Le présentateur de Meta TV TEPA est mort
[20:19:04] <saka28>
tu capte le respect de Conversano dans la sa tentative de Buzz sur sa mort, Noir un jour noir toujours pour ces racistes ...
La race compte mais la culture et le respect sont beaucoup plus important
Le 17 novembre 2019 à 20:19:04 saka28 a écrit :
tu capte le respect de Conversano dans la sa tentative de Buzz sur sa mort, Noir un jour noir toujours pour ces racistes ...
J’ai rien compris
Le 17 novembre 2019 à 22:15:58 Umfrut a écrit :
Sinon vous vous rappelez si les 1ers lives de MetaTv étaient diffusés par Dailymotion ou par Youtube ?
dailymotion, presque jusqu'à la fin d'ailleurs, il mettaient juste les reddif sur youtube, souvent assez longtemps apres la diffusion, techniquement meta tv c'etait souvent le bordel
J'ai été tellement dég d'apprendre cette nouvelle...
Une des rares personnes qui donnaient la parole à des personnes très différentes.
La réaction de Soral est à vomir. Ce type n'a plus aucune crédibilité.
RIP
https://www.conspiracywatch.info/deces-de-tepa-la-dissidence-en-deuil.html
il peut pas fermer sa gueule lui aussi
Tocard
Rip mais osef
Même Lesquen a rendu hommage à Tepa.
Franchement, après Conversano, DP, maintenant Lesquen, ça fait chaud au coeur.
Le 18 novembre 2019 à 15:04:26 PierrotIeFou a écrit :
https://www.conspiracywatch.info/deces-de-tepa-la-dissidence-en-deuil.htmlil peut pas fermer sa gueule lui aussi
Tocard
Rudy termine par le bon débarras de Soral. Ce n'est pas anodin...
Le 18 novembre 2019 à 20:34:11 Via-Negativa a écrit :
Même Lesquen a rendu hommage à Tepa.Franchement, après Conversano, DP, maintenant Lesquen, ça fait chaud au coeur.
Screen ?
Le 18 novembre 2019 à 15:04:26 PierrotIeFou a écrit :
https://www.conspiracywatch.info/deces-de-tepa-la-dissidence-en-deuil.htmlil peut pas fermer sa gueule lui aussi
Tocard
https://youtu.be/sZckllU3zLo?t=107
il y avait des zozos sur meta tv mais il y avait aussi des interviews intéressantes
RIP Tepa
Le 23 novembre 2019 à 00:52:28 -Barbatos a écrit :
Personnellement je ne connaissais Tepa que de réputation due à sa chaine YouTube Meta TV, mais même si je ne le connaissais pas particulièrement bien, mais néanmoins de par l'espace de liberté d'expression et de débats politiques et intellectuels intéressant qu'il a permis de crée , sans compter qu'en plus il avait l'aire d'avoir une personnalité fort sympathique et ouverte d'esprit chose rare dans les milieux de la "dissidence", en plus du fait que l'un de mes Youtubeurs politiques favori Greg Tabibian semblait l'avoir en grande estime personnel en plus d'avoir posté ces condoléances dans sa dernière vidéo YouTube sortie récemment, j'en profite donc pour moi aussi poster mes condoléances à son égard malgré le fait que je ne le connaissais pas à fond
RIP Tepa
pas mieux !
Le 23 novembre 2019 à 01:08:15 Lorka-1985 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 00:52:28 -Barbatos a écrit :
Personnellement je ne connaissais Tepa que de réputation due à sa chaine YouTube Meta TV, mais même si je ne le connaissais pas particulièrement bien, mais néanmoins de par l'espace de liberté d'expression et de débats politiques et intellectuels intéressant qu'il a permis de crée , sans compter qu'en plus il avait l'aire d'avoir une personnalité fort sympathique et ouverte d'esprit chose rare dans les milieux de la "dissidence", en plus du fait que l'un de mes Youtubeurs politiques favori Greg Tabibian semblait l'avoir en grande estime personnel en plus d'avoir posté ces condoléances dans sa dernière vidéo YouTube sortie récemment, j'en profite donc pour moi aussi poster mes condoléances à son égard malgré le fait que je ne le connaissais pas à fond
RIP Tepapas mieux !
"Pas mieux", c'est-à-dire khey je ne comprends pas trop ce que tu voulais dire là ? ?
Le 23 novembre 2019 à 11:55:12 krabouilleur a écrit :
Tous les dissidents meurent petit à petit : tepa 48 ans cancer, claire severac 68 ans maladie soudaine, corrine gouget suicide, Emmanuel ratier crise cardiaque 57 ans....
Béatrice Pignède cancer, Yvan Blot cancer. Dominique Venner suicide... Je ne les ai pas tous en tête mais en général tu ne fais pas de vieux os chez la dissidence même du côté anglo-saxon, Michael ruppert suicide.
Données du topic
- Auteur
- Belladonna000
- Date de création
- 14 novembre 2019 à 23:33:27
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 1030