"Ce soir on va en boîte, je sors le grand jeu"
Bordel je suis dans les remerciements de la fin, j'appelle ma mère j'ai réussi ma life
SAISON 2 MAINTENANT
Cimer les gars vous me régalez
Par contre pour la saison 2 elle va pas arriver tout de suite hein, je me lancerai pas là dedans avant d'être sûr de faire un truc quali, j'ai pas envie de faire une sweet juste pour faire une sweet
Surtout que faudra que je fasse un ending encore plus epic qu'une bataille de clochards vs drogués pour être à la hauteur, est-ce au moins possible ?
Le 01 décembre 2019 à 23:45:20 TristeMood a écrit :
Honnêtement khey c'est vraiment excellentLes personnages sont bien développés et ont une personnalité propre, l'intrigue pars en vrille mais jamais gratuitement, t'as maintenu un suspens entre chaque partie, t'as du faire énormément de travail de montages pour qu'on voit ce qui se passe plutôt que de juste décrire les scènes c'était limite plus une bande dessinée qu'un texte, et t'as réussi à faire se dérouler des scènes en parallèle puis les faire se croiser sans qu'on s'y perde, l'intensité du récit montait crescendo jusqu'au climax, beaucoup de rebondissements inattendu, plein de références visuelles et narratives au cinéma, j'ai beaucoup ri, et la fin Totalement epic, ils auraient du t'engager pour finir game of thrones, vraiment
GG à toi, c'est la meilleure fic que j'ai lu sur JVC et y en a des excellentes
+ c'est archi cool d'avoir fait un générique avec les kheys qui t'ont soutenu, merci l'op t'es un chef
+1000
je rajouterai juste que si t'as fait ça en impro, t'es vraiment un monstre, surtout les toxicos qui font le rebon, insane, digne des meilleurs scénarios de block buster américain avec jason statham
et grosse dédicace à samy, meilleur personnage et de loin
Données du topic
- Auteur
- MonTrizoDeVDD
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 00:42:10
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 736