Topic de DominantGuy :

[Screen] Je vais baiser la copine d'un Célestin

Pour info, rencontrée sur son lieu de travail il y a deux semaines, j'ai discuté avec et pris son numéro. Elle m'a averti qu'elle a un copain, ce qui n'a fait que renforcer mon intérêt parce que j'aime les défis. Je lui réponds presque pas par messages ce qui semble l'agacer, elle relance souvent. On s'est revu une fois mais c'était en ville et son copain lui avait donné rdv après. J'ai quand même dévoilé mes intentions en lui faisant comprendre que je ne serai pas son ami ni son confident, elle était sur la retenue mais pas fermée. Ensuite je l'ai de nouveau ignorée. Puis ce week-end elle a commencé à être plus ouverte, elle flirt et là elle m'invite carrément. J'ai de sérieuses raisons de penser que le copain est un Célestin vu la description qu'elle m'en fait. Khey, si ta copine a 21 ans et bosse à l'hôpital, désolé pour toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574696385-img-20191125-163921.jpg

Chaud c'est déjà plié

T'abuses avec les filles en couple khey

J'ai hâte de te voir chercher quelqu'un pour finir ta vie l'op :)
Je te souhaite une vie de solitude extrême
Vous allez bien ensemble tous les deux. Un duo de beaux trous du cul aussi pathétiques et tristes l'un que l'autre.
Le pauvre celestin qui va rentrer de son entrainement de badminton et va embrasser cette gourgandine qui aura sucé une teub 1h avant :oui:
Ça pue le fake à plein nez
Un céléstin n'a pas de copine, try again https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png
1er lettre du nom de la meuf enculer?
Vous méritez tout les deux de brûler en enfer.
Sale merde

Le 25 novembre 2019 à 16:49:31 Jeanchie9 a écrit :
Ça pue le fake à plein nez

Oui surtout que c'est récurent comme topic ici

Bien joué, si tu fais un tuto pour pêcher des meufs en couple je suis preneur
el famoso celestin qui a une copine et qui fait un entrainement AYAYAAYAYAYAA

Le 25 novembre 2019 à 16:50:15 Levddcecuck a écrit :
1er lettre du nom de la meuf enculer?

C.
Par contre je ne donne pas la ville pour des raisons évidentes.

Perso, c'est la première mise en garde que je sors quand je me case, tu veux plus de moi, tu me quitte, mais si tu me trompe, je fais cracher du sang aux deux :hap:
Nique la bien comme il faut

Données du topic

Auteur
DominantGuy
Date de création
25 novembre 2019 à 16:40:37
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 110