Le présentateur de Meta TV TEPA est mort
Le 16 novembre 2019 à 20:41:14 Chasseur2lossbo a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 20:32:24 Sociologued2 a écrit :
Pour ceux qui suivent la dissidence depuis un moment, vous sentez aussi qu'une page se tourne avec la fin de cette décennie ?En tout cas on aura passé des moments merveilleux avec Tepa. Je pense qu'il a accompagné des milliers d'étudiants, desco, forumeurs, chômeurs et compagnie tous les soirs de la semaine. Et certaines de ses émissions sont mythiques.
RIP
https://youtu.be/j8ec80Muv9U?t=133
Le meilleur moment à Bruxelles, ya tout le monde à l'époque, de Tepa à Soral, c'était quelque chose quand même.
si ca se trouve tepa a été assassiné.
tu mettrai un ministre a sa place tout le service medical serait aux petits soins
la le mec c'est un dissident, ils l'ont peut etre laissé creuvé ou provoqué cette complication
tepa en mode
l'autre qui débite n'importe quoi pendant 3h
la sceance de questions à la fin
laura marie cette milf n'empeche
Le 17 novembre 2019 à 11:30:12 jean-fabien60 a écrit :
si ca se trouve tepa a été assassiné.tu mettrai un ministre a sa place tout le service medical serait aux petits soins
la le mec c'est un dissident, ils l'ont peut etre laissé creuvé ou provoqué cette complication
Ou bien alors c'était un déchet qui passait son temps à fumer comme un régiment de pompiers ? Ah non c'est impossible, c'est forcement la faute de l'oligarchie
Le 16 novembre 2019 à 20:41:14 Chasseur2lossbo a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 20:32:24 Sociologued2 a écrit :
Pour ceux qui suivent la dissidence depuis un moment, vous sentez aussi qu'une page se tourne avec la fin de cette décennie ?En tout cas on aura passé des moments merveilleux avec Tepa. Je pense qu'il a accompagné des milliers d'étudiants, desco, forumeurs, chômeurs et compagnie tous les soirs de la semaine. Et certaines de ses émissions sont mythiques.
RIP
https://youtu.be/j8ec80Muv9U?t=133
Le meilleur moment à Bruxelles, ya tout le monde à l'époque, de Tepa à Soral, c'était quelque chose quand même.
J'avais oublié tout ça
C'etait les expendables
Le 17 novembre 2019 à 12:24:22 tindered4 a écrit :
je suis en train de me refaire l'emission avec laura marie c’était tellement culte bordel
tepa en mode
l'autre qui débite n'importe quoi pendant 3h
la sceance de questions à la fin
laura marie cette milf n'empeche
Aya je la connaissais pas celle là
Je vais regarder
N'empêche il a pas tort Conversanus dans son hommage, l'émission avec Alain Wagner est limpide et concise.
Voilà, au moins ses émission lui survivront, et ses morceaux aussi.
Rip Lando Calrissian
merde, on va faire comment sans meta Tv
Le 17 novembre 2019 à 20:14:48 Reneu_Gueunon a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 20:07:19 zak39q a écrit :
https://youtu.be/5cWtCMu6Luk?t=2228Certains crieront au complotisme mais c'est tout à fait possible.
ce genre d’émissions va nous manquer
enfin rip Tepa rip Pignede
Raconte pas n'importe quoi.. Ils étaient amis, s'envoyaient souvent des messages, puis Conversano avait dit qu'il devait faire ce live le plus tôt possible n'ayant pas le temps après, a pars lui et TeddyBoy, pas grand monde ne pouvait faire ça, bien qu'il y aura d'autres hommages dans les jours et semaines à venir de la part d'autres gens.
De plus, j'ai suivi Tepa sur le net du début, à la fin.. Et il avait très très évolué idéologiquement, il n'étais pas loin de la ligne de Conversano mais en moins radical et plus Nationaliste Civique tenant compte de l'ethnique
Données du topic
- Auteur
- Belladonna000
- Date de création
- 14 novembre 2019 à 23:33:27
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 1030