💉[VACCIN] allez vous faire vacciner contre la grippe cette année ?
Le 11 novembre 2019 à 10:22:30 TacosTheorie a écrit :
Oui déjà fait parce que 1 semaine de grippe où je peux absolument rien faire non merci
Le 11 novembre 2019 à 10:21:54 cacatherine a écrit :
la gripe ses benin
Non
la grippe putain
Mais ou on est
J avais la grippe quand j etais gamin de 12ans y avait pas le delire vaccin je suis jamais mort
Faut pas pousset pour une grippe bordel de fragiles
Le 11 novembre 2019 à 10:24:16 TintinGluant a écrit :
la grippe putain
Mais ou on est
J avais la grippe quand j etais gamin de 12ans y avait pas le delire vaccin je suis jamais mortFaut pas pousset pour une grippe bordel de fragiles
à moins que tu sois né dans les années 1800 j'ai toujours connu les vaccin de la grippe et je suis née en 95
[10:24:00] <The-Big-A>
Le 11 novembre 2019 à 10:21:54 cacatherine a écrit :
la gripe ses beninNon
Bien sûr que si c'est bénin sauf pour les enfin de très jeune âge et les personnes âgées
la grippe putain
Mais ou on est
J avais la grippe quand j etais gamin de 12ans y avait pas le delire vaccin je suis jamais mortFaut pas pousset pour une grippe bordel de fragiles
regardai moi comme je suis un alpha
rien a foutre d'être cloué au lit une semaine, j'ai des choses a prouver aux autres
[10:25:34] <The-Big-A>
la grippe putain
Mais ou on est
à moins que tu sois né dans les années 1800 j'ai toujours connu les vaccin de la grippe et je suis née en 95
Arrête de mentir je suis née en 94 il y avait certes des vaccin contre la grippe mais personne n'en parlait il n'y avait pas tout ce point médiatique pour le vaccin de grippe
Tu es vraiment hypocrite et de mauvaise foi jamais on a parlé de ce truc dans le début des années 2000
[10:26:14] <CaptainSmic>
la grippe putain
Mais ou on est
regardai moi comme je suis un alpha
rien a foutre d'être cloué au lit une semaine, j'ai des choses a prouver aux autres
Et voilà encore un débile qui n'a pas compris que ça ne sert à rien de se faire vacciner pour des maladies qui ne sont pas grave
Le 11 novembre 2019 à 10:26:47 TintinGluant a écrit :
la grippe putain
Mais ou on est
Arrête de mentir je suis née en 94 il y avait certes des vaccin contre la grippe mais personne n'en parlait il n'y avait pas tout ce point médiatique pour le vaccin de grippe
Tu es vraiment hypocrite et de mauvaise foi jamais on a parlé de ce truc dans le début des années 2000
En France oui
Il faut savoir qu'au moins 3/4 des gens qui prétendent avoir eu la grippe ne l'ont en réalité jamais eu. Ils confondent grippe et syndrome grippal.
La vraie grippe croyez moi quand on l'a on s'en souvient. Et c'est pas juste en quelques jours de repos que ça guérit
[10:28:40] <The-Big-A>
Le 11 novembre 2019 à 10:26:47 TintinGluant a écrit :
la grippe putain
Mais ou on est
En France oui
Et ben voilà on est dans quel pays la?
Données du topic
- Auteur
- The-Big-A
- Date de création
- 11 novembre 2019 à 10:17:10
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 150