Les filles m'ont noté 4/10 sur photofeeler
Le 20 novembre 2019 à 22:08:37 mattlolqt6 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 22:07:13 Universone a écrit :
Pas très fiable, sûrement car ce sont surtout des étrangères qui votent et n'ont pas les mêmes critères. Suffit de voyager pour s'en apercevoir.Si j'étais vraiment un 9,4 les filles se jetteraient sur moi à peine je serais sorti dehors
Je suis un 6 sur PP et certaines meufs irl me trouvent pas mal.
Photofeeler ça note une photo pas la personne, la photo fait 80% du taff en vrai.
Même en parlant purement de la photo, c'est pas très réaliste par rapport au site ( en France ). Car il suffit de voir la différence sur Tinder entre la France et d'autres pays d'Europe de l'Est.
Le 20 novembre 2019 à 22:13:06 puchauvParChoix a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 22:07:29 Elpucix0 a écrit :
Pourquoi tu t'habilles comme maudit-puceau aussi...Le mec est cadre financier il a des beaux costumes qui coutent presque un smic et il s'affiche avec son vieux pull ringard
mes photos en costard sont pas ouf
Je vais testé le site juste pour voir...
Combien de temps pour avoir quelque vote ?
Le 20 novembre 2019 à 22:18:34 thegamepicture a écrit :
Je vais testé le site juste pour voir...Combien de temps pour avoir quelque vote ?
Pas longtemps j'ai eu un nouveau vote depuis ma capture
Ayaaa je me suis inscrit mais unqiuement pour noter des meufs
J'arrete pas de foutre des 1 sur 3 e cqtégorie Attractive
Le 20 novembre 2019 à 22:20:04 Eniemepseudo21 a écrit :
Ayaaa je me suis inscrit mais unqiuement pour noter des meufsJ'arrete pas de foutre des 1 sur 3 e cqtégorie Attractive
moi aussi sur un site de rencontre je pourrie les notes des filles depuis qu'elles m'ont mis 2/5
Ayaaa je me suis inscrit mais unqiuement pour noter des meufsJ'arrete pas de foutre des 1 sur 3 e cqtégorie Attractive
Le site a un algorithme intelligent. Si tu notes mal ou irréaliste par rapport au reste ton avis compte très peu.
Ce qui fait que parallèlement notre note est censée être réaliste
Le 20 novembre 2019 à 22:21:50 Universone a écrit :
Le site a un algorithme intelligent. Si tu notes mal ou irréaliste par rapport au reste ton avis compte très peu.
Ce qui fait que parallèlement notre note est censée être réaliste
Non mais je pourris pas intentionnellement , mais bordel y'a que des laidrons , et pourtant je suis pas difficile hein
Les meufs sont meme pas maquillé , franchement au début y'avait une meuf moyenne j'ai mis 1 ( somewhat attractive ) mais ensuite j'ai eu que des thons , franchement la première j'aurais limite du mettre 2 en faite
Par contre les catégorie de vote son bien éclaté
Intelligence, digne de confiance et attirance...
Mais a quel moment c'est crédible de juger intelligence et la confiance via une image ?
Le 20 novembre 2019 à 22:24:39 thegamepicture a écrit :
Par contre les catégorie de vote son bien éclatéIntelligence, digne de confiance et attirance...
Mais a quel moment c'est crédible de juger intelligence et la confiance via une image ?
Effet de halo , les meufs bonnes seront trouvé plus intélligente .
Donc autant noter que le physique .
Données du topic
- Auteur
- the-autist-raf
- Date de création
- 20 novembre 2019 à 21:53:41
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 189