[3/11] Plus que quelques heures avant le FALSE FLAG de Seattle
Le 03 novembre 2019 à 12:30:38 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:29:09 AtomeCensure a écrit :
12h30 et toujours rien.C'est à 22h00 c'est pour ça... Va prendre tes comprimés maintenant.
c'est à 22h que le match commence donc ça va être pendant
Le 03 novembre 2019 à 12:32:26 TintinDucobu12 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:31:41 JWCmodo a écrit :
Ce topic a un point positif : celui de constater le niveau de certains personnages dans leur vie de tout les jours et c'est pas rassurantOui on voit que les anti-complots sont bien matricés.
Les mecs ont déjà tous oublié Epstein
Le 03 novembre 2019 à 12:32:03 QLFMaisSolide a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:28:11 Machchi-laMort a écrit :
Il se nourrisse de nos emotion négatif peur angoisse colère etc.. une catastrophe aussi grande leur fera un bon grand repas pour un moment ( y'en nas aussi qui mange la chère humaine) mais nos énergie ces se qui préconisent le plusJ'ai l'impression de lire le script de Bleach
Il a même dit que les reptiliens étaient des soldats de la CIA le gars est un gros détraqué faut juste l'ignorer.
Il se nourrisse de nos emotion négatif peur angoisse colère etc.. une catastrophe aussi grande leur fera un bon grand repas pour un moment ( y'en nas aussi qui mange la chère humaine) mais nos énergie ces se qui préconisent le plusJ'ai l'impression de lire le script de Bleach
C'est pour ça que tu dois devenir hokage QLFMaisSOlide
Moi je sais très bien qu'il ne se passera rien de particulier car je suis un scientifique, donc rationnel.
Le 03 novembre 2019 à 12:33:21 KohLantaGraphe a écrit :
Les complotix, pourquoi vous y croyez ?
Moi je sais très bien qu'il ne se passera rien de particulier car je suis un scientifique, donc rationnel.
Et qu'est-ce que ça a d'irrationnel ?
Dans tous les cas on parle d'un événement organisé par des humains donc parfaitement irrationnel par définition.
Ce topic a un point positif : celui de constater le niveau de certains personnages dans leur vie de tout les jours et c'est pas rassurantOui on voit que les anti-complots sont bien matricés.
Les mecs ont déjà tous oublié Epstein
Je suis matrixé de rien moi c'est plutôt vous.
Puis si ya un attentat : la vie reprendra son cours.. comme pour le 11 septembre
Le 03 novembre 2019 à 12:34:08 TintinDucobu12 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:33:21 KohLantaGraphe a écrit :
Les complotix, pourquoi vous y croyez ?
Moi je sais très bien qu'il ne se passera rien de particulier car je suis un scientifique, donc rationnel.Et qu'est-ce que ça a d'irrationnel ?
on voit plusieurs fois les mêmes chiffres dans des films et plutôt que penser que c'est pour ré évoquer un souvenir de stress (technique de com basique) on imagine un attentat irl
Les mêmes chiffres associés au même événement, et ce des centaines, si ce n'est des milliers de fois. Ca n'a vraiment rien d'étrange selon toi ?
Au contraire c'est parfaitement logique
La preuve, y'a même pas d'évènement vous vous souvenez du stress de films pour stresser irl
car vous mélangez réalité et fiction
vous êtes CON DI TIONNES
et c'est ça la victoire des élites
Il ne se passera rien aujourd'hui et les complotistes de ce forum seront humiliés pour la millième fois consécutive, mais ça ne changera rien, ce n'est pas la première fois qu'ils se ridiculisent comme ça en public. Ils vont faire comme si leur échec n'avait jamais existé et dans une semaine ils seront de retour pour propager des conneries ahurissantes en y croyant dur comme fer. Ces mecs là sont condamnés.
Le 03 novembre 2019 à 12:34:11 LucienMalchance a écrit :
Il doit se passer quoi à Seattle ?
Donald Trump va défilé nu à l'ouverture d'un match.
Le 03 novembre 2019 à 12:31:12 SquareduDragon a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:29:51 IamConsomateurE a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:25:14 JohnnyMeManque a écrit :
Hate d'être ce soir 23H pour voir la debandade généralisée des complotistes
- schizophrènes
C’est pas seulement des théories du complot (ce qui est concevable les complots ont toujours existé et c’est être stupide que croire que les états disent la vérité)
Mais y’en a certain ici le niveau est hallucinant, c’est clairement du niveau du délire de parainoiaque a base de « moi je sais ce qu’il se passe » « j’ai mes sources » c’est même pas du « ouais y’a beaucoup d’éléments étranges, Yorapeutetrequelquechose
La c’est de la conviction je t’invite à relire le topic y’en a c’est des cas
Ils ont été conditionné
Puis bon la jeunesse
Moi même je suis passé par là
Ce qu'il faut c'est se rendre compte
Mais c'est sûr que ça va faire des belles générations d'ahuris
Et yora jamais rien, dernier truc auquel j’ai cru c’etait les gilets jaunes bordel un vendredi avec le leak des forces de police je me suis dit putain ça y’est ils vont monter aux champs + 90% de la pop suit ça y’est Macron sortit + rébellion face aux banques en général
Le seul truc crédible et tangible de ces dernières années c'était ça
Le 03 novembre 2019 à 12:33:07 JWCmodo a écrit :
Il a même dit que les reptiliens étaient des soldats de la CIA le gars est un gros détraqué faut juste l'ignorer.
Le 03 novembre 2019 à 12:34:40 Minimarket a écrit :
De toute façon les complotistes sont des idiots finis incapables de se remettre en question et qui, quoi qu'ils puissent voir, persisteront à penser qu'ils ont raison.
Il ne se passera rien aujourd'hui et les complotistes de ce forum seront humiliés pour la millième fois consécutive, mais ça ne changera rien, ce n'est pas la première fois qu'ils se ridiculisent comme ça en public. Ils vont faire comme si leur échec n'avait jamais existé et dans une semaine ils seront de retour pour propager des conneries ahurissantes en y croyant dur comme fer. Ces mecs là sont condamnés.
yoraquedalle
Le 03 novembre 2019 à 12:34:48 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:34:11 LucienMalchance a écrit :
Il doit se passer quoi à Seattle ?Donald Trump va défilé nu à l'ouverture d'un match.
Pendant que Bane de Batman fera exploser le terrain causant son effondrement donc tu le verras courir nu
Le 03 novembre 2019 à 12:34:16 JWCmodo a écrit :
Les mecs ont déjà tous oublié EpsteinJe suis matrixé de rien moi c'est plutôt vous.
''' Puis si ya un attentat : la vie reprendra son cours.. comme pour le 11 septembre
'''
Bah oui on sait, ça n'empêche pas de manger du pop-corn en regardant les info
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu12
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 01:28:56
- Nb. messages archivés
- 6902
- Nb. messages JVC
- 6901