"Ce soir on va en boîte, je sors le grand jeu"
(je suis Jaune_citron)
Yo l’op ! Comment tu vas ?
Toujours pas de saison 2 annoncé ?
Le 13 décembre 2019 à 17:37:20 ninadesrh a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 17:31:05 MonTrizoDeVDD a écrit :
Merci du up les kheys je vous prépare ça avant noël
Qui ne serait pas au courant ? je suis une star sur ce forum et au delà maintenant
Non en vrai j'ai pas mal d' idées pour la saison 2 mais une énorme flemme de l'écrire
Mais ça arrivera un moment, promis
Si y a un khey deter pour écrire et faire des montages je peux lui passer le script des épisodes et il les rédige sinon
Bon les kheys vu que personne ne veut l'écrire à ma place je vais devoir m'y coller
Je vous annonce officiellement :
SAISON 2 EPISODE 1 DEMAIN MARDI 17 DECEMBRE
Au niveau du contenu ce sera comme à la fin de la saison 1, des épisodes assez longs et espacés, comparé au début de la fic, y en aura sûrement 1 ou 2 par jours, probablement pas plus parce que ça prends 2h par sweet à écrire l'air de rien cette merde
Sinon que dire, y aura du sexe, des drogues et de la violence, Céléstin, Masturbin, plein de nouveaux persos, etc
Le 16 décembre 2019 à 20:05:52 MonTrizoDeVDD a écrit :
Bon les kheys vu que personne ne veut l'écrire à ma place je vais devoir m'y collerJe vous annonce officiellement :
Au niveau du contenu ce sera comme à la fin de la saison 1, des épisodes assez longs et espacés, comparé au début de la fic, y en aura sûrement 1 ou 2 par jours, probablement pas plus parce que ça prends 2h par sweet à écrire l'air de rien cette merde
Sinon que dire, y aura du sexe, des drogues et de la violence, Céléstin, Masturbin, plein de nouveaux persos, etc
Le 16 décembre 2019 à 20:07:56 ninadesrh a écrit :
Bon les kheys vu que personne ne veut l'écrire à ma place je vais devoir m'y collerJe vous annonce officiellement :
Merci kheyou tu postes sur le topic depuis longtemps j'essaierai de te caler une dédi quelque part
Le 16 décembre 2019 à 20:12:02 MonTrizoDeVDD a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 20:07:56 ninadesrh a écrit :
Merci kheyou tu postes sur le topic depuis longtemps j'essaierai de te caler une dédi quelque part
Je sens l'effet de la dopamine dans mon nucleus accumbens grâce à toi.
Données du topic
- Auteur
- MonTrizoDeVDD
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 00:42:10
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 736