Topic de DominantGuy :

[Screen] Je vais baiser la copine d'un Célestin

Le 25 novembre 2019 à 16:57:14 RorRSA a écrit :
Un BG ne veut que de la baise , normal. Les moches veulent être en couple.

triste mais vrai

Le 25 novembre 2019 à 17:04:03 _Sociopathie_ a écrit :
Ça feed tout le temps les gros mythos sur ce forum

C'est devenu récurent les abrutis qui feed comme des déchets pas étonnant que le fofo soit mort avec ces fakes eco +

Le khey qui rentre à 16h30 du foot "Coucou chérie, on a bien joué aujourd'hui" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492025629-risibm.png

https://youtu.be/dX73h4WrHSk?t=14

Le 25 novembre 2019 à 17:05:28 Anna_Purna a écrit :
Ah la beauté de la femme moderne :)

Bof je pense que ça a toujours été comme ça, mais plus discret....
Par contre le jour où ça sera ma copine qui fera ça avec un mec comme l'op je vais bien pleurer et le maudire aussi...

Le 25 novembre 2019 à 17:08:07 Helliasss a écrit :

Par contre le jour où ça sera ma copine qui fera ça avec un mec comme l'op je vais bien pleurer et le maudire aussi...

C'est probablement déjà le cas, si t'as une copine

Toi et la meuf vous êtes de bons gros enfoirés :)
T'es un combien/10 par curiosité? :)

C'est pas un Célestin, mais certainement un mec qui fait passer le sport avant sa copine

Need la sweet

La même kheyou

Le genre d'enculer qui baisse la tête IRL mais qui fait le dominant avec les meufs des Célestins :rire:
Écoute pas les khey jaloux si ça avait pas été toi ça aurait été quelqu'un d'autre donc autant que tu profite :ok:

Le 25 novembre 2019 à 17:09:06 Anna_Purna a écrit :

Ca m'étonnerait en plus je suis candaule assumé et elle le sait alors si elle veut elle a juste à m'en parler pour avoir ma bénédiction :rire:

Pour moi la tromperie est plus émotionnelle et je redoute ce jour là surtout

Le 25 novembre 2019 à 17:11:29 Helliasss a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 17:09:06 Anna_Purna a écrit :

Ca m'étonnerait en plus je suis candaule assumé et elle le sait alors si elle veut elle a juste à m'en parler pour avoir ma bénédiction :rire:

Mais :pf:

" dominantguy "

Encore un frustré incapable de réaliser ses fantasmes qui vient essayer de les réaliser virtuellement sur un forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559575664-chat-zemmour.png

Tu fais bien pitié mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559575664-chat-zemmour.png

Baise les ces chiennes mon kheyou, écoute pas les white knight :ok:
je vais faire des prières satanistes pour que tu sois maudit à vie l’op

[16:49:16] <Purple_dinosaur>
Vous allez bien ensemble tous les deux. Un duo de beaux trous du cul aussi pathétiques et tristes l'un que l'autre.

Le 25 novembre 2019 à 16:40:37 DominantGuy a écrit :
Pour info, rencontrée sur son lieu de travail il y a deux semaines, j'ai discuté avec et pris son numéro. Elle m'a averti qu'elle a un copain, ce qui n'a fait que renforcer mon intérêt parce que j'aime les défis. Je lui réponds presque pas par messages ce qui semble l'agacer, elle relance souvent. On s'est revu une fois mais c'était en ville et son copain lui avait donné rdv après. J'ai quand même dévoilé mes intentions en lui faisant comprendre que je ne serai pas son ami ni son confident, elle était sur la retenue mais pas fermée. Ensuite je l'ai de nouveau ignorée. Puis ce week-end elle a commencé à être plus ouverte, elle flirt et là elle m'invite carrément. J'ai de sérieuses raisons de penser que le copain est un Célestin vu la description qu'elle m'en fait. Khey, si ta copine a 21 ans et bosse à l'hôpital, désolé pour toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574696385-img-20191125-163921.jpg

T'as autant un déchet qu'elle. :ok:

Si le copain de cette gourgandine n’est pas un khey il en sera bientôt un :oui:
Karmaed sous peu kheyou prépare toi au pire après cet acte crois moi :ok:

Données du topic

Auteur
DominantGuy
Date de création
25 novembre 2019 à 16:40:37
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
199