💉[VACCIN] allez vous faire vacciner contre la grippe cette année ?
Le 11 novembre 2019 à 10:29:01 Vagin_Deter a écrit :
Il faut savoir qu'au moins 3/4 des gens qui prétendent avoir eu la grippe ne l'ont en réalité jamais eu. Ils confondent grippe et syndrome grippal.La vraie grippe croyez moi quand on l'a on s'en souvient. Et c'est pas juste en quelques jours de repos que ça guérit
Exactement c'est plus de 2 semaines ou tu as des courbatures ou tu es fiévreux où tu es vraiment au bord de l'agonie
Il faut savoir qu'au moins 3/4 des gens qui prétendent avoir eu la grippe ne l'ont en réalité jamais eu. Ils confondent grippe et syndrome grippal.La vraie grippe croyez moi quand on l'a on s'en souvient. Et c'est pas juste en quelques jours de repos que ça guérit
Mon père a failli aller aux urgences pour la grippe il y a 2 ans. Et il est médecin donc n'a pas sur estimé son état.
Le 11 novembre 2019 à 10:29:20 TintinGluant a écrit :
[10:28:40] <The-Big-A>
Le 11 novembre 2019 à 10:26:47 TintinGluant a écrit :
[10:25:34] <The-Big-A>
Le 11 novembre 2019 à 10:24:16 TintinGluant a écrit :
la grippe putain
Mais ou on est
J avais la grippe quand j etais gamin de 12ans y avait pas le delire vaccin je suis jamais mortFaut pas pousset pour une grippe bordel de fragiles
à moins que tu sois né dans les années 1800 j'ai toujours connu les vaccin de la grippe et je suis née en 95
Arrête de mentir je suis née en 94 il y avait certes des vaccin contre la grippe mais personne n'en parlait il n'y avait pas tout ce point médiatique pour le vaccin de grippe
Tu es vraiment hypocrite et de mauvaise foi jamais on a parlé de ce truc dans le début des années 2000
En France oui
Et ben voilà on est dans quel pays la?
je sais pas où vous avez grandi monsieur de 94 mais moi j'ai toujours grandi et vécu en France c'est quand j'étais petit les vaccin de la grippe était assez courant
Le 11 novembre 2019 à 10:29:44 ProfiteurCrous a écrit :
C'est pas fait à la naissance?
Le virus change.
[10:31:15] <The-Big-A>
Le 11 novembre 2019 à 10:29:20 TintinGluant a écrit :
[10:28:40] <The-Big-A>
Le 11 novembre 2019 à 10:26:47 TintinGluant a écrit :
[10:25:34] <The-Big-A>
Le 11 novembre 2019 à 10:24:16 TintinGluant a écrit :
la grippe putain
Mais ou on est
J avais la grippe quand j etais gamin de 12ans y avait pas le delire vaccin je suis jamais mortFaut pas pousset pour une grippe bordel de fragiles
à moins que tu sois né dans les années 1800 j'ai toujours connu les vaccin de la grippe et je suis née en 95
Arrête de mentir je suis née en 94 il y avait certes des vaccin contre la grippe mais personne n'en parlait il n'y avait pas tout ce point médiatique pour le vaccin de grippe
Tu es vraiment hypocrite et de mauvaise foi jamais on a parlé de ce truc dans le début des années 2000
En France oui
Et ben voilà on est dans quel pays la?
je sais pas où vous avez grandi monsieur de 94 mais moi j'ai toujours grandi et vécu en France c'est quand j'étais petit les vaccin de la grippe était assez courant
On devait pas être dans la même France le fameux 95
Le 11 novembre 2019 à 10:31:24 Zemelek2 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 10:29:44 ProfiteurCrous a écrit :
C'est pas fait à la naissance?Le virus change.
ah oui c'est vrai.
La actuellement, c'est pour les personnes à risques
Le 11 novembre 2019 à 10:34:13 Rai-banni a écrit :
Se coller de la merde inconnue dans les veines produite par l'industrie pharmaceutique ou au pire, rester au pieu 1 semaine, j'ai choisi
On est en France le pays de la médecine
This
Putain les mecs qui ont jamais eu la grippe qui te sortent "mdr cinq jours au lit easy"
Le jour où ils l'auront ils vont aux urgences sur.
Le 11 novembre 2019 à 10:35:29 Vladimirn a écrit :
Putain les mecs qui ont jamais eu la grippe qui te sortent "mdr cinq jours au lit easy"Le jour où ils l'auront ils vont aux urgences sur.
oublie pas que tu es sur le forum ou ses membres sont capables de terrasse et un gorille à main nue
Le 11 novembre 2019 à 10:35:29 Vladimirn a écrit :
Putain les mecs qui ont jamais eu la grippe qui te sortent "mdr cinq jours au lit easy"Le jour où ils l'auront ils vont aux urgences sur.
La grippe aux urgences... T'étais enceinte? T'as 75 ans?
Le 11 novembre 2019 à 10:36:35 wolfgangdu44 a écrit :
ca fait plus de 10 ans (voire meme 15 ans) que je ne me suis pas fait vacciner, je me porte comme un charme. et étrangement, la derniere fois que je me suis fait vacciner, j'ai été malade comme un chien donc c'est non.
C'est normal d'être légèrement malade après la vaccination en direct la maladie dans le corps à petite dose
Le vaccin tue plus qu'il ne soigne
Le 11 novembre 2019 à 10:22:36 -W9 a écrit :
Vacciné en 2009 contre le H1N1 et c'est tout
oui moi aussi, mais c'est pas une vraie grippe ca!
Données du topic
- Auteur
- The-Big-A
- Date de création
- 11 novembre 2019 à 10:17:10
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 150