Le présentateur de Meta TV TEPA est mort
Le 15 novembre 2019 à 20:51:36 dzefze8423fjrf a écrit :
Bordel jean-robin qui rend hommage à tepa ce malaise
Pour une fois qu'il essaie d'être gentil
Pour ceux qui connaissent pas celle ci c'est du génie, à savourer
Le 15 novembre 2019 à 21:02:20 zozorito_9 a écrit :
j'aimai pas trop, à la fin il ramenait des gens mais complètement perché et des personnes assez fragiles pouvaient adhérer à des thèses vraiment ubuesque
Au contraire, vers la fin, même si ça devenait très orienté par rapport à avant, c'était du sérieux.
Le temps ou il invitait des mecs perchés qui te parlent d'aliens transexuels qui contrôlent le Mossad, c'était fini depuis des années.
Le 15 novembre 2019 à 21:06:24 LeftLibertarian a écrit :
j'aimai pas trop, à la fin il ramenait des gens mais complètement perché et des personnes assez fragiles pouvaient adhérer à des thèses vraiment ubuesqueAu contraire, vers la fin, même si ça devenait très orienté par rapport à avant, c'était du sérieux.
Le temps ou il invitait des mecs perchés qui te parlent d'aliens transexuels qui contrôlent le Mossad, c'était fini depuis des années.
Et c'etait fini l'embrouille avec ces associés ? apparement il avait pris tout l'argent des dons et la chaine en otage
Le 15 novembre 2019 à 21:08:05 zozorito_9 a écrit :
j'aimai pas trop, à la fin il ramenait des gens mais complètement perché et des personnes assez fragiles pouvaient adhérer à des thèses vraiment ubuesqueAu contraire, vers la fin, même si ça devenait très orienté par rapport à avant, c'était du sérieux.
Et c'etait fini l'embrouille avec ces associés ? apparement il avait pris tout l'argent des dons et la chaine en otage
Il les avait quittés et avait monté son propre truc ( plus sérieux justement )
Il devait même écrire un livre.
RIP.
Le 15 novembre 2019 à 20:41:52 LeftLibertarian a écrit :
Je viens de voir le commentaire de Soral, là dessus, quel ordure
Même chez DP ils ont été plus sympas
J'espère quand même que ceux qui trouvent Soral "abject" sont pas des pro-DP. Ce serait l'infirmière qui se moque de la santé. En terme d'abject Soral a du boulot avant d'atteindre ce cher Boris : Se réjouir de l'égorgement de touristes suédoises, des massacres contre les rohingyas, des internements de ouïghours et la liste est trop longue pour continuer
Le 15 novembre 2019 à 21:10:36 LeftLibertarian a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 21:08:05 zozorito_9 a écrit :
Il les avait quittés et avait monté son propre truc ( plus sérieux justement )
Il devait même écrire un livre.
Il me semble pas qu'y est qqch de semblable dans la dissidence
Le 15 novembre 2019 à 21:14:59 NefrMewtwo a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 20:41:52 LeftLibertarian a écrit :
Je viens de voir le commentaire de Soral, là dessus, quel ordure
Même chez DP ils ont été plus sympasJ'espère quand même que ceux qui trouvent Soral "abject" sont pas des pro-DP. Ce serait l'infirmière qui se moque de la santé. En terme d'abject Soral a du boulot avant d'atteindre ce cher Boris : Se réjouir de l'égorgement de touristes suédoises, des massacres contre les rohingyas, des internements de ouïghours et la liste est trop longue pour continuer
Je hais DP, ce sont des connards de première.
Je m'attendais justement à un commentaire ordurier sur Tepa et ses origines mais ils m'ont surpris, ils ont salué son travail sans plus.
Mais pour l'autre, si c'est ça sa vision du " on embrasse et on oublie ", son "pardon chrétien " et sa "droite des valeurs "
Données du topic
- Auteur
- Belladonna000
- Date de création
- 14 novembre 2019 à 23:33:27
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 1030