💉[VACCIN] allez vous faire vacciner contre la grippe cette année ?
Le 11 novembre 2019 Ă 11:06:20 bdco a Ă©crit :
Risifiction bien sûr que si contre la souche que tu as rencontré, c'est pourbça que certain médecin considère predque dangereux de se vacciner contre la grippe si tu es jeune et sans maladie chronique.
Dans la mesure où la souche change, tu n’es pas vacciné contre la grippe à vie.
Le 11 novembre 2019 Ă 11:07:38 bdco a Ă©crit :
Risifiction Va te coucher tu sais pas lire
Et toi tu sais pas de quoi tu parles, retourne à tes cours d’SVT de 2nd.
Le 11 novembre 2019 Ă 11:09:40 bdco a Ă©crit :
Risifiction Merci mais je bosse dans le médical
N’essaye pas ton argument d’autorité, tu t’es complètement décrédibilisé avec ton délire de « vrais » ou « faux » anticorps.
Le 11 novembre 2019 Ă 11:03:31 MajeedKaaris a Ă©crit :
Y'a pas de recommandation vaccinale pour la population générale concernant la grippe
Le vaccin n'est valable que pour la saison hivernale en cours, le virus prédominant mutant chaque annéeLe 11 novembre 2019 à 11:07:02 Risifiction a écrit :
Le 11 novembre 2019 Ă 11:04:41 bdco a Ă©crit :
The-big-A Si tu te vaccines, tu es protegé pendant 1 an contre les souches qui sont dans le vaccin.
Si tu te vaccines pas mais que tu attrapes la grippe, ça dure 3 jours mais l'avantage c'est que tu es protegé à vie grâce aux "vraie" anticorps que tu as fabriqué ; donc quand tu seras vieux et que tu re-rencontreraq cette souche, tu seras pas malade ou alors legerement.« De vrais anticorps » ?!
Parce que t’as cru qu’on t’injectait directement des anticorps ?!
Bien l’état de choc de ouf que tu nous ferais si c’était le cas ?!
Tous les patients décédant après une injection de ritux
Le 11 novembre 2019 Ă 11:09:17 bdco a Ă©crit :
Risifiction Parle pas de chose que tu connais pas, y a des souches de la grippe apparu dans les années 50 qui sont réeapparu ces dernières années et ils ont remarqués que y a beaucoup de personne âgées qui sont pas tombés malade et ont su se protéger car ils avaient rencontrés la souche grippale plus jeune
Donc dans un premier temps tu m’expliques qu’on est protégé à vie contre la grippe quoiqu’il se passe.
Et là tu m’expliques que ces personnes étaient protégées contre la grippe non pas parce qu’elles avaient déjà été malade mais parce que c’était la même souche ? C’est exactement ce que je dis depuis avant !
Le 11 novembre 2019 Ă 11:15:02 MajeedKaaris a Ă©crit :
Le 11 novembre 2019 Ă 11:03:31 MajeedKaaris a Ă©crit :
Y'a pas de recommandation vaccinale pour la population générale concernant la grippe
Le vaccin n'est valable que pour la saison hivernale en cours, le virus prédominant mutant chaque annéeLe 11 novembre 2019 à 11:07:02 Risifiction a écrit :
Le 11 novembre 2019 Ă 11:04:41 bdco a Ă©crit :
The-big-A Si tu te vaccines, tu es protegé pendant 1 an contre les souches qui sont dans le vaccin.
Si tu te vaccines pas mais que tu attrapes la grippe, ça dure 3 jours mais l'avantage c'est que tu es protegé à vie grâce aux "vraie" anticorps que tu as fabriqué ; donc quand tu seras vieux et que tu re-rencontreraq cette souche, tu seras pas malade ou alors legerement.« De vrais anticorps » ?!
Parce que t’as cru qu’on t’injectait directement des anticorps ?!
Bien l’état de choc de ouf que tu nous ferais si c’était le cas ?!
Tous les patients décédant après une injection de ritux
Le trou de la sécu bouché en 2 semaines.
Normalement je dois le faire à cause de mes allergies (ou mon asthme, je sais plus), mais je déteste les piqures, ça me fait tomber dans les pommes
Ca fait 4-5 ans que je le fais plus du coup, ça se passe plutôt bien pour l'instant
Le 11 novembre 2019 Ă 11:17:07 bdco a Ă©crit :
Risifiction tu as fais ma journée
C’est tes cruelles lacunes en immuno qui ont fait ma journée !
Le 11 novembre 2019 Ă 11:08:13 Vagin_Deter a Ă©crit :
Les vaccins c'est ce qui rapporte le moins d'argent à l'industrie pharmaceutique. Il gagnent largement plus avec le doliprane, l'ibuprofène ou encore le fervex qu'ils peuvent vendre en cas de grippe
Putain mais ce qu'il faut pas lire c'est au contraire une des industries les plus rentable et ce que t'apprend en premier en UE 6 de paces
Mais fermez là quand vous connaissez pas de sujet , t'a sorti ça au pif en te disant "ça doit-être vrai et puis personne ira vérifier mdrr"
et ça c'était en 2009 hein , la situation est encore pire aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- The-Big-A
- Date de création
- 11 novembre 2019 Ă 10:17:10
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 150