Topic de The-Big-A :

💉[VACCIN] allez vous faire vacciner contre la grippe cette année ?

Non car inutile on peut l attraper meme si on est vaccinés :(

Le 11 novembre 2019 Ă  12:38:43 Kheydisco a Ă©crit :
Non car inutile on peut l attraper meme si on est vaccinés :(

:hap: Le risque reste réduit avec le vaccin
Si tu as des personnes âgées ou des enfants dans ton entourage pense y kheyou

J'ai pas le souvenir de l'avoir fait depuis mes 10 ans donc je compte pas le refaire de sitĂ´t :hap:

Le 11 novembre 2019 Ă  11:08:13 Vagin_Deter a Ă©crit :
Les vaccins c'est ce qui rapporte le moins d'argent à l'industrie pharmaceutique. Il gagnent largement plus avec le doliprane, l'ibuprofène ou encore le fervex qu'ils peuvent vendre en cas de grippe :hap:

11 vaccins dès la naissance. 0 profit. Ce coté Jesus-Christ chez les pharmacos :snif:

fait cet après-midi
en même temps avec les problèmes de santé et les traitements que je me tape , les docteurs ne me laissent pas le choix
si je choppais une grippe ce serait la catastrophe pour moi
Non je l'ai pas fait et je l'ai depuis 2 jours j'ai l'impression de crevé mais je ne regrette aucun instant de ne pas l'avoir fait une chance sur 4 que ça marche sans savoir les conséquences :)
Je suis pro vaccin mais la grippe tu sens vraiment que cest pour le business (quand tu commences à avoir des pub a la TV ça sent vite lenculade exemple : les actions Eurotunnel, les actions française des jeux) :)

Le 11 novembre 2019 Ă  11:39:10 Barracks a Ă©crit :
Les grippes sont bénin quand on est immunocompétent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418250-7643-full.png

Non, quand t'es immunocompétent ET que t'as pas de comorbidités

Le 11 novembre 2019 Ă  13:27:21 Rai-banni a Ă©crit :

Le 11 novembre 2019 Ă  11:08:13 Vagin_Deter a Ă©crit :
Les vaccins c'est ce qui rapporte le moins d'argent à l'industrie pharmaceutique. Il gagnent largement plus avec le doliprane, l'ibuprofène ou encore le fervex qu'ils peuvent vendre en cas de grippe :hap:

11 vaccins dès la naissance. 0 profit. Ce coté Jesus-Christ chez les pharmacos :snif:

Il n'y a pas "0 profits". Il y en a juste moins qu'en cas de grosse épidémie avec multiples hospitalisations et passages en réanimation.

aucun intérêt si t'es pas une... , c'est juste pour les fragiles

Données du topic

Auteur
The-Big-A
Date de création
11 novembre 2019 Ă  10:17:10
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 148