Google/Youtube qui va bannir les comptes utilisant adblock, personne en parle ?
Le 16 novembre 2019 Ă 16:26:31 Meenay a Ă©crit :
[16:23:43] <TertioToto>
Le 16 novembre 2019 Ă 16:19:15 ArcadeGannon a Ă©crit :
Bah j'aurais plus de compte.Qu'est-ce que ça peut foutre, je pourrai plus mettre de likes? Zut alors!
On parle pas de que de youtube mais du compte google, qui est un peu obligatoire pour faire professionnel aujourd'hui (+ un drive qui est utile).
Les types qui ont des mails en hotmail ou yahoo on se moque d'eux en entrepriseOui c'est vrai que Gmail avec Google qui Ă©pie tes mails c'est trĂšs professionnel
bha tjrs mieux que les autres mail du genre outlook
DĂ©jĂ que y'a 40 pubs, maintenant y'a deux pubs Ă la suite
Plus de pub que de vidéo
Le 16 novembre 2019 Ă 16:12:42 FataleFranchise a Ă©crit :
YouTube sans adblock12 000 pubs par vidéo
Des pubs avant, des pubs pendant, des pubs aprĂšs, des pubs juste en dessous en annonceSi ya pas de bloqueur de pub, on n'ira plus sur YouTube c'est tout
De toute facon Youtube devient la télé n°2
Les youtubeurs ont besoin d'ĂȘtre RĂ©munĂ©rĂ©
Bah on se ferra ban et on re fera d'autre comptes
JVC nous a entrainé
Le 16 novembre 2019 Ă 16:40:00 AZZIKON130 a Ă©crit :
Des pubs avant, des pubs pendant, des pubs aprĂšs, des pubs juste en dessous en annonceSi ya pas de bloqueur de pub, on n'ira plus sur YouTube c'est tout
Non parfois y a juste de l'abus, genre une vidéo de 30 minutes certains foutent 10 pubs, aucun scrupule pour utilisé adblock
+ c'est Youtube que ça rémunÚre surtout
Et si mon compte est relié à une adresse outlook ?
Je risque quoi ?
Article complÚtement claqué https://www.reddit.com/r/youtube/comments/du5vxz/community_guidelines_discussion_youtubes_latest/
"This isn't a new addition to the tos. This has been in the TOS for 10 plus years.
This has nothing to do with ad blocking."
Le 16 novembre 2019 Ă 16:32:40 Moustachate a Ă©crit :
Regarder une pub ca me derange pas.Le problement maintenant cest que t'as mini 3-4 pub par videos. Cest juste imbouffable...
Le pire etant les pubs de 1 min avant de lancer une video trailer qui dure 40 secondes...
Perso ça fait des années que j'ai pas vu une seule pub sur mon naviguateur
Le 16 novembre 2019 Ă 16:23:43 TertioToto a Ă©crit :
Le 16 novembre 2019 Ă 16:19:15 ArcadeGannon a Ă©crit :
Bah j'aurais plus de compte.Qu'est-ce que ça peut foutre, je pourrai plus mettre de likes? Zut alors!
On parle pas de que de youtube mais du compte google, qui est un peu obligatoire pour faire professionnel aujourd'hui (+ un drive qui est utile).
Les types qui ont des mails en hotmail ou yahoo on se moque d'eux en entreprise
Jamais ils banniront les comptes Gmail
Deja "bannir" mĂȘme un compte Youtube ça me paraĂźt un peu fort, ils trouveront sĂ»rement une sanction graduelle
Le 16 novembre 2019 Ă 16:41:01 RisitasDeCarvaj a Ă©crit :
Le 16 novembre 2019 Ă 16:40:00 AZZIKON130 a Ă©crit :
Non parfois y a juste de l'abus, genre une vidéo de 30 minutes certains foutent 10 pubs, aucun scrupule pour utilisé adblock
+ c'est Youtube que ça rémunÚre surtout
Les youtubeurs peuvent choisir le nombre de pubs dans une vidéo
Osef complet, j'irai ailleurs.
Faut pas inverser les roles. C'est la populace qui les tient par les couilles, pas l'inverse
Le 16 novembre 2019 Ă 16:32:40 Moustachate a Ă©crit :
Regarder une pub ca me derange pas.Le problement maintenant cest que t'as mini 3-4 pub par videos. Cest juste imbouffable...
Le pire etant les pubs de 1 min avant de lancer une video trailer qui dure 40 secondes...
Aaaayyyaaa regarder 1min de pub pour regarder une autre pub ce génie
Données du topic
- Auteur
- TertioToto
- Date de création
- 16 novembre 2019 Ă 16:09:42
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146