[3/11] Plus que quelques heures avant le FALSE FLAG de Seattle
Le 03 novembre 2019 à 12:14:12 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:12:51 SquareduDragon a écrit :
on voit plusieurs fois les mêmes chiffres dans des films et plutôt que penser que c'est pour ré évoquer un souvenir de stress (technique de com basique) on imagine un attentat irlce que je me suis tué à dire mais apparemment c'c'est être un con que de penser ça
on voit plusieurs fois les mêmes chiffres dans des films et plutôt que penser que c'est pour ré évoquer un souvenir de stress (technique de com basique) on imagine un attentat irl
Les mêmes chiffres associés au même événement, et ce des centaines, si ce n'est des milliers de fois. Ca n'a vraiment rien d'étrange selon toi ?
on voit plusieurs fois les mêmes chiffres dans des films et plutôt que penser que c'est pour ré évoquer un souvenir de stress (technique de com basique) on imagine un attentat irl
La fameuse technique de com alors que personne n'avait remarqué avant la fameuse vidéo de l'allemand
Le 03 novembre 2019 à 12:15:21 SquareduDragon a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:14:12 JWCmodo a écrit :
on voit plusieurs fois les mêmes chiffres dans des films et plutôt que penser que c'est pour ré évoquer un souvenir de stress (technique de com basique) on imagine un attentat irlce que je me suis tué à dire mais apparemment c'c'est être un con que de penser ça
On a affaire à des enfants faudrai pas l'oublier
Le 03 novembre 2019 à 12:04:47 Ericsoner a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:03:35 IamConsomateurE a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 10:08:36 IamConsomateurE a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 10:04:58 StormIsHere a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 10:04:18 ]quiz[ a écrit :
Putain 113 C'est le numéro de ma plaque d'immatriculationEn plus son pseudo c’est quizz, et comme par hasard on se pose tous des questions
Leur plan se déroule comme sur des roulettes, ça nous dépasse complètement
Il faut qu’on se retire de l'enquête avant d’attirer l’attention
Je rappelle la liste des preuves
Le 03 novembre 2019 à 10:02:24 IamConsomateurE a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 09:54:04 Gornek a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 09:52:50 IamConsomateurE a écrit :
Les gars j’ai mes sources mais yorarakelechoseJ’ai revu la trilogie de Nolan un moment Bane fait exploser un terrain en plein match nofake, c’est forcément en rapport vu que des gens qui veulent imposer un ordre mondial en causant un effondrement s’amusent à foutre des milliers d’indices dans chaque séries et films
Non mais très clairement, sans AFFIRMER qu'il y aura quelque chose, les indices relevés jusque là sont très troublants
Intriguant n’ece pas donc que coïncidence ?
Et regardez, WARD 86 sur son dos c’est forcément en lien, dans Batman y’a deux fois la lettre « a », et comme par hasard on retrouve le premier « a » dans Dark Night, et le deuxième dans Seattle
Et 86, comme par hasard que je vois-je, référence à, par coïncidence, l’emblématique bière du forum la 8,6 ?
Moi aussi je peux jouer le petit inspecteur du Web quand vous voulez les puceaux
Bon ducoup j’ai pas compris c’est ce soir 22 h heure française ou c’est 22 h Seattle ? Ou c’est demain 22 h ? Mais chez qui encore
Y’a rien de précis dans votre bordel
Et je vous jure que ça va être l’humiliation si y’a rien, une liste de pseudo entière que je posterais sur les complotix schizo qui n’y ont cru ne serais-ce qu’une seconde
Si y’a quelque chose par contre je crois à toutes les théories complotistes du web
Le type il prend Batman pour source
Je troll, c’est le premier truc auquel j’ai pensé quand j’ai lu les conneries, en plus y’a une histoire de bombe nucléaire non bha voila films et séries hop une nouvelle preuve
Batman Dark Night Rises, c’est pas plus ridicule que Seattle en feu dans les simpson ou le 11 septembre en date de naissance de Neo sur sa carte d’identité dans Matrix hein
Le 03 novembre 2019 à 12:07:42 SeigneurMoungo a écrit :
Quelqu’un pourrait fair un résumé de tout les preuves/coïncidenceJe suis un yorarien normalement mais j’avoue que le truc du pont + les camera + les feux d’urgence ou je sais plus quoi me laisse dubitatif
Les vidéos de kochen mit willi, et celles traduites de savier et code 311
Ya la vidéo de konw more news sur Seattle qui résume la compilation des vidéos de kochen mit willi ca sera le moyen le plus court de se mettre au parfum de l'essentie
Le 03 novembre 2019 à 12:15:41 TintinDucobu12 a écrit :
on voit plusieurs fois les mêmes chiffres dans des films et plutôt que penser que c'est pour ré évoquer un souvenir de stress (technique de com basique) on imagine un attentat irlLa fameuse technique de com alors que personne n'avait remarqué avant la fameuse vidéo de l'allemand
https://templedehirschsinai.org/monthly-calendar/
Le 10 novembre, 1 semaine après
Le 03 novembre 2019 à 12:13:17 TintinDucobu12 a écrit :
Machchi-laMort et les reptiliens dans tout ça ?
Les reptiliens sont juste des soldats déguisés en humains.. après parmis les Illuminatis je pense qu'ils sont tous d'origine extra-terrestre comme certain chef d'état ou la reine Elizabeth.. après il n'yas pas que les reptiliens il y a les petit gris et d'autres race non terrestre
Le 03 novembre 2019 à 12:15:37 Haddockk a écrit :
on voit plusieurs fois les mêmes chiffres dans des films et plutôt que penser que c'est pour ré évoquer un souvenir de stress (technique de com basique) on imagine un attentat irlLes mêmes chiffres associés au même événement, et ce des centaines, si ce n'est des milliers de fois. Ca n'a vraiment rien d'étrange selon toi ?
Au contraire c'est parfaitement logique
La preuve, y'a même pas d'évènement vous vous souvenez du stress de films pour stresser irl
car vous mélangez réalité et fiction
vous êtes CON DI TIONNES
et c'est ça la victoire des élites
Le 03 novembre 2019 à 12:09:05 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:07:42 SeigneurMoungo a écrit :
Quelqu’un pourrait fair un résumé de tout les preuves/coïncidenceJe suis un yorarien normalement mais j’avoue que le truc du pont + les camera + les feux d’urgence ou je sais plus quoi me laisse dubitatif
on est pas tes bonnes tu fais comme tout le monde tu Relis le Topic et tu te tais surtout.
Flemme de relire 24 page accompagné de leurs trolls alors que toutes les info ne sont pas présente et évite de t’exciter pour rien
(pour le préserver du 410)
Le 03 novembre 2019 à 12:18:36 Machchi-laMort a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:13:17 TintinDucobu12 a écrit :
Machchi-laMort et les reptiliens dans tout ça ?Les reptiliens sont juste des soldats déguisés en humains.. après parmis les Illuminatis je pense qu'ils sont tous d'origine extra-terrestre comme certain chef d'état ou la reine Elizabeth.. après il n'yas pas que les reptiliens il y a les petit gris et d'autres race non terrestre
ouahh putain ce qu'il faut pas lire
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu12
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 01:28:56
- Nb. messages archivés
- 6902
- Nb. messages JVC
- 6901