"Ce soir on va en boîte, je sors le grand jeu"
Je pense que je vous ai assez fait attendre
Je suis content de vous annoncer le retour des sweet à un rythme régulier
Je vous conseille de relire les 4 premiers épisodes de la saison 2, vous avez du oublier pas mal de trucs depuis mon absence, je vais poster l'épisode 5 vers MAINTENANT, j'espère que vous allez apprécier
SAISON 2 - EPISODE 5
- Donc vous disparaissez pendant plus d'un mois, vous répondez plus aux appels, et surtout, vous nous avez pas rapporté la drogue, j'espère que vous avez une bonne raison
- Ils ont volé la marchandise Boss, c'est évident
- Je vais les égorger ces raclures
- MMMMh MONH ! Mmmonh mmmaa mmmaa mmaa mmaammmanmmmimm
- Qu'est-ce qu'il dit ? Débâillonnes-les
- Non on a pas volé la marchandise
- Je sais pas, elle arrêtait pas de nous suivre, j'ai beau lui répéter que je suis gay, elle lâche pas l'affaire
- Et moi j'ai beau lui répéter que je suis biologiquement un homme il veut pas céder à mon charme
- Bon les trous du cul, vous allez nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé où on vous bute
- Donc, on est arrivé chez le videur de la boîte, qui est également styliste pour des défilés, et également dealeur de drogues...
----------------------------
- Qu'est ce que vous faites ici mes mignons ?
- On... on est venu pour du business ahah... Vous êtes mannequins c'est ça ?
- Ahah n... non, c'est gentil, haha, ohh qu'est-ce que tu fais... héhé arrête de toucher ma cuisse enfin...
Arrête de toucher ma putain de cuisse je t'ai dit
- Viens on se casse Georges, c'est tous des bâtards ces cisgenres
- T'as raison Gerard, allons-y
- Bon... Qu'est-ce qu'on fait quand le dealeur revient ?
- On suit le plan j'imagine... On le braque, on prend la marchandise et on se casse
- Mais il a l'air tellement sympa... ça donne pas envie de pointer une arme sur lui
- Je suis d'accord il est adorable mais on doit remplir notre mission...
- T'as raison, après tout c'est un vendeur de mort on devrait pas avoir de pitié pour lui
- Me revoilà mes petits loustiques
Je vous ai ramené des échantillons de mes produits, avec des gâteaux et des jus de fruit en plus
----------------------
- Vous n'avez pas fait la mission parce que le mec est "gentil" ?
- Vous avez conscience que ce mec vend du crack à des ados ?
- Bordel chef laisse moi les buter
Je vais vous laisser une dernière chance
Et on vous découpe en morceaux avant de vous donner aux porcs, pareil pour votre famille
- Je vous appelle dans la semaine
- Et répondez bien au téléphone ou ça va mal aller
----------------------------------------------
Vous êtes aujourd'hui réunis car cela fait un mois que Dylan, L'adoré de tous, est décédé dans les toilettes de l'établissement
La police a conclu qu'il s'est suicidé de deux coups de couteaux dans le ventre
Et s'est laissé agoniser pendant une demi-heure, jusqu'à ce que le concierge le trouve...
C'est évidemment un drame pour tous, qu'on ne saurait effacer de nos mémoires...
Mais je vous demande d'être fort
- Arrête, il nous a victimisé tout le lycée, c'était un sale con, personne le regrettera
- Et nous comptons évidemment sur vous pour continuer à fournir des efforts scolaires malgré ces tristes circonstances
- ...
- ...
- B...b...bonjour
- Vous êtes défoncés ?
- Hein q..quoi euh non pas du tout
- Vous vous foutez de ma gueule ? Pourquoi vous êtes blanc comme un cul, le regard livide et vous bégayez alors ?
- Bah euh on est tous le temps comme ça...
- On sort pas beaucoup m'voyez...
- ...
-...
-...
- Bon ok allez y les cassos...
dès le début putain
5 JOURS PLUS TÔT
- T'as vu un peu les meufs qu'il y a ce soir ?
- On va pas dormir seuls cette nuit je te le garantie
- Y en a une qu'arrive vers toi
T'es plutôt directe comme fille
-------------------------------
SAISON 2 EPISODE 6
-------------------------------
- On doit négocier un accord avec un asiatique qui veut se mettre à vendre de la drogue pour Lorenzo, ce soir vers 22h
- Il a dit que ce sera un jeu d'enfant, que l'accord était déjà fait, qu'il faut juste le finaliser...
D'ailleurs, t'as toujours pas revu Clotilde ?
- Non elle répond plus à mes appels depuis un mois, je comprends pas
- Dommage elle avait l'air cool
- Bon je vais dîner avec ma famille ce soir, on se retrouve à l'appart pour la mission ?
-----------------------
clap clap clap
clap clap clap clap
clap clap clap clap
- BORDEL DE MERDE Johnny pourquoi t'es en train de baiser un mec cagoulé dans ma chambre ?
I heard bruit in your room and I see thiz man
Données du topic
- Auteur
- MonTrizoDeVDD
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 00:42:10
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 736