Google/Youtube qui va bannir les comptes utilisant adblock, personne en parle ?
https://techlapse.com/global/youtube-declared-war-on-ad-blockers-no-more-adblock-from-december-10/
Adblock on YouTube: from December 10th everything changes
The risk for users who continue to use Adblock on YouTube is real. The company can freely exclude accounts that try to circumvent the new rules, using Adblock software or Adblock extensions.
Curieux que ça inquiète pas plus
Le 16 novembre 2019 à 16:10:21 Yeva a écrit :
Comment vont-ils s'y prendre?
Ben les sites savent repérer qui en utilisent (tous ceux qui affichent un message disant "Vous utilisez ad block c'est pas bien"), et si t'es connecté en le faisant: ban.
YouTube sans adblock
12 000 pubs par vidéo
Des pubs avant, des pubs pendant, des pubs après, des pubs juste en dessous en annonce
Si ya pas de bloqueur de pub, on n'ira plus sur YouTube c'est tout
De toute facon Youtube devient la télé n°2
Le 16 novembre 2019 à 16:19:15 ArcadeGannon a écrit :
Bah j'aurais plus de compte.Qu'est-ce que ça peut foutre, je pourrai plus mettre de likes? Zut alors!
On parle pas de que de youtube mais du compte google, qui est un peu obligatoire pour faire professionnel aujourd'hui (+ un drive qui est utile).
Les types qui ont des mails en hotmail ou yahoo on se moque d'eux en entreprise
Le nauséabond est devenu la norme.
Dommage
[16:23:43] <TertioToto>
Le 16 novembre 2019 à 16:19:15 ArcadeGannon a écrit :
Bah j'aurais plus de compte.Qu'est-ce que ça peut foutre, je pourrai plus mettre de likes? Zut alors!
On parle pas de que de youtube mais du compte google, qui est un peu obligatoire pour faire professionnel aujourd'hui (+ un drive qui est utile).
Les types qui ont des mails en hotmail ou yahoo on se moque d'eux en entreprise
Oui c'est vrai que Gmail avec Google qui épie tes mails c'est très professionnel
Le 16 novembre 2019 à 16:12:42 FataleFranchise a écrit :
Si ya pas de bloqueur de pub, on n'ira plus sur YouTube c'est tout
Toi peut-être mais les gens vont toujours aller dessus
Le 16 novembre 2019 à 16:27:41 DictaNoob a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 16:26:33 Paresseuse a écrit :
Yorarien, 0 ban+ Au pire j'irai en mode déco
Ils savent probablement garder en mémoire les ip qui ont utilisés ad block, puis voir que cette ip a aussi été utilisée pour accéder à tel compte à un autre moment, ça change rien ils sauront que c'est toi.
Regarder une pub ca me derange pas.
Le problement maintenant cest que t'as mini 3-4 pub par videos. Cest juste imbouffable...
Le pire etant les pubs de 1 min avant de lancer une video trailer qui dure 40 secondes...
Données du topic
- Auteur
- TertioToto
- Date de création
- 16 novembre 2019 Ã 16:09:42
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146