Topic de DominantGuy :

[Screen] Je vais baiser la copine d'un Célestin

Le 25 novembre 2019 à 16:56:17 4978 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 16:54:54 Helliasss a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 16:51:58 Universalier a écrit :
Ordures

Je vais prier quatre dieux et faire un rituel marabou pour que tu prennes chère dans le futur

Enjoy ton karma et ta vie

Oui enfin là c'est la meuf qui n'est pas réglo. Le khey est pas pote avec son mec, ne le connais pas donc si il est coupable d'immoralité c'est à 2% pas plus. Perso je jettes pas la pierre je l'ai déjà fais, même si aujourd'hui je ne le ferais plus.

Non mais par contre si vous savez pas tenir votre bite en connaissance de cause vous êtes des fdp au même tire que la meuf hein, arrêtez de vous chercher des excuses

Non, pas au même titre que la meuf.

La meuf a eu 1500 occasions de le recaler si son couple a des problèmes ce n'est pas de sa faute, et lui n'a trompé personne, il est célibataire.

ça reste un bon fdp évidemment, mais pas au même niveau.

Hop hop hop ne jamais faire confiance en une femme en 2019 et surtout ne pas s'y attacher :)

le célestin qui pense gentiment à ce que sa copine doit bien faire pendant qu'il s'entraine au ping-pong :hap:

la copine qui se fait salement troncher sans même penser à lui :hap:

Met lui ce qu'elle mérite
Sans pitié
C'est loin d'être la première fille en couple que je vais baiser. Mais j'ai l'impression cette fois que son mec traîne ici.
Au final tu l'a ignorer pour que ça marche ?

J'ai déja fracassé plusieurs mecs qui ont essayé de pécho des meufs de potes en sachant qu'elles étaient en couple, ça m'est pas arrivé à ce niveau la encore, je pense que ce serait l'étape du dessus pour un mec comme l'auteur.

Evidemment que c'est la faute de la meuf, elle dégagera, c'est normal, mais le mec il va prendre cher aussi, si il le sait, il se tient c'est tout, ou au pire il attend que la meuf dégage son mec.

Ils sont ensemble depuis combien de temps khey?

Après les gens morals faut arrêter, on se fait cuck, on fait cuck d'autres mecs, et des fois on cuck notre copine nous même , même si on s'était juré de ne jamais le faire, c'est la vie c'est comme ça que ça se passe et que ça s'est toujours passé.

Le 25 novembre 2019 à 17:00:02 HuskyV7 a écrit :
Met lui ce qu'elle mérite
Sans pitié

C'est prévu, je suis dégradant avec les filles en couple, sûrement pour m'imposer et lui faire comprendre que c'est un vide couilles infidèle.

Je comprendrai jamais ces gens qui viennent faire des topics comme ça :pf:
On dirait qu'ils aiment se faire insulter :pf:

T’es fière de toi le décadent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Soit maudit le cosmopolite, un jour viendra le jugement pour les petite traînée sans honneur ni valeurs comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Profite de ta dégénérescence tant que tu le peux encore le PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le jour de la facture compte pas sur moi pour venir te soutenir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Connard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 25 novembre 2019 à 17:00:21 Universalier a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 16:58:24 [o]scuras a écrit :

Ordures

Je vais prier quatre dieux et faire un rituel marabou pour que tu prennes chère dans le futur

Oui enfin là c'est la meuf qui n'est pas réglo. Le khey est pas pote avec son mec, ne le connais pas donc si il est coupable d'immoralité c'est à 2% pas plus. Perso je jettes pas la pierre je l'ai déjà fais, même si aujourd'hui je ne le ferais plus.

Non mais par contre si vous savez pas tenir votre bite en connaissance de cause vous êtes des fdp au même tire que la meuf hein, arrêtez de vous chercher des excuses

La meuf a eu 1500 occasions de le recaler si son couple a des problèmes ce n'est pas de sa faute, et lui n'a trompé personne, il est célibataire.

Faut tout avouer au mec alors après

Faut pas laisser un khey sortir avec une cuve à foutre sans qu'il sache donc l'auteur fais au moins ça

Ca c’est louable, mais tu risque d’avoir des problèmes avec la fille après donc plus de baise, moi j’en parlerai au gars que si il trouve un truc louche et viens me parler

Ordures

Le 25 novembre 2019 à 17:00:21 Universalier a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 16:58:24 [o]scuras a écrit :

Ordures

Faut tout avouer au mec alors après

Faut pas laisser un khey sortir avec une cuve à foutre sans qu'il sache donc l'auteur fais au moins ça

ça ne servirait à rien, le mec n'a strictement aucun intérêt à aller raconter ça. En plus ça rattraperait pas le fait qu'il a couché avec la meuf du futur cuck

Il fait son affaire, et c'est tout, il passe à autre chose et continue sa vie.

On est pas dans un blockbuster

Ça feed tout le temps les gros mythos sur ce forum

Le 25 novembre 2019 à 17:01:12 Helliasss a écrit :
Ils sont ensemble depuis combien de temps khey?

Après les gens morals faut arrêter, on se fait cuck, on fait cuck d'autres mecs, et des fois on cuck notre copine nous même , même si on s'était juré de ne jamais le faire, c'est la vie c'est comme ça que ça se passe et que ça s'est toujours passé.

Je ne sais pas exactement je m'en fous à vrai dire, mais un moment ça c'est sûr.

Le 25 novembre 2019 à 17:01:36 HeydenHazard a écrit :
Je comprendrai jamais ces gens qui viennent faire des topics comme ça :pf:
On dirait qu'ils aiment se faire insulter :pf:

Moi non plus, mais bon ya bien des gens qui aiment le SM, pourquoi pas la même chose à petite dose, ça ne m'étonne même plus.

j'aimerais bien baiser une meuf en couple putain..
Ah la beauté de la femme moderne :)

Données du topic

Auteur
DominantGuy
Date de création
25 novembre 2019 à 16:40:37
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 113