Le présentateur de Meta TV TEPA est mort
Le 16 novembre 2019 à 02:10:32 FranceImperiale a écrit :
Putain Conversano a rendu un superbe hommage à Tepa !
Il m'a limite remis totalement en question ce gars est enorme putain
J'ai failli chialer putain, quand Conversano a craqué sur la fin...
Magnifique hommage... Respect...
Le 16 novembre 2019 à 01:59:33 thisisthesix a écrit :
Il y a vraiment des gens qui sont étonnés de la réaction de Soral ?
Je suis soralien et je n'approuve pas du tout sa réaction ce soir
Le 16 novembre 2019 à 02:15:36 Rollonide a écrit :
J'ai failli chialer putain, quand Conversano a craqué sur la fin...Magnifique hommage... Respect...
Le 16 novembre 2019 à 02:16:22 Ray-banni2 a écrit :
Il y a vraiment des gens qui sont étonnés de la réaction de Soral ?Je suis soralien et je n'approuve pas du tout sa réaction ce soir
Ouais mais c'est pas la première fois qu'il a une réaction de ce type.
D'ailleurs le mec en a même profité pour faire la promo de son bouquin
Comment on peut encore suivre Soral aujourd'hui, à part par nostalgie ou pour déconner ? Le mec ne produit plus rien, il radote dans ses vidéos et montre de plus en plus sa laideur morale ? C'est une vraie question.
Un gars plutôt sympathique / atypique de la mouvance internet droitarde patriote. Merde. RIP Man et respect pour ce que t'as fait.
REP TEPA
Le 16 novembre 2019 à 02:19:28 LeftLibertarian a écrit :
Il y a vraiment des gens qui sont étonnés de la réaction de Soral ?Je suis soralien et je n'approuve pas du tout sa réaction ce soir
D'ailleurs le mec en a même profité pour faire la promo de son bouquinComment on peut encore suivre Soral aujourd'hui, à part par nostalgie ou pour déconner ? Le mec ne produit plus rien, il radote dans ses vidéos et montre de plus en plus sa laideur morale ? C'est une vraie question.
La rhétorique et la vision sociale de Soral sont introllables. Point. Son comportement l'est moins.
Le 16 novembre 2019 à 02:23:20 Ray-banni2 a écrit :
D'ailleurs le mec en a même profité pour faire la promo de son bouquinComment on peut encore suivre Soral aujourd'hui, à part par nostalgie ou pour déconner ? Le mec ne produit plus rien, il radote dans ses vidéos et montre de plus en plus sa laideur morale ? C'est une vraie question.
La rhétorique et la vision sociale de Soral est introllable. Point. Son comportement l'est moins.
En même temps quand tu dis tout et son contraire c'est facile d'être introllable
Le 16 novembre 2019 à 02:23:20 Ray-banni2 a écrit :
La rhétorique et la vision sociale de Soral sont introllables. Point.
Non c'est de la daube
Données du topic
- Auteur
- Belladonna000
- Date de création
- 14 novembre 2019 à 23:33:27
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 1030