[Screen] Je vais baiser la copine d'un Célestin
Le 25 novembre 2019 à 17:40:38 4978 a écrit :
Non mais après je dit pas que la meuf a rien à se reprocher bien sûr qu'elle est fautive de pas refuser les avances si elle est en couple, mais bon, un mec qui drague et va niquer une meuf en couple tout en le sachant, désolé, mais c'est plus pathétique qu'autre chose, ça fait plus mec qui peut pas refuser une baise parce qu'il a pas le choix que serial baiseur quoi
La meuf est fautive à 100%
Apres le mec est un fdp
C'est moche pour le Célestin, mais c'est la vie.
Perso moi si je connais pas le bonhomme en face, alors 0 scrupules.
Moi quand je suis en couple je sais que une armée de charo tournent autour de ma meuf. Que ce soit sur les réseaux sociaux, au boulot, en soirée... personne va se retenir lol
Donc go, c'est le jeu.
Le topic est priceless en tout cas.
Ca pue le seum à chaque page, entre ceux qui insultent l'OP, ceux qui le traite de mytho
Vous savez les gars, une meuf qui trompe son mec c'est... commun en fait
Le 25 novembre 2019 à 17:47:13 Noodles- a écrit :
C'est moche pour le Célestin, mais c'est la vie.Perso moi si je connais pas le bonhomme en face, alors 0 scrupules.
Moi quand je suis en couple je sais que une armée de charo tournent autour de ma meuf. Que ce soit sur les réseaux sociaux, au boulot, en soirée... personne va se retenir lol
Donc go, c'est le jeu.
Le 25 novembre 2019 à 17:31:32 Helliasss a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:23:17 Jaizone a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:22:35 Helliasss a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:21:15 Alcnahc14 a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:20:31 Jaizone a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:20:00 Alcnahc14 a écrit :
Tu vois moi aussi je me suis amusé à faire ça pendant des annéesAujourd’hui je suis seul et abandonné de tous
N'oublie jamais le karma, il n'est pas loin
Mérité
La dernière en date, j'ai baisé la meuf du mécano qui me réparait ma voiture GRATUITEMENT
2 mois après j'ai eu un accident
perso j'ai arrêté le jour où j'ai croisé la meuf en ville accompagnée du cuck de mari et de ses deux enfants j'ai eu de la peine.
Toutes des mais bordel
Que veux tu, certaines femmes veulent d'un côté la famille, le mari, le confort, la maison, les enfants et le cadre de catalogue, tout en profitant de tous les plaisirs qu'offre la vie, un peu comme ce que beaucoup d'hommes ont toujours fait en fait. Moi je vois les séminaires au boulot par exemple, les baisodromes que c'est....Et tout le monde rentre dans son petit confort comme si de rien n'était en attendant la prochaine occasion.
Je dis pas que c'est bien ou mal, je constate juste que c'est humain, et l'op a pas de raison de profiter lui aussi. Il force personne, quand tu lis le screen des messages qu'elle lui envoie tu peux limite entendre le son de son vagin qui se dilate, tant qu'elle est consentante, go.Même si c'est moche pour Célestin...
Bordel jamais je pourrais faire confiance à une meuf, c'est triste mais bordel je pourrait pas
C'est moche pour le Célestin, mais c'est la vie.Perso moi si je connais pas le bonhomme en face, alors 0 scrupules.
Donc go, c'est le jeu.
Et du coup si ta meuf se met à jouer tu dit quoi ?
Le 25 novembre 2019 à 17:49:41 Noodles- a écrit :
Le topic est priceless en tout cas.Ca pue le seum à chaque page, entre ceux qui insultent l'OP, ceux qui le traite de mytho
C'est pas parce que c'est commun que c'est bien
Le 25 novembre 2019 à 17:52:04 Jaizone a écrit :
Donc go, c'est le jeu.
Ma meuf joue pas, elle sais qu'elle à trop à perde + je suis le meilleur
Donc go, c'est le jeu.
Il va parler chinois comme tout le monde
Le 25 novembre 2019 à 17:52:56 Banana01 a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:49:41 Noodles- a écrit :
Le topic est priceless en tout cas.Ca pue le seum à chaque page, entre ceux qui insultent l'OP, ceux qui le traite de mytho
C'est pas parce que c'est commun que c'est bien
J'ai jamais dis que c'était bien. Je dis que à terme, pour beaucoup c'est inévitable
Le 25 novembre 2019 à 17:52:59 Noodles- a écrit :
Donc go, c'est le jeu.
T'as de la chance d'etre un minimum bg alors, cheat code. On a pas tous ta chance mais en tout cas je suis content pour toi si tu ne feras jamais tromper mon kheyou
Le 25 novembre 2019 à 17:51:02 Jaizone a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:31:32 Helliasss a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:23:17 Jaizone a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:22:35 Helliasss a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:21:15 Alcnahc14 a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:20:31 Jaizone a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:20:00 Alcnahc14 a écrit :
Tu vois moi aussi je me suis amusé à faire ça pendant des annéesAujourd’hui je suis seul et abandonné de tous
N'oublie jamais le karma, il n'est pas loin
Mérité
La dernière en date, j'ai baisé la meuf du mécano qui me réparait ma voiture GRATUITEMENT
2 mois après j'ai eu un accident
perso j'ai arrêté le jour où j'ai croisé la meuf en ville accompagnée du cuck de mari et de ses deux enfants j'ai eu de la peine.
Toutes des mais bordel
Que veux tu, certaines femmes veulent d'un côté la famille, le mari, le confort, la maison, les enfants et le cadre de catalogue, tout en profitant de tous les plaisirs qu'offre la vie, un peu comme ce que beaucoup d'hommes ont toujours fait en fait. Moi je vois les séminaires au boulot par exemple, les baisodromes que c'est....Et tout le monde rentre dans son petit confort comme si de rien n'était en attendant la prochaine occasion.
Je dis pas que c'est bien ou mal, je constate juste que c'est humain, et l'op a pas de raison de profiter lui aussi. Il force personne, quand tu lis le screen des messages qu'elle lui envoie tu peux limite entendre le son de son vagin qui se dilate, tant qu'elle est consentante, go.Même si c'est moche pour Célestin...
Bordel jamais je pourrais faire confiance à une meuf, c'est triste mais bordel je pourrait pas
Ah bah ça par contre, j'ai un pote qui tient un bar, on est parti boire un verre dans un autre le WE dernier, et on est tombé face à une habituée qui avait l'habitude de venir à son bar avec son copain, elle était à un rdv qui puait la séduction avec un gars, sauf que c'était pas son mec
8 ans de couple de mémoire
Le 25 novembre 2019 à 17:54:18 Jaizone a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 17:52:59 Noodles- a écrit :
Donc go, c'est le jeu.
T'as de la chance d'etre un minimum bg alors, cheat code. On a pas tous ta chance mais en tout cas je suis content pour toi si tu ne feras jamais tromper mon kheyou
Personne n'est à l'abris, j'ai un pote bg, libéral, artiste, grand, le mec parfait en somme, il était pacsé, elle l'a trompée et est parti avec un autre
Données du topic
- Auteur
- DominantGuy
- Date de création
- 25 novembre 2019 à 16:40:37
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 199