"Ce soir on va en boîte, je sors le grand jeu"
L'op t'es un monstre
go sweet ça te prends combien de temps à faire à peu près ?
Le 01 décembre 2019 à 23:45:20 TristeMood a écrit :
Honnêtement khey c'est vraiment excellentLes personnages sont bien développés et ont une personnalité propre, l'intrigue pars en vrille mais jamais gratuitement, t'as maintenu un suspens entre chaque partie, t'as du faire énormément de travail de montages pour qu'on voit ce qui se passe plutôt que de juste décrire les scènes c'était limite plus une bande dessinée qu'un texte, et t'as réussi à faire se dérouler des scènes en parallèle puis les faire se croiser sans qu'on s'y perde, l'intensité du récit montait crescendo jusqu'au climax, beaucoup de rebondissements inattendu, plein de références visuelles et narratives au cinéma, j'ai beaucoup ri, et la fin Totalement epic, ils auraient du t'engager pour finir game of thrones, vraiment
GG à toi, c'est la meilleure fic que j'ai lu sur JVC et y en a des excellentes
+ c'est archi cool d'avoir fait un générique avec les kheys qui t'ont soutenu, merci l'op t'es un chef
Allez topikenfav j'ai tout lu d'une traite en une heure. Je suivrais la S2 assidument
J'ai lu un paquet, gros paquet de Fics JVC (trainant depuis 2008 sur le 1518 puis ici), bon y'en a une bonne partie ou c'est pas comparable, mais dans la catégorie des Fics comiques nouvelle génération basées sur Risitas, c'est du très haut level, comme le post que j'ai cité plus haut le dit, rien a ajouter. Bon travail
J'ai tout lu, du très bon boulot l'op merci pour ce bon moment en espérant que tu nous en fasse vivre des plus drôles encore.
La bise, Michel.
Le 18 décembre 2019 à 16:48:19 MonTrizoDeVDD a écrit :
Les modos ont suppriméJ'ai l'impression que c'est une étape obligatoire à chaque fois que je poste une partie de devoir censurer puis reposter
Vois ça comme un gage de qualité, kheyou !
GG pour la fic en tout cas, c'est pas la première fois qu'une risific me fait marrer mais avec la tienne j'étais plié du début à la fin
AYAAAA
J'ai tout lu d'un coup, excellent khey
+ prend ton temps avant d'écrire la saison 2
Données du topic
- Auteur
- MonTrizoDeVDD
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 00:42:10
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 736