[3/11] Plus que quelques heures avant le FALSE FLAG de Seattle
Le 03 novembre 2019 à 12:42:51 SquareduDragon a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:40:27 IamConsomateurE a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:38:45 Machchi-laMort a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:33:07 JWCmodo a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:32:03 QLFMaisSolide a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 12:28:11 Machchi-laMort a écrit :
> Il se nourrisse de nos emotion négatif peur angoisse colère etc.. une catastrophe aussi grande leur fera un bon grand repas pour un moment ( y'en nas aussi qui mange la chère humaine) mais nos énergie ces se qui préconisent le plus
J'ai l'impression de lire le script de Bleach
Il a même dit que les reptiliens étaient des soldats de la CIA le gars est un gros détraqué faut juste l'ignorer.
Le 03 novembre 2019 à 12:32:03 QLFMaisSolide a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 12:28:11 Machchi-laMort a écrit :
> Il se nourrisse de nos emotion négatif peur angoisse colère etc.. une catastrophe aussi grande leur fera un bon grand repas pour un moment ( y'en nas aussi qui mange la chère humaine) mais nos énergie ces se qui préconisent le plus
J'ai l'impression de lire le script de Bleach
Il a même dit que les reptiliens étaient des soldats de la CIA le gars est un gros détraqué faut juste l'ignorer.
Mdr ces juste que tu n'as pas dons spirituelle.. il y a des humains sur terre capable de discerner le vrai du faux.. de voir un non-humain sous sa vrai forme malgré sont apparence humaine..
Pense que je suis fou mes je suis pas le seul a le dire de grand physicien et maître spirituel pense comme moi, a t'as mort tu seras déçu d'être incarné juste pour manger dormir manger alors qu'on n'est la pour bien plus grand..
Don maintenant reste dans ton ignorance ces se qui attire le plus la maladie et la mauvaise chance.. le fais de se mentir a sois même ton corp et ton âme ne l'acceptera pas longtemps.. remercie nous d'illuminé un peu ta lanterne même si tu est très con.. tu es le genre de personne que nos elite kiff des ababa sans cervelle
Quand je disais que y’avais des ahuris c’est ce genre de niveau dont je parlais
Moi j'accepte pas la façon dont il maltraite notre belle grammaire, parle dans ta langue supérieure si tu es là pour autre chose
sinon apprend à écrire et reviens sur le topic t'exprimer
peut être auras tu muri encore grand savant
Personnellement je parle 3 langue , et la langue française est celle que j'utilise le moins alors que ces la plus compliqué à utiliser.. donc la langue de Molière je la maltraite autant que possible pour économiser mon énergie..
Et façon je vous laisse jai d'autre chatte a fouetté dans le bon sens du terme
YORARIEN, c'est fou, je ne compte plus le nombre de fois où YARIENEU mais vous venez encore à dire qu'il YORAKELKECHOSE
Le pire, il suffit d'une fois pour que vous disiez gneugneu on Avé réson depui le debu
Et anticomplotiste, non il ne s'agit pas de croire ou non mais se baser sur les faits, ce que les complotistes ne font jamais
Le 03 novembre 2019 à 12:45:12 Irelia_v6 a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:43:58 [JV]Lighty a écrit :
Je répète que si yarien il y a encore l'année prochaine car le 3 novembre 2020 est la date des élections américainesAyaaaaaaon dirait les petits bras avec fn2012 fn2017 rn2022
Fou ferez fai moi qui le di
Nan si yarien en 2020 alors les yorarien gagnent la partie faut savoir faire la part des choses, je suis fair-play
Le 03 novembre 2019 à 12:46:13 KohLantaGraphe a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:43:01 BlueGymLeader a écrit :
La côte ouest COMPLÈTEMENT dévastée BORDEL METTEZ BFMTV VITE
Merde ! (voir le bandeau)
La chanteuse Marie Laforêt est morte
RIP
https://www.youtube.com/watch?v=i5QAQFdZgYU
Le 03 novembre 2019 à 12:46:47 Machchi-laMort a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:42:51 SquareduDragon a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:40:27 IamConsomateurE a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 12:38:45 Machchi-laMort a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 12:32:03 QLFMaisSolide a écrit :
> > Le 03 novembre 2019 à 12:28:11 Machchi-laMort a écrit :
> > Il se nourrisse de nos emotion négatif peur angoisse colère etc.. une catastrophe aussi grande leur fera un bon grand repas pour un moment ( y'en nas aussi qui mange la chère humaine) mais nos énergie ces se qui préconisent le plus
>
> J'ai l'impression de lire le script de Bleach
> Le 03 novembre 2019 à 12:32:03 QLFMaisSolide a écrit :
> > Le 03 novembre 2019 à 12:28:11 Machchi-laMort a écrit :
> > Il se nourrisse de nos emotion négatif peur angoisse colère etc.. une catastrophe aussi grande leur fera un bon grand repas pour un moment ( y'en nas aussi qui mange la chère humaine) mais nos énergie ces se qui préconisent le plus
>
> J'ai l'impression de lire le script de Bleach
Mdr ces juste que tu n'as pas dons spirituelle.. il y a des humains sur terre capable de discerner le vrai du faux.. de voir un non-humain sous sa vrai forme malgré sont apparence humaine..
Pense que je suis fou mes je suis pas le seul a le dire de grand physicien et maître spirituel pense comme moi, a t'as mort tu seras déçu d'être incarné juste pour manger dormir manger alors qu'on n'est la pour bien plus grand..
Don maintenant reste dans ton ignorance ces se qui attire le plus la maladie et la mauvaise chance.. le fais de se mentir a sois même ton corp et ton âme ne l'acceptera pas longtemps.. remercie nous d'illuminé un peu ta lanterne même si tu est très con.. tu es le genre de personne que nos elite kiff des ababa sans cervelle
Quand je disais que y’avais des ahuris c’est ce genre de niveau dont je parlais
Moi j'accepte pas la façon dont il maltraite notre belle grammaire, parle dans ta langue supérieure si tu es là pour autre chose
sinon apprend à écrire et reviens sur le topic t'exprimer
peut être auras tu muri encore grand savantPersonnellement je parle 3 langue , et la langue française est celle que j'utilise le moins alors que ces la plus compliqué à utiliser.. donc la langue de Molière je la maltraite autant que possible pour économiser mon énergie..
Et façon je vous laisse jai d'autre chatte a fouetté dans le bon sens du terme
La haine des yorarien
Donc les mecs ragent car d'après eux yorarien mais ils ragent quand même
Le 03 novembre 2019 à 12:48:19 hapbis a écrit :
C'est quoi false flag ?
Une marque de Street Wear
Le 03 novembre 2019 à 12:48:16 Skippygrassfed6 a écrit :
La haine des yorarienDonc les mecs ragent car d'après eux yorarien mais ils ragent quand même
Yorarien. YORARIEN GNEGUGNNGNGEGUGN
Le 03 novembre 2019 à 12:47:12 Pc-ManPic50 a écrit :
YORARIEN, c'est fou, je ne compte plus le nombre de fois où YARIENEU mais vous venez encore à dire qu'il YORAKELKECHOSE
Le pire, il suffit d'une fois pour que vous disiez gneugneu on Avé réson depui le debuEt anticomplotiste, non il ne s'agit pas de croire ou non mais se baser sur les faits, ce que les complotistes ne font jamais
ca sent le mec qui a douté quand même
Le 03 novembre 2019 à 12:48:16 Skippygrassfed6 a écrit :
La haine des yorarienDonc les mecs ragent car d'après eux yorarien mais ils ragent quand même
En fait ils espèrent secrétement qu'il y aura quelque chose mais pour ne pas être déçu si rien n'arrive ils tentent de s'auto-persuader qu'il n'y aura rien d'où la frustration qui émane de leurs post
O
R
A
R
I
E
N
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu12
- Date de création
- 3 novembre 2019 à 01:28:56