dans le débat (???)), Oukacha en invente un... mais connaissant toute l'honnêteté d'Oukacha, vous avez sans doute deviné que la personne contre qui il débat dans son imaginaire... n'est autre qu'un musulman complètement stupide et ignorant, incapable de répondre à la moitié des questions...

Ah la la... Sacré Oukacha...

Frustré de ne pas pouvoir vaincre les musulmans en débat dans la vraie vie, il se défoule en imaginant un monde dans lequel il le fait... Heureusement que le pathétisme ne tue pas (car s'il devait tuer...).

C'est comme si pour réfuter les scientifiques et la théorie de Darwin j'inventais ce genre de dialogue :

Moi :
Alors comme ça vous dites que l'homme descend du singe ?
Scientifique :
Oui.
Moi :
Alors comment se fait-il que les singes existent encore... sachant qu'ils sont censés avoir évolué en humains ?
Scientifique :
Euh... je sais pas... J'imagine qu'il y a une explication...
Moi :
Vous "imaginez" ? C'est donc ça que font les scientifiques, ils "imaginent" ?
Scientifique :
...
Moi :
Au fait, j'ai lu que des paléontologues ont fabriqué des faux fossiles... pouvez-vous l'expliquer ?
Scientifique :
Je... je...
Moi :
C'est bien ce que je pensais. Je pense que nous pouvons arrêter le débat ici. Le lecteur se fera sa propre conclusion.
Scientifique :
...

Bien sûr, je caricature un peu... (et j'utilise volontairement de mauvais arguments !) mais c'est pour donner une idée de la méthode employée par Oukacha pour vaincre le musulman en débat. Il construit un personnage (Hellen) sûr de lui, ayant l'air très raisonné et structuré... et il le fait affronter un musulman handicapé, sans répartie, qui ne connait pas sa religion ! et qui n'arrête pas de se faire clouer le bec par le brillantissime athée.

Normalement ce genre de scénario imaginaire reste sur un cahier personnel, comme un journal intime. Comme l'ado qui se fait humilier à l'école et qui pour se venger écrit le soir dans sa chambre une histoire où c'est lui qui humilie tous les caïds de l'école et embrasse la jolie fille... ce genre d'histoire, en temps normal ça reste sur un journal intime... ou en parle au psy... mais Oukacha n'ayant pas de pudeur, il nous a réellement pondu sa crotte : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560750087-screenshot075.png "Il était une fois... un monde où Oukacha brillait
et piétinait les musulmans en débat."
(Rayon fiction/psychologie).

Le 26 novembre 2019 à 00:51:02 thenewservant a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 00:48:17 VoulzyBG a écrit :

Tu dois être analyste professionnel vu ton objectivité de demeuré?

Tu as bien les héros que tu mérites je dois dire.

Le 26 novembre 2019 à 00:45:52 TuNeTuerasPoint a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 00:31:40 thenewservant a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 00:30:57 Stariken a écrit :
Mais il a juste aucun argument le gars

Faux. Le mec passe au peigne fin des extraits coraniques des heures durant. Il a fait pas mal d'autres vidéos hein

Oui et ses vidéos ont été démontées maintes et maintes fois par nombre de théologiens ou même de simple musulmans qui lisent les textes eux aussi. :)

Je ne suis pas muz, je m'en bas les couilles de la religion mais quand on croit avoir trouvé une perle, le premier réflexe est de regarder quels sont ses détracteurs. :)

Des exemples exemples ?
Car bon moi tout ce que je vois ce sont des mecs dont les contre-arguments montent pas plus haut que ceux de Dieu de la Philo, à base de "ça n'a rien avoir", d'argument autoritaire, d'argument de foi, d'interprétation niaise et foireuse, pas mal d'homme de paille et une grosse soupe de faux dilemme :hap:

Kind Racoon un non musulman ? :rire:
C'est un converti hein

Données du topic

Auteur
thenewservant
Date de création
26 novembre 2019 à 00:29:13
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 147