[3/11] Plus que quelques heures avant le FALSE FLAG de Seattle
[12:01:52] <116iROUGEPROLO>
Le 03 novembre 2019 à 11:48:31 IamConsomateurE a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:27:28 116iROUGEPROLO a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 11:24:54 Ganoundurf10 a écrit :
Pour moi il se passera rien et ça se justifie en 5 mots : trop de monde au courant1 millions de personnes ca fait un peu plus de 0,01% de la pop terrienne c’est rien. Même 10 millions ça ne fait que 0,1% environ.
Je pense qu’il faudrait au moins 4 ou 5% pour que ça soit critique
Ok donc toi t’affirmes qu’il va se passer quelque chose, et interdit de se cacher derrière l’excuse trop de monde au courant si il se passe rien; vu que y’avais « que 0,1% » au courant ok le schizo ? Hâte de la pls
Tu m’as pas répondu d’ailleurs, NGOW c’est quoi ? Agent du gouvernement du nouvel ordre mondial ?
Sur jvc ? Avec tout ce que je post de perso depuis je sais pas combien de temps avec tout mes comptes ? (IamConsomateur), alors que y’a même pas 5 Gilberts de la gendarmerie nationale qui traînent ici pour surveiller ?
Perso oui j’assume, si il y a rien c’est pas parce que trop de monde est au courant ça sera une autre raison, date reportée car trop tôt pour la mise en place de leur NWO, ou autre raison.....
Mais la vu tout ce qui se passe, tous les indices réunis la cote du yaurakechose monte
En résumé, s'il y a quelque chose (improbable) GG à vous, et s'il y a rien GG à vous aussi ?
Le 03 novembre 2019 à 12:18:37 SEATTLE-11-3 a écrit :
Putain les kheys je suis obsédé par ce truc, j'ai vu les premiers threads de 4chan sur ça que 3 jours, j'en ai vu plein, ya plein de petits trucs louches zéro preuve, si ça se trouve il va rien se passer mais je sais pas je suis irrésistiblement attiré c'est le premier truc auquel j'ai pensé en me levant ce matin
Le 03 novembre 2019 à 12:18:44 SeigneurMoungo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:09:05 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:07:42 SeigneurMoungo a écrit :
Quelqu’un pourrait fair un résumé de tout les preuves/coïncidenceJe suis un yorarien normalement mais j’avoue que le truc du pont + les camera + les feux d’urgence ou je sais plus quoi me laisse dubitatif
on est pas tes bonnes tu fais comme tout le monde tu Relis le Topic et tu te tais surtout.
Flemme de relire 24 page accompagné de leurs trolls alors que toutes les info ne sont pas présente et évite de t’exciter pour rien
Mais tu vas juste m'obeir tu as bien compris ?
Le 03 novembre 2019 à 12:18:40 SquareduDragon a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:15:37 Haddockk a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:12:51 SquareduDragon a écrit :
on voit plusieurs fois les mêmes chiffres dans des films et plutôt que penser que c'est pour ré évoquer un souvenir de stress (technique de com basique) on imagine un attentat irlLes mêmes chiffres associés au même événement, et ce des centaines, si ce n'est des milliers de fois. Ca n'a vraiment rien d'étrange selon toi ?
Au contraire c'est parfaitement logique
La preuve, y'a même pas d'évènement vous vous souvenez du stress de films pour stresser irl
car vous mélangez réalité et fiction
vous êtes CON DI TIONNES
Ptn mais vous le faites exprès ?
La destruction des tours jumelles associée au 911 s'est retrouvé des centaines de fois AVANT l'événement dans des pubs, films,...
On a le même chose avec Seattle.
Dis moi juste en quoi ça paraît impossible ?
on voit plusieurs fois les mêmes chiffres dans des films et plutôt que penser que c'est pour ré évoquer un souvenir de stress (technique de com basique) on imagine un attentat irlLes mêmes chiffres associés au même événement, et ce des centaines, si ce n'est des milliers de fois. Ca n'a vraiment rien d'étrange selon toi ?
La preuve, y'a même pas d'évènement vous vous souvenez du stress de films pour stresser irl
vous êtes CON DI TIONNES
et c'est ça la victoire des élites
Le 03 novembre 2019 à 12:19:59 Viiviiiix a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:18:37 SEATTLE-11-3 a écrit :
Putain les kheys je suis obsédé par ce truc, j'ai vu les premiers threads de 4chan sur ça que 3 jours, j'en ai vu plein, ya plein de petits trucs louches zéro preuve, si ça se trouve il va rien se passer mais je sais pas je suis irrésistiblement attiré c'est le premier truc auquel j'ai pensé en me levant ce matin
tous mes pseudos sont bans je suis pas venu sur le forum depuis qques jours fallait que j'en crée un
en fait limite j'en ai rien à foutre si il se passe rien j'ai juste envie d'être le 4 novembre pour arrêter de penser à cette merde
Le 03 novembre 2019 à 12:20:41 CelestinPassif a écrit :
Si tout ce complot autour des élites existe vraiment : plus c'est partagé moins ils le feront
ils en ont rien à foutre de quelques puceaux bourrés de pustules
Le 03 novembre 2019 à 12:17:18 KohLantaGraphe a écrit :
[No fake] Sur Magic Arena, ils me proposent de sauver des vies en soutenant l'hôpital pour enfants de Seattle
Pourquoi Seattle en particulier ?????????????????????????????????????????
Ok la j’y crois, Batman m’avait qu’a moitié convaincu mais la Magic Arena c’est trop
Vous imaginez sortir faire une balade avec un schizo complotix ? Il doit paniquer partout tout le temps en faisant des liaisons entre les événements et ce qu’il voit
Le 03 novembre 2019 à 12:20:07 Haddockk a écrit :
vous êtes CON DI TIONNESPtn mais vous le faites exprès ?
La destruction des tours jumelles associée au 911 s'est retrouvé des centaines de fois AVANT l'événement dans des pubs, films,...
On a le même chose avec Seattle.
Dis moi juste en quoi ça paraît impossible ?
Les attentats du 11 septembre ont été organisé par la CIA pour prétexter l'invasion de l'Irak.
Tout le reste: c'est des théories délirantes lancées par la CIA elle même.
Le 03 novembre 2019 à 12:21:41 IamConsomateurE a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:17:18 KohLantaGraphe a écrit :
[No fake] Sur Magic Arena, ils me proposent de sauver des vies en soutenant l'hôpital pour enfants de Seattle
Pourquoi Seattle en particulier ?????????????????????????????????????????
Ok la j’y crois, Batman m’avait qu’a moitié convaincu mais la Magic Arena c’est trop
Vous imaginez sortir faire une balade avec un schizo complotistes ? Il doit paniquer partout tout le temps en faisant des liaisons entre les événements et ce qu’il voit
C'est une coïncidence ???
Le 03 novembre 2019 à 12:21:26 JWCmodo a écrit :
Si tout ce complot autour des élites existe vraiment : plus c'est partagé moins ils le ferontils en ont rien à foutre de quelques puceaux bourrés de pustules
ceci
ils s'en foutent qu'il y ait quelques centaines, milliers au mieux de complotistes qui soient au courant ils s'en foutent si 99,9999% de la population y croit...
Si tout ce complot autour des élites existe vraiment : plus c'est partagé moins ils le feront
Comme le fait qu'un mec super riche se suicide entouré de caméra qui ne fonctionnent plus dans un isolement antisuicide ?
Le 03 novembre 2019 à 12:21:26 JWCmodo a écrit :
Si tout ce complot autour des élites existe vraiment : plus c'est partagé moins ils le ferontils en ont rien à foutre de quelques puceaux bourrés de pustules
C'est pas juste quelques puceaux comme tu le dis
Le 03 novembre 2019 à 12:20:06 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:18:44 SeigneurMoungo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:09:05 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:07:42 SeigneurMoungo a écrit :
Quelqu’un pourrait fair un résumé de tout les preuves/coïncidenceJe suis un yorarien normalement mais j’avoue que le truc du pont + les camera + les feux d’urgence ou je sais plus quoi me laisse dubitatif
on est pas tes bonnes tu fais comme tout le monde tu Relis le Topic et tu te tais surtout.
Flemme de relire 24 page accompagné de leurs trolls alors que toutes les info ne sont pas présente et évite de t’exciter pour rien
Mais tu vas juste m'obeir tu as bien compris ?
Mdr oui papa tu voudrais pas un hamburger et un bain avec de la mousse rose avec
Et merci pour ceux qui ont répondu je vais jeter un coup d’œil
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu12
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 01:28:56
- Nb. messages archivés
- 6902
- Nb. messages JVC
- 6901