Topic de TertioToto :

Google/Youtube qui va bannir les comptes utilisant adblock, personne en parle ?

Le 16 novembre 2019 à 16:31:23 DictaNoob a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:29:04 TertioToto a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:27:41 DictaNoob a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:26:33 Paresseuse a écrit :
Yorarien, 0 ban

+ Au pire j'irai en mode déco

Ils savent probablement garder en mémoire les ip qui ont utilisés ad block, puis voir que cette ip a aussi été utilisée pour accéder à tel compte à un autre moment, ça change rien ils sauront que c'est toi.

Donc si mon père utilise Adblock ils me ban avec ? Ils peuvent pas pousser aussi loin

Et sinon tu mets un vpn :ok:

Le 16 novembre 2019 à 16:50:49 Hori19972 a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:48:09 VeryNewFag3 a écrit :
Et bah j'ai juste à me déco, mettre ublock ou un bloqueur de bloqueur d'adblock, et hop :)
J'aurai pas à regarder les 2 pubs avant de la vidéo, et les 5 pubs pendant la vidéo, et les pubs sous la description, et bref vous avez compris :)

Non ils detecteront que la pub a été bloqué

Non vu que j'ai un truc pour ça :ok:

Le 16 novembre 2019 à 16:50:18 kgshcktfrdcltp a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:49:17 PinkHairQLF a écrit :
Bordel les pubs c'est ce qui m'a poussé à arrêter d'aller sur YouTube avec mon portable :(

Avant on avait de temps à autres une pub de 30 secondes que l'on pouvait passer au bout de 5, après il y a eu le test de deux pubs par vidéo mais moins fréquemment, maintenant c'est deux pubs (parfois une de 30 secondes qu'on ne peut pas passer) sur 80% des vidéos. Sur des vidéos de 3 minutes genre des musiques, on arrive facilement à des publicités qui représentent 33% de la durée du contenu, c'est n'importe quoi :(

Et encore, c'est sans compter qu'il peut y avoir plusieurs publicités par vidéo et des sponso :)

Et c'est pas comme si le contenu de YouTube avait tendance à s'améliorer, bien au contraire. :(

Adblock sur portable marche très bien hein, quand j'avais encore mon smartphone je voyais jamais de pub, juste une fois sur 10 et un simple refresh permettait de la dégager :noel:

C'était quand? Parce que j'utilise juste l'application YouTube et clairement les pubs c'est ce qui m'a fait quitter :hap:

Ces choses vont pousser le véritable internet sur le devant de la scène, je parle bien entendu d'un internet en pur P2P ou chaque ordinateur client aura la capacité de stocker une fraction de l'internet. Le client torrent se chargeant de réunir les informations utiles lors de la consommation de la ressource (une vidéo par exemple) par le client.
y a pas que adblock en bloqueur de pubs

Le 16 novembre 2019 à 16:51:26 PinkHairQLF a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:50:18 kgshcktfrdcltp a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:49:17 PinkHairQLF a écrit :
Bordel les pubs c'est ce qui m'a poussé à arrêter d'aller sur YouTube avec mon portable :(

Avant on avait de temps à autres une pub de 30 secondes que l'on pouvait passer au bout de 5, après il y a eu le test de deux pubs par vidéo mais moins fréquemment, maintenant c'est deux pubs (parfois une de 30 secondes qu'on ne peut pas passer) sur 80% des vidéos. Sur des vidéos de 3 minutes genre des musiques, on arrive facilement à des publicités qui représentent 33% de la durée du contenu, c'est n'importe quoi :(

Et encore, c'est sans compter qu'il peut y avoir plusieurs publicités par vidéo et des sponso :)

Et c'est pas comme si le contenu de YouTube avait tendance à s'améliorer, bien au contraire. :(

Adblock sur portable marche très bien hein, quand j'avais encore mon smartphone je voyais jamais de pub, juste une fois sur 10 et un simple refresh permettait de la dégager :noel:

C'était quand? Parce que j'utilise juste l'application YouTube et clairement les pubs c'est ce qui m'a fait quitter :hap:

Utilise youtube vanced khey

Le 16 novembre 2019 à 16:41:06 Treyway69 a écrit :
Et si mon compte est relié à une adresse outlook ?

Je risque quoi ?

répondez !

Bah on n'ira plus sur Youtube, c'est tout
Mais bon y'aura rien
Je viens de retirer mon ublock de youtube et les services google du coup

Le 16 novembre 2019 à 16:12:42 FataleFranchise a écrit :
YouTube sans adblock :rire:

12 000 pubs par vidéo :bave:
Des pubs avant, des pubs pendant, des pubs après, des pubs juste en dessous en annonce :cute:

Si ya pas de bloqueur de pub, on n'ira plus sur YouTube c'est tout :ok:

De toute facon Youtube devient la télé n°2 :)

Le 16 novembre 2019 à 16:51:28 Huang-feihong a écrit :
Ces choses vont pousser le véritable internet sur le devant de la scène, je parle bien entendu d'un internet en pur P2P ou chaque ordinateur client aura la capacité de stocker une fraction de l'internet. Le client torrent se chargeant de réunir les informations utiles lors de la consommation de la ressource (une vidéo par exemple) par le client.

Ça fait 10 ans qu'on dit la même chose et ça décolle pas et vu que ya petsonne dessus ces réseaux c'est très lent pour charger rien qu'une page

Zut alors je pourrai plus dislike en masse que vais je faire
Et une source sérieuse sinon ?

Le 16 novembre 2019 à 16:52:52 [Janna] a écrit :
Je viens de retirer mon ublock de youtube et les services google du coup

Ce teubé :rire:

Le 16 novembre 2019 à 16:53:34 Hori19972 a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:51:28 Huang-feihong a écrit :
Ces choses vont pousser le véritable internet sur le devant de la scène, je parle bien entendu d'un internet en pur P2P ou chaque ordinateur client aura la capacité de stocker une fraction de l'internet. Le client torrent se chargeant de réunir les informations utiles lors de la consommation de la ressource (une vidéo par exemple) par le client.

Ça fait 10 ans qu'on dit la même chose et ça décolle pas et vu que ya petsonne dessus les réseaux c'est très lent pour charger un page

Le p2p c'est nul aussi

Bah je regarderai plus youtube, c'est pas compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493358864-1480081450-ris42.png
Mon rêve c’est de devenir youtuber et faire fortune.
Des pubs sur Youtube, rhaaaaa vite adblock !
En 2015 : "Haha j'ai juste à mettre Adblock et hop plus de pubs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png "
2020 : "merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565375978-risitas-hyper-sueur.png "
Bah ils ont qu'à ban,juste à utiliser des comptes secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
j'ai un bloqueur de bloqueur de pub donc osef

Données du topic

Auteur
TertioToto
Date de création
16 novembre 2019 à 16:09:42
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 311