Topic de TertioToto :

Google/Youtube qui va bannir les comptes utilisant adblock, personne en parle ?

Le 16 novembre 2019 à 16:41:01 RisitasDeCarvaj a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:40:00 AZZIKON130 a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:12:42 FataleFranchise a écrit :
YouTube sans adblock :rire:

12 000 pubs par vidéo :bave:
Des pubs avant, des pubs pendant, des pubs après, des pubs juste en dessous en annonce :cute:

Si ya pas de bloqueur de pub, on n'ira plus sur YouTube c'est tout :ok:

De toute facon Youtube devient la télé n°2 :)

Les youtubeurs ont besoin d'être Rémunéré

Non parfois y a juste de l'abus, genre une vidéo de 30 minutes certains foutent 10 pubs, aucun scrupule pour utilisé adblock

+ c'est Youtube que ça rémunère surtout

Les youtubeurs peuvent choisir le nombre de pubs dans une vidéo :hum:

j'utilse youtube-dl avec mpv je sais pas si je suis impacté :(

Le 16 novembre 2019 à 16:42:51 andray a écrit :
Les sites qui te balancent un pop up "svp desactivez adblock :-( :-( :-(", tu retires adblock tu as 40 pub et c'est impossible de lire ton article, ou regarder ta vidéo... :)

Puis tu réactives ublock https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511189845-ublock-origin.png

Le 16 novembre 2019 à 16:42:51 andray a écrit :
Les sites qui te balancent un pop up "svp desactivez adblock :-( :-( :-(", tu retires adblock tu as 40 pub et c'est impossible de lire ton article, ou regarder ta vidéo... :)

Les sites qui disent ça tu quittes. Faut etre maso pour desactiver son adblock en 2019

YORARIEN comme d'hab.
Qui se rapelle de l'article 13, el famoso fin de youtube alors que ça fait plus d'un an :rire:
Bah simple , je n'irais plus sur YT , j'y vais déjà rarement j'en ai rien à foutre.

Le 16 novembre 2019 à 16:45:01 GlaGaule a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:42:51 andray a écrit :
Les sites qui te balancent un pop up "svp desactivez adblock :-( :-( :-(", tu retires adblock tu as 40 pub et c'est impossible de lire ton article, ou regarder ta vidéo... :)

Les sites qui disent ça tu quittes. Faut etre maso pour desactiver son adblock en 2019

En plus ya un script qui permet de les dégager
C'est un script qui supprime les blockeurs d'adblock
https://reek.github.io/anti-adblock-killer/

J'utiliserai plus youtube c'est tout :)

Le 16 novembre 2019 à 16:45:33 Millenaire__ a écrit :
YORARIEN comme d'hab.
Qui se rapelle de l'article 13, el famoso fin de youtube alors que ça fait plus d'un an :rire:

En soi la france a encore un an je crois avant de mettre en application la loi

Le 16 novembre 2019 à 16:47:09 [DEATHGRIPS] a écrit :
Bon bah go Ublock alors :)

Adblock et ublock c'est la même

Et bah j'ai juste à me déco, mettre ublock ou un bloqueur de bloqueur d'adblock, et hop :)
J'aurai pas à regarder les 2 pubs avant de la vidéo, et les 5 pubs pendant la vidéo, et les pubs sous la description, et bref vous avez compris :)

Bordel les pubs c'est ce qui m'a poussé à arrêter d'aller sur YouTube avec mon portable :(

Avant on avait de temps à autres une pub de 30 secondes que l'on pouvait passer au bout de 5, après il y a eu le test de deux pubs par vidéo mais moins fréquemment, maintenant c'est deux pubs (parfois une de 30 secondes qu'on ne peut pas passer) sur 80% des vidéos. Sur des vidéos de 3 minutes genre des musiques, on arrive facilement à des publicités qui représentent 33% de la durée du contenu, c'est n'importe quoi :(

Et encore, c'est sans compter qu'il peut y avoir plusieurs publicités par vidéo et des sponso :)

Et c'est pas comme si le contenu de YouTube avait tendance à s'améliorer, bien au contraire. :(

Le 16 novembre 2019 à 16:45:33 Millenaire__ a écrit :
YORARIEN comme d'hab.
Qui se rapelle de l'article 13, el famoso fin de youtube alors que ça fait plus d'un an :rire:

L'article 13 à commencer ce mois ci et depuis 1 ans on à une monté en flèche de vidéo sponso sans âme :)

Stop feed cette article de misère remplis de conneries. L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 novembre 2019 à 16:49:17 PinkHairQLF a écrit :
Bordel les pubs c'est ce qui m'a poussé à arrêter d'aller sur YouTube avec mon portable :(

Avant on avait de temps à autres une pub de 30 secondes que l'on pouvait passer au bout de 5, après il y a eu le test de deux pubs par vidéo mais moins fréquemment, maintenant c'est deux pubs (parfois une de 30 secondes qu'on ne peut pas passer) sur 80% des vidéos. Sur des vidéos de 3 minutes genre des musiques, on arrive facilement à des publicités qui représentent 33% de la durée du contenu, c'est n'importe quoi :(

Et encore, c'est sans compter qu'il peut y avoir plusieurs publicités par vidéo et des sponso :)

Et c'est pas comme si le contenu de YouTube avait tendance à s'améliorer, bien au contraire. :(

Je te conseille l'apk youtube vanced khey, c'est youtube sur android sans pub

Le 16 novembre 2019 à 16:49:17 PinkHairQLF a écrit :
Bordel les pubs c'est ce qui m'a poussé à arrêter d'aller sur YouTube avec mon portable :(

Avant on avait de temps à autres une pub de 30 secondes que l'on pouvait passer au bout de 5, après il y a eu le test de deux pubs par vidéo mais moins fréquemment, maintenant c'est deux pubs (parfois une de 30 secondes qu'on ne peut pas passer) sur 80% des vidéos. Sur des vidéos de 3 minutes genre des musiques, on arrive facilement à des publicités qui représentent 33% de la durée du contenu, c'est n'importe quoi :(

Et encore, c'est sans compter qu'il peut y avoir plusieurs publicités par vidéo et des sponso :)

Et c'est pas comme si le contenu de YouTube avait tendance à s'améliorer, bien au contraire. :(

Adblock sur portable marche très bien hein, quand j'avais encore mon smartphone je voyais jamais de pub, juste une fois sur 10 et un simple refresh permettait de la dégager :noel:

Le 16 novembre 2019 à 16:44:35 JaiLuLesCGU a écrit :
j'utilse youtube-dl avec mpv je sais pas si je suis impacté :(

Non, mais c'est un peu de l'overkill :(

Le 16 novembre 2019 à 16:49:58 Hori19972 a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:49:17 PinkHairQLF a écrit :
Bordel les pubs c'est ce qui m'a poussé à arrêter d'aller sur YouTube avec mon portable :(

Avant on avait de temps à autres une pub de 30 secondes que l'on pouvait passer au bout de 5, après il y a eu le test de deux pubs par vidéo mais moins fréquemment, maintenant c'est deux pubs (parfois une de 30 secondes qu'on ne peut pas passer) sur 80% des vidéos. Sur des vidéos de 3 minutes genre des musiques, on arrive facilement à des publicités qui représentent 33% de la durée du contenu, c'est n'importe quoi :(

Et encore, c'est sans compter qu'il peut y avoir plusieurs publicités par vidéo et des sponso :)

Et c'est pas comme si le contenu de YouTube avait tendance à s'améliorer, bien au contraire. :(

Je te conseille l'apk youtube vanced khey, c'est youtube sur android sans pub

Je télécharge :ok:

Le 16 novembre 2019 à 16:48:09 VeryNewFag3 a écrit :
Et bah j'ai juste à me déco, mettre ublock ou un bloqueur de bloqueur d'adblock, et hop :)
J'aurai pas à regarder les 2 pubs avant de la vidéo, et les 5 pubs pendant la vidéo, et les pubs sous la description, et bref vous avez compris :)

Non ils detecteront que la pub a été bloqué

Données du topic

Auteur
TertioToto
Date de création
16 novembre 2019 à 16:09:42
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 292